Moving memo pad (DSi)

Fermé
leptiduduch' Messages postés 60 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 25 avril 2009 à 21:27
leptiduduch' Messages postés 60 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 27 août 2009 à 17:01
Bonjour,
Je voudrai savoir si quelqu'un sait la date de sorti de moving memo pad (jeu sur dsi permetant de créer des dessins animés et a telecharger sur dsiware)
A voir également:

74 réponses

Moving memo pad n'es pas annoncé, car derrière il y a des serveurs qui n'ont pas l'ai encore prêt, et ça prend du temps :s
le site en question est un YouTube-like pour poster ses animations et les partager sur le Net :)
Moving Memo pas peut sortir à n'importe quel moment, mais ce qui est sur, c'est que tu ne le verra pas arriver dans le mois qui vient, (on auras plus d'info d'ici mi-juin, Juillet)

sinon je t'invite à te balader sur le site Japonais où sont poster les vidéos: http://ugomemo.hatena.ne.jp/thankyou
les explications (en jap): https://www.nintendo.co.jp/ds/dsiware/kguj/version2/index.html
4
Ne vous faites pas d'illusions, les serveurs sont loin d'être prêt, et le jeu n'est pas encore annoncé.
on sera prévenu de sa sortie par un "prochainement".
Nintendo ne sort pas quelque chose du jours au lendemain (à l'heure actuel, la boite de communication de Nintendo ne connait pas la date approximative de sa sortie)
2
je viens de l'essayer en version européène sur DS, et il est toujours aussi bien qu'au japon.
pour information, le jeu a changer de nom !! il ne s'appelle plus MOVING MEMO PAD, mais CLIP NOTE !!
je vous enverrais des vidéos que j'ai faites du jeu, avec des extraits fait par des dessinateurs japonais
2
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 11:19
Et comment as-tu fait pour l'essayer ?
0
je me suis trompé, c'est FLIPNOTE studio !
j'ai fait une petite vidéo, elle sera dispo dans 30 minutes environ...

si d'ici là je n'ai pas posté le lien, allez sur dailymotion, et tapez les mots clé FlipNote studio !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voilà la vidéo:

https://www.dailymotion.com/video/xa3xdo

on dirait pas comme çà, mais elle a été faite à la Japan Expo
2
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 18:22
Il me semblait bien que c'est plutôt Flip Note :)
0
luigi bros 84 > Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 17:42
j espere qu'il ne sera pas en anglais. oh et puis de toute façon l' important c'est de l'avoir (;-)
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 11:29
Ouais c'est vrai , mais peut c'est parcequ'il étaient un peu en retard par rapport aux USA.
Efin esperons que ca sorte le plus vite !
1
Salut tt le monde aujourd'hui c'est un nouveau logiciel de magie et la semaine prochaine il y en aura un autre logiciel de magie , je pense que memo pad sortira le 22 mai . CIAO
1
Quand j'ai vu les vidéos, j'ai eu trop la rage car tous les Japonais et les Américains l'ont, sauf nous !
1
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 18:51
C'était juste pour dire que les japonais ont eu la version 2 récemment , ce qui pourrait expliquer peut-être le retard.
https://www.youtube.com/watch?v=G-R1-m4Y73s
1
slt tout le monde je sais que moving memo pad sortira en primtemps été 2009je l'ai lus sur un site nitendo mais comme il ne donne pas une datte pressise je pense qui poura sortir en juin ou juillet enfin prier avc moi pour q'il sorte en juin ou demain ou alors ... en septembre...
1
salut , moi j'espère que le moving memo pad sort demain sinon on va attendre super longtemps...
0
Il n'est toujours pas sorti...
1
enfaite la DSi n'est pas sortie en Chine :)
1
Bonjour
Je ne comprend pas non plus tout le monde attend moving memo pad et ils nous sortes a la place des jeux que persoonne ne veut ,mais bon on croise les doigt pour vendredi prochain ;)
1
c'est vraix mais ils sortes bien les jeux du dsi ware sans nous prevenir je viens denvoié 1 mail a nintendo france
1
c'est la classe !!
c'est vraiment le site JAPONAIS !!

http://ugomemo.hatena.ne.jp/thankyou
https://www.hatena.ne.jp
1
pour ceux qui ne l'ont pas fait, penser à faire la mise à jour de votre Nintendo DSi, sinon vous ne pourrez pas le télécharger ;)
1
dépaneuse express
24 août 2009 à 20:27
je le voudrait mais j'arrive pas a connecter ma ds sur la dsi ware A L'AIDE
1
leptiduduch' Messages postés 60 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
26 avril 2009 à 12:39
S'il vous plait dite la moi (la sortie ) !
0
Salut personne ne sais vraiment quand memo pad va sortir , regarde chaque vendredi il y a toujours un nouveau logiciel a telecharger . Moi je pense qu'il sortira vendredi 31 car si on reflechit :
1er sorti : web(gratis)
2ème sortie:pyoro , papier volant (200)Wario500
3ème sortie :art style ( 500 AUSSI )
4:mixend message (500)
5:read09 (800)
6:soit ce jeu c'est memopad(gratis)ou alors un autre jeu premium
0
Salut personne ne sais vraiment quand memo pad va sortir , regarde chaque vendredi il y a toujours un nouveau logiciel a telecharger . Moi je pense qu'il sortira vendredi 31 car si on reflechit :
1er sorti : web(gratis)
2ème sortie:pyoro , papier volant (200)Wario500
3ème sortie :art style ( 500 AUSSI )
4:mixend message (500)
5:read09 (800)
6:soit ce jeu c'est memopad(gratis)ou alors un autre jeu premium
0
leptiduduch' Messages postés 60 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 > jojo
27 avril 2009 à 19:57
ils ne vont pas sortir memo pad le 31car il n'est meme pas prevu sure le nintendo francais alors je crois ptet qi'il vas sortir dans plus de deux semaine donc soit le 15 OU LE Week end de l'ascension ! (ou plus tard)
0
Je pense moi aussi que memo pad va sortir cette semaine car sur la pub dsi il dise que mario express va sortir printemp/été comme memo pad.

PS: j'ecri depuis ma dsi
0
J'espere que memo pad va bientôt sortir car mais jeux sont lassants( pyoro , papier volant , wario ) les autres jeux comme docteur mario , real foot ont l'air pas mal mais demande beaucoup de points alors je dis vivement memo pad ( au moins il sera gratuit )
0
deidasasuke Messages postés 10 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010
28 avril 2009 à 14:42
0