Les discussions

Haricot animal crossign new life

bonjour je cherche des haricot dans animal crossign je veux bien vous les acheter a plus de 3 milions de clochettes c'est dans un jeu contactez moi si...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Syl568

Comment avoir le café dans animal crossing new leaf

Bonjour, je suis aller dans plusieurs villes et j ai vu des cafe mais je ne sais pas commet faire pour avoir sa dans la liste des constructions de la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Syl568

Animal crossing new leaf

Bonjour, J'aimerai savoir comment gagner de l'argent pour mes projets publics et touts les objets payants j'aimerai savoir des techniques faciles. M...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Syl568

Qu'elle ds choisir ?

Bonjour, j'ai vendu ma 3ds xl comme un imbécile du coup j'ai beaucoup de regret bref ce n'est pas le sujet d'aujourd'hui maintenant j'ai envie de me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Syl568

Animal crosing new leaf

yo tt le monde j'aimerais savoir comment on fait pour avoir beaucoup de motif sen que cela nenlève et remplace se que tu as deja placer dans ta ville...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Syl568

Animal crosing new left avoir 1 000 000 de clochettes

Bonjour, Peut-on avoir 1 000 000 de clochettes? Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.108

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Syl568

Animal crossing new leaf

Bonjour je voudrais savoir quand on s'aperçoit de notre bronzage

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Syl568

Ma nintendo 3 ds

Bonjour, je m'appelle Paola, ma Nintendo 3ds est restée une dans de l'eau et ce n'est que le lendemain que je l'avais remarqué.au début elle se rallum...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
GwendolineMJ

Logiciel pour lire vidéos sur nintendo dsi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut avoir un logiciel pour regerder les vidéos sur le navigateur internet de la dsi sur la boutique nintendo dsi

94 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
dragonwift

Pokemon diamant

 Résolu

Bonjour, je joue à pokemon diamant et c'est long de faire up les pokemon, je voudrais des astuces qui marchent pour aller plus vite et aussi savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
ANTHONY97131

Faire apparaître des personnage souhaiter dans animal crossing n

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de faire apparaître un personnage ( exemple Apollon ) à sa guise dans animal crossing new Leaf et si oui ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
leapeyrard

Problème persistant de l'appareil photo

Bonjour, Alors voilà il y a quelques mois j'ai fait tomber ma 3ds Elle s'est cassé sur le côté mais heureusement pour moi elle fonctionne encore m...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
la geekeuse

Beug de ma dsi xl ! aidez moi !!

Bonjours, ma dSI xl est éteinte . Lorsque j'essaye de l'allumer en appuyant sur power la partie tactile de la nitendo elle clignote blanc une fois pu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Lauleux

3dsemulateur

Bonjour, c'est quoi le mot de passe pour le 3ds emulateur Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Lauleux

L'écran tactile de ma nintendo 3ds ne fonctionne plus.

Hellow minna-san :(... Il y a quelques jours l'écran tactile de ma 3DS XL marchait normalement et aujourd'hui, bah il est HS j'essaye pourtant de f...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Lauleux

Jeux

Bonjour, je voudrais savoir quel linker est plus meilleur pour jeux 3ds de Nintendo 3DS? J'ai un console de dernier version mercie

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Lauleux

Nitendo ds lite

Moi je suis Christian et je c'est comment connecter la ds lite de ma fille aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Lauleux

Réparation nintendo ds xl lite

Bonjour, Cela va faire près de 2 ou 3 ans que je possède une Nintendo DS xl lite, c'est un cadeau de mon beau-père et j'y tiens énormément, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Lauleux

Problème de connection

Bonsoir, alors j'ai une vieille DS lite et j'aimerais la connecter à internet, sauf qu'il faut mettre sa box en mode WEP, je l'ai donc mis en mode WEP...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Lauleux

Probléme carte ds linker 16g

Bonjour, J'ai acheté à mon petit fils une nintendo DS LITE d'occasion, avec il y avait une carte DS Linker 16G avec divers jeux dessus. Il y a jou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Lauleux

Pokemon : comment avoir victini ?

Bonjour, je voudrai bien savoir comment je pourrai avoir victini.Merci. Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
naruto

Comment capturé creffadet dans pokémon version diamant?

Bonjour, j'aimerais savoir comment attraper Creffadet dans pokémon version diamant mais surtout, qu'utiliser pour le capturé ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
raxos

Poffins et super concours (pokémon diamant et perle)

Bonjour tout le monde ! Voilà mon soucis : je dois faire augmenter le sang froid de mon pokémon pour pouvoir espérer gagner les super concours. Hors ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
isis31

Super mario bros 2 maison toad

Hello tout le monde! Je n'arrive pas a accéder a la deuxième maison toad verte du monde 1 et donc je peux pas acceder non plus au canon pour le monde ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir l'hyper nook

Bonjour ai une question au qu'elle je ne trouve pas la réponse sûres forum pour avoir l'hyper nook peut on acheter dans le catalogue ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
.CrossingeuseGirlsAcww.

Fic:mario et luigi le grand retour de bébé mario et bébé luigi

 Résolu

Attention: mieux vaut connaître Mario et Luigi les frères du temps et Mario et Luigi voyage au centre de Browser avent de lire cette fanfic. Chapitr...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sollicite le telechargement

Bonjour pour amuser mes enfants à ce jeu, je souhaite téléchargé ce jeu sur mon ordi.Je sais compter sur vous

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

2ds

bonjour,j'ai acheté en janvier une 2ds et avant de l'allumer je l'ai fait tomber.depuis,le coté droit de ma 2ds bouge légèrement ai-je besoin de la fa...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
macaron86

99 999 clochettes dans animal crossing new leaf

 Résolu

Bonjour, Je viens de perdre mon jeu (animal crossing new leaf) pour la deuxième fois, ce qui fait que je dois ENCORE recommencer. Puisque je vais ...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jylix

Problème avec la rom pokémon argent soulsilver

Bonjour j'aurais besoin de votre aide pour faire fonctionner la Rom Pokémon Argent Soulsilver sur l'émulateur: No$GBA car quand j'ai sélectionné mon p...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
traykan

Comment aller sur la plage avec un habitant

Bonjour, on fait pour aller a la plage avec un habitant sur animal crossing new leaf Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Aaaggaej

Animal crossing wild world

Bonjour Monsieur ou madame J'aimerais avoir une maison juste à côté de la plage vraiment à côté de la plage comment je fais Répondez moi aussi v...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Xenathesoldier

Jeu dsi

Bonjour, lorsque je met mon jeu dans mon dsi il marque qu'aucune carte n'est insérée et pourtant j'y jouais souvent a se jeu !! qu'est que je fais ?...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut-on avoir un bébé dans les sims 3 animaux et compagnie?

Bonjour, Je me suis toujours demander si on pouvait avoir un bébé dans les sims 3 animaux et compagnie.j'ai regarder dans le mode d'emploi il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
CCN

Marre de rembourser son pret sur animal crossing?

 Résolu

Bonjour, J ai trouvé une astuce ou vous ne faites presque rien pour rembouser dans ac sur ds, wii et même sur play station si ça existe!^_^ Soit vou...

30 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
anonyme

Problème méga gemme pokemon x ?

 Résolu

Bonjour, Je vais expliquer mon cas le plus clairement possible, depuis quelques jours, me voilà en quête des méga gemmes mais j'ai un soucis. (j...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Azerty

Ma ds a pris l'eau et le séchage na pas marché

Ma soeur a oubliée la Ds ds la tente une nuit et comme y pleuvait elle était ds l'eau pendant au moins 12h des qu'ont la récupéré on la mis ds du riz ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Aaaggaej

Pokemon rouge feu: problème de gain d'expérience.

Bonjour, J'ai récemment repris le jeu pokemon rouge feu. J'ai un équipe plutot bonne, mais je n'arrive pourtant pas à battre la ligue pour la premiè...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Aaaggaej

Action replat ouvert

Bonjour, J'ai un gro et petit probleme a la foi : Mon action replat c'est trouver ver le bat je les scotcher etc rien ne marche pouvais vous m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Sharps

Rom + randomizer pokémon ?

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'est une Rom pour un jeux vidéo, et aussi comment faire pour jouer à pokémon sur PC, j'ai vu une vidéo d'un youtubeur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
TechnoAyman

Pokémon alpha saphir

J'ais une question ? Je voudrais savoir j'aimerais beaucoup avoir mew dans mon jeux pokemon ! Comment je pourrais lavoir merci !

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Aaaggaej

Codes action replay

Slt je possède un action replay pour ds et j'avais tous les codes existants dessus, malheuresement, il y a eu une fausse manipulation dessus et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Aaaggaej

Pokemon saphir alpha

Bonjour je ne sais pas effacer ma partie comment je pourrai faire

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Aaaggaej

Pokemon soulsilver

Bonjour j'aimerai avoir darkrai dans Pokémon soulsilver comment fait on pour l'avoir merci de répondre

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Aaaggaej

Comment en peut avoir le bateau de la plage?

Bonjour, je m'apelle Justine pozzo di Borgo.Je voudrais savoir comment avoir le bateau d la plage?? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Aaaggaej

Ligue pokemon noir

Bonjour, Je voulais avoir des conseils concernant mon équipe pour battre la Ligue Pokemon dans Pokemon Noir: Clamiral niv 65 Ohmassacre niv 6...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Aaaggaej

Point bleu qui clignote

 Résolu

Bonjour que veut dire ce point bleu qui clignote ? merci :)

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de ds

Bonjour, J'ai un problème ma DS ne veut plus s'allumer comment faire pour qu'elle fonctionne, pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Nico

Acww

Bonjour , voila en fait je regardais des photos de animal crossing et j'ai vu sa : mais je voulais savoir si la robe de la fille egsiste sur ACWW pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Loly-Star92

Acww

Bonjour , depuis quelque temps chaque fois qu'il pleut je sors la canne a peche mais je n'arrive jamais a pecher un coelacante vous avez des astuces ?...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Loly-Star92
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 4 645