Les discussions

Dsi code erreur 052012-1

Bonjour, J'ai acheter une DSI mais je n' arrive pas à connecter sur internet: Impossible d'obtenir une adresse IP. Vérifiez les paramètres du poi...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
alice44

Je ne trouve pas les superbonbon

Bonjour , je voudrai savoir ou on trouve des superbonbon j'ai la version diamant

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma nintendo dsi c'est en securité je peut plus m'en servir

Bonjour, ma nintendo dsi c'est mis en securité je ne peut plus m'en servir ni rentré dans les jeux elle affiche attention sante et securité que f...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
*baille*

Mise à jour nitendo 3ds

 Fermé

Bonjour, le 05/12/2012 Nintendo a lancé une mise à jour des versions Nintendo 3D xl et depuis ma carte ne fonctionne plus au grand désespoir de m...

Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
irongege

Peut-on se servir des memes jeux sur console différente

 Résolu

Bonjour, je vais acheter une console nintendo dsi xl et je possède déja une nintendo DS, je voudrais savoir si sur la dsi xl il ya une mémoire qui...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
madmyke

Dqm connexion wifi

Bonjour, J'aimerai me connecter en connexion wifi avec une nintendo DSi.Le jeu en question est dragon quest monster joker et je n'arrive pas a me co...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
*baille*

Connection wifi nds

Bonjour, j'ai un problème je voudrais jouer en wifi sur ma ds cependant je ne peux pas mettre ma box avec un clé wep donc je voudrais savoir si je...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
*baille*

Carte micro sd

 Résolu

Bonjour, ma carte micro sd ne marche plus elle ne veut plus saficher sur l'ordinateur peut ton recuperre les donnes sur la carte ? Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
nasagu

Animal crossing ds les chanson de kéké

 Résolu

Bonjour, je ne s est pas les chanson de kéké aider moi s il vous plait je vous donerez des astuces

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
yazio

Arceuce

Bonjour, je veux trop arceuce aider moi steple je tant serai reconnaissant Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
*baille*

Décheater avec pokésav

Bonjour, J'ai pokésav heartgold et j'ai lu sur d'autres forum que l'on pouvait "décheater" un pokemon grâce à ce logiciel. Mais que faut-il faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
*baille*

Animal crossing wild world

Bonjour, je joue à aimal crossing je suis a l'avant derniere extansion de maison j'ai l'hyper Nook la photo de rosie ... 546.678 clochettes Je suis...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
animal crossing

Mémoire dsi

Bonjour, Je voudrai augmenter la mémoire de ma DSI pour pouvoir aller sur le web parce que a chaque fois sa me marque mémoire insuffisante :/ Est...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
obsidien71

Achat nitendo 3ds en chine

Bonjour, Je vais bientôt me rendre en chine pour mon travail , je souhaiterai acheter une 3Ds pour noël je voudrai savoir si en France elles serai ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
oufdu28

Comment avoir l'arbre clochette ?animale cr'ossige

Bonjour, Je voudrez savoir comment avoir l'arbre clochette tous le monde dit des choses diferente et je voudrez une réponse très clairs et bien ex...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
dd

Animal crossing ds comment voir l île

 Résolu

Bonjour, je c est ou est l ile mais je c est pas comment faire aider sil vous plait merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8....

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
dd

Les sims 2 comment trouver le puis

Bonjour, quelqun pourait me dire ou trouve t on le puis merci d avance et bon jeu a tous Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
siham

Configuration cod bo2

Bonjour, moi j ai processeur Intel core 1.3 2310 m Windows 7 carte Nvidia GeForce gt 520 m gb vram 4 gb memory ddr3 15.6'' 16:9 hd...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ombeline

Internet sur la dsi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer internet sur ma DSi je suis abboné a Bouygues!

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
baby78540

Nitendogs ds comment avoir un bébé

 Résolu

Bonjour, je narrive pas a faire un bébé aider moi sil vous plait Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

22 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
dd

Animal crossing wild world

Bonjour, Windows XP

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
dd

Petite question sur les sims 2 sur ds ou dsi

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un connait des astuce pour Les sims 2 sur DS ou DSI et si vous pourait répondre à cette question : A quo...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
dd

Nitendogs jeux dsi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait sur nitendogs pour avoir un code qui nous fais avoir plus d'argent ? merci :)

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
meganium

Chargeur ds 3d xl

Bonjour, voudrais savoir si le chargeur de la ds lite normal peut aller sur la ds 3d xl merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
xKore5

Dsi xl ne s'allume toujours pas!!!

Bonjour, Voila gros problème avec une DSI XL, on me l'a apporter pour la réparer car elle s'allumer plus et ne charger plus du tous. Donc j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
mickyway59

Bouton power de la dsi fonctionne tres mal

Bonjour, J'ai un soucis avec ma dsi,en apuiant sur la touche power ma dsi ne s'alume pas a tout les coups je dois bataille pour quelle s'alume que d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
adine34

Posez des question

 Résolu/Fermé

Bonjour, posez des question j i répondrai que animal crossing ds maison du style ... et ci vous avez des problème ds qui marche c est la Confi...

Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sims 2 ds comment avoir un bébé

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas il fot s aimer aider moi sil vous plait Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
dd

Animal crossing ds comment avoir un bébé

Bonjour, j arrive c est difficile aider moi sil vous plait Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
dd

La connection

Bonjour, je voudrai me connecter mais je n'arrive pa comment faire

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dsi

Bonjour, comment je peux faire pour connecter ma dsi a internet sur ma live box de sfr merci a tous Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
poki and milou

Mes jeux

Bonjour, Alors j'espère vendre mes jeux de DS J'ai posté sur le bon coin des jeux mais sans succées j'aimerais m'en debarasser car je ne m'en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
poki and milou

Problème de connexion à internet dsi neufbox

Bonjour, Je viens qu'acquérir une DSi noire, et j'aimerai me connecter à Internet. J'ai une neufbox. Je vais dans "Paramètres de la console", "Int...

43 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
dragi84

One piece unlimited cruise sp 1

Bonjour, je suis bloquer dans le jeu et je narrive pas a trouver le requin a cornes il se trouve ou sil vous plait et est ce quil faut la mega canne a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Une-Pas-Douée-En-Plus

Je ne sais pas comment activer le jack pot géant

 Résolu

Bonjour, J' ai tous les pouvoirs du karma mais je ne sais pas ou ce trouve le banc dans la direction du pharepour activer le jack pot géan... C...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
dd

Pourquoi mes questions ne s enregistre pas???

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaye en vain de postez ma question mais elle ne s enregistre pas !!!

Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Compatibilité des jeux 3ds avec ds light

Bonjour, Les jeux qui sortent actuellement pour la nouvelle DS sont ils compatibles avec la première DS. Merci à tous Agathe Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
agathe

Probleme wii

Bonjour, je me permets de vous ecrire pour vous exposer mon probleme: ma wii ne fonctionne plus depuis quelques mois j ai mis des piles dans la tele...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
lucenath

Jeux d'occasion

Bonjour, Je souhaiterai vendre mes jeux DS, genre new super mario bros, animal crossing ( et bien d'autres encore ... ), mais je n'ai absolument a...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Delven

Ecran vide avec juste un code

Bonjour, sur l'écran du haut 0000FE000 Je suppose que c'est mauvais signe Merci pour l'aide

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme lecture jeux ds sur nintendo ds

Bonjour, J ai le message d erreur suivant sur ma ds : rom holding failed Load rom errcode=-4 Please reset system Que faire ? Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
laurette70

Les urbz sims in the city

Bonjour, Sur Les Urbz Sims In The City [ Sur DS ] Pour La Mission 13 [ Mission Pour Com.Moulinarro ] , Il Ma Demandé De Jouer Au Jeu " Les Singe...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
siham

Format aac pour dsi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir (avec windows media player) des fichier audios en formar AAC sur une carte sd pour ma dsi? merci d'av...

99 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
ndrt

Boutique style

Bonjour, je me demandais si il y avait une technique pour supprimer tout le stock d'un coup parce que tout supprimer les articles un par un...c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
xxMariiexx

Jeux dsi / 3d

Bonjour, Mes enfants ont une DSi et sont intéressés par des jeux pour le DS 3D. Peuvent-ils utiliser les jeux prévus pour la DS 3D dans la DS...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
fannala

Pb connection nintendo dsi freebox (clé wpa)

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon problème simplement :) En gros c'est un problème de connection à internet en WI-FI d'une Ni...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
killer64

Comment faire pour se connecter a internet avec la nitendo dsi

Bonjour, j'ai une nitendo dsi xl et j'ai essayer plusieurs fois de me connecter a internet mais je n'ai jamais réussi . je voudrais savoir commen...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
rinoro

Bonjour , je n'arrive pas a avoir la cs surf sur pokemon diamant

Bonjour, Je n'arrive pas a avoir la cs surf sur pokemon diamant ( est oui c'est les vacances et jmennuie donc je joue a pokeeeemmmoooon = lol ) merci ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
lohu

Les zarbi ? et !

 Résolu

Bonjour, Le suis sûr que vous allez me dire de chercher sur internet, mais je l'est déjà fait. Alors, je demande où se trouve la chambre secrète ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
rafit jad kuldinger

Comment mettre internet à ma dsi

Bonjour,je voudrais mettre internet à ma dsi. Pouvez vous m'aider? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
roxy-qrm
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 4 645