Fenetre de conversation msn ne s'affiche pas

Résolu/Fermé
blackjack - 1 mai 2011 à 20:34
 blackjack - 11 juin 2011 à 13:22
Bonjour,

Un problème m'est apparu aujourd'hui sur messenger
J'ai la version 2009 (build 14.0.8117.416)

Messenger se lance sans problème, j'ai la liste de mes contacts, et quand je double clique pour ouvrir une fenetre de conversation, elle ne s'affiche pas malgré le fait qu'elle apparait dans la barres des taches.

Petit detail "amusant", c'est qu'avec un autre login, il n'y a pas de souci et les fenetres apparaissent...

Est-ce que cela vient d'un parametrage? ou un virus sur une seule adresse a t'il pu s'introduire? et si oui quoi faire...

Merci de vos reponses...

A voir également:

4 réponses

En complement, on ne sait jamais, ca peut vous aider dans des pistes eventuelles, quand je me connecte sur un autre oridinateur avec mon login, ca fonctionne normalement...

... il semble que ca vienne donc du mien juste pour ce login...

... la solution qui semble la mieux adaptée serait donc de désinstaller et réinstaller, mais... monsieur Gates ne veut pas m'autoriser à désinstaller, WLM n'est plus dans ma liste des programmes à installer/supprimer... alors qu'il fonctionne partiellement...

... je commence à péter un câble là...
0
Voilà problème résolu...

Il a fallu télécharger un logiciel pour nettoyer complètement MSN y compris les personnalisations (heureusement pas de souci ca garde en mémoire les adresses mails des contacts), puis réinstaller la version WLM 9

pour la procedure, je n'ai plus en tete exactement le site, mais cliquer sur le lien du post précédent pour désinstaller WLM
0
Bonjour,
comment s'apelle t-il ce logiciel qui nettoie msn ? Car je suis exactement dans la même situation que toi
0
c'est wikikou messenger cleaner
0
hum... ça a pas marché... Faudra que tu m'expliques...
0
quand tu lances wikikou messenger cleaner, il faut cocher aussi les personalisations, faut vraiment tout nettoyer.

ensuite tu retelecharges WLM 2009 sur wikikou aussi

je ne sais pas exactement quel etait ton souci, et je ne sais pas si tu as coché aussi les personnalisations (ca fout un peu la trouille de perdre les contacts, mais tu les retrouves sans aucun souci..)

bon courage donc à toi.
0
Merci beaucoup.

Bonne soirée.
0