Les discussions

Probleme de pub avec msn

salut depuis hier j ai mie enfin on ma obliger a mettre le nouveau live messenger et bien depuis je me tape des pub en pagailles olors ily a t i...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Dora The Explorer

Effacer mots de passe msn

 Résolu

bonjour,je vient de m'inscrire sur le forum ,je n'est pas trouvé de réponsse a mon probleme ,comment je peut effacé les mots de passe de mes adresse m...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
jalobservateur

Pb msn...!!!??? help !

Lorsque j'ai voulu lancé MSN (v. 7.5) hier soir, j'ai eu un message m'indiquant qu'il fallait une version plus récente (Windows Live Messenger) et sin...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Nico78

Windows live messenger plante mon pc!!

Bonjour tout le monde, jviens de poster un message mais appremment il n'est pas apparu, je reprends: A chaque fois que j'installe windows live m...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
chounette414

Probleme avec msn

 Résolu

salut a tous voila j'ai un probleme de msn lorsque je veut faire les ajoute paramettre video et audio mon pc s'eteint et se rallume tout seul et il me...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
loni

Aide pour virus msn

Bonsoir!! Voilà, en quelques mots, depuis hier soir, il semble que je me suis faite piégé par un virus msn type "ma soeur veut que tu vois ca", j'a...

27 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
O VertigO

Probleme msn

bonjour, Alors voila mon probleme c'est que en me connectant sur msn,pour justement me connecter,je dois installer la nouvelle version de msn sans ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
lila02

Probleme msn

j'ai un probleme avec msn sur vista il me dit de le mettre ajour , ok je l'ai fait cependant aprés il n'arrive pasa se connecter me disant que peut et...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
kriis'

Gros probleme msn messenger

Salut cela fait longtemp que je consulte regulierement commentsamarche.net pour avoir des aides mais là mon problem est bien plus grave et je ne le tr...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
monio62

Comment suprimer un comte sur msn?

 Résolu

pouvez-vous m'expliquer comment suprimer un comte sur msn ? MERCI d'avance

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Titoune93190

Probléme de connection sur msn

Salut !! Je n'arrive pas à me connecter sur MSN 7.0. Le message suivant s'affiche : Impossible de se connecter car vous utilisez l'ancieen version me...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
segale

Msn

 Fermé

J'ai télécharger windows live messenger mais, je ne peux pas discuter avec mes amis !! savez vous pourquoi ? merci de m'aider très vite !!

Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Castor

Nouvelle version msn sans perdre émoticones

Bonsoir à tous . Comment installer une Nouvelle version de MSN messenger sans perdre les Emoticones qui sont enregistrés sur le version...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
dcanl

Pb de suppr de msn version 8.5 beta

 Résolu

bonsoir, J'ai eu l'idée la plus bete qu'un internaute puisse avoir, j'ai télécharger une version beta! en l'occurence celle de MSN la 8.5. les di...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Mistaloca

Problème avec msn

Bonjour à tous .. Voilà j'ai un souci avec mon msn kan je rentre mon adresse personnelle mon msn marche bien sauf kelle message d'erreur de temps e...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
egirilvu

Pb msn/outlook sous vista

 Résolu

Bonjour, problème avec MSN et Outlook, alors qu'Internet fonctionne en WIFI Alice. J'ai un nouveau portable avec Wifi intégré, sous Vista qui remp...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
maclarie

Pb sur msn

Bonsoir, Je rencontre un problème lorsque j'ouvre ma cession sur msn. On me dit que j'ai plusieurs demandes en attente. Lorsque je clique sur le te...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
clownface

Windows live messenger, sons perdus

Bonjour! J'utilisais MSN Messenger 7.5, avant qu'une mise à jour n'installe Windows Live Messenger 8. Depuis que c'est installé, je ne retrouve p...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
O VertigO

code d'erreur 80048823 sur msn

comment rectifier le code d'erreur 80048823 sur msn s'il vous plait windows xp

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
jean-marin 57

Msn etre vu ou pas ?

mns hotmail si je bloque quelqu'un en le supprimant de ma liste définitivement le voit t-il? peut t-il m'écrire ( en message diffère ou en e-mail h...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
samouemouel

Probleme msn !

BOnjour, jai msn 7.5 et je ne veux PAS passer a windows live messenger sauf que je ne peux plus me connecter tant que je n'installe pas la mise a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
optroeddie

Msn

Bonsoir, Pb lorsque je me connecte sur MSN, j'ai des demandes en attente. Lorsque je souhaite y accéder, la connexion ne se fait pas et me renvoie ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
3x

Jé un grav probléme avec le msn messenge!!!!!

jé un grav probléme avec le msn messenge!!!!! aidez moi svp. voila: quand je sui entrain de discuter un message apparait chaque foi que j'ecris kelke ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
dcanl

Piratage de msn

bonjour, j'ai un gros souci sur msn, voilà quelqu'un ou un virus je ne sais pas envoie des messages à mes contacts msn en leur envoyant des adresse i...

29 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
grisouille30

Probléme d'installation sur msn

je n'arrive pas a aller installer msn a chaque fois que je mais mon adresse e_mail et mon passe il me disent ,nous sommes dans l'incapacitéde vous con...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
^^Marie^^

Connexion msn

bonjour, depuis plusieurs jours impossible de se connecter sur msn. Après avoir rempli l'adresse et le mot de passe le message est le suivant "MSN ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
souhayla34340

Aide sur msn

slt je ve mettre une sequence sur mon msn au lieu d ouvrir la cam comment je pe le faire aider moi svp ?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
raleuboleu

Msn

bjr on ma voler ma section msn jorai voulu savoir comment je pourai la recuperer !!!! mersi reponder moi vite svp

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
pierrot68100

Partage d'application msn

Bonjour. J'aimerais faire un partage d'application de MSN avec un ami et bizarement lui il peut m'envoyer des invitation parcequ'il a la dernière ver...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
flexy

Msn code d'erreur 81000306

bonjour j'ai actuellemen acheté un pc portable un packard bell avec vista et il m'est impossible de me conecter a msn le code d'erreur est 81000306 ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
2bouille2

Ouvrir msn messenger

comment ouvrir msn messenger sans le logiciels

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
lil_neo

Problème sur msn

problème sur msn bonsoir comment faire pour k ma fille puisse se connecter sur se session msn kel a sur un autre pc sous msn 8.1 alors k moi suis ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
calimero girl

Msn

bonjour, voilà j'ai ma fille qui a voulu parler à sa copine sur msn, et là a coté du nom de sa copine, il y avait un panneau rouge avec un trait blanc...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
yannick29

Probleme diaporama partagé msn/wlm sous vista

probleme diaporama MSN/WLM sous VISTA Bonjour à tous J'utilise quotidiennement windows live messenger et maintenant que j'ai un pc (hp easynote) k...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Xscream

Casser un mot de passe msn car je lait perdue

 Fermé

bonjour a tous de puit quelle que jour mon pere a reformater notre ordi le seul probleme c'est que can j'ai voulue me connecter sur msn not mot de pas...

Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
jipicy

Problème msn

Salut à tous, je suis nouveau sur votre forum... j'ai un soucis avec MSN depuis plusieurs jours, je recois des messages de personnes appartenant à m...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Anonyme

Msn

bonjour je voudrais des option pour msn du style pouvoir envoyer plein de wizz ou loption perroquet .Je voudrais savoir ou les trouver merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
raleuboleu

Aide sur msn

bonjour a tous j'aurais aimer savoir comment on pouvais savoir si on etais ignore sur msn que je puis effacer ces contacts la merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
gortoflo

Déconnection de msn chaque seconde !!!!!

slt tout le monde alors voici mon problème j'ai windows live mesenger,et ça se déconnecte presque chaque minute,je ne sais pas ou est le problème,...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
ryma88

Pour les pros d'msn! aidez moi svp

bonjour a tous, Je madresse au vrai pro d' msn. jai certains amis tres lourds sur msn.jaimerai que leurs statuts soit toujours Hors ligne et que...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
mattieu56

Win live messenger 8.1

Help !!!, je suis passé Win Live Messenger 8.1, chaque fois que je me déconnecte (ou que je ferme) un message d'erreur [Windows Live Messenger] appa...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
3x

Connection impossible sur msn messenger

Bonjour à tous! depuis ce matin, je n arrive pas à me connecter à MSN Messenger : un message apparait "Nous n'avons pu vous connecter à Windows Li...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
nico9552

Msn

msn ne se connecte pas. comment faire

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Synyster Gates

[live messenger]comment faire

 Résolu

bonjour a tous je viens de telecharger windows live messenger j ai mis un nom identifiant ainsi qu un mot de passe mais quand je veux me connecter il ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
bookie

Besoin d'aide svt! virus sur msn

hum slt tout le monde j'ai chopé une sorte de virus photo via msn. j'ai fait une analyse avec hijackthis et voici le rapport plus bas. j'aimerais conn...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
ksign

Probléme avc live messenger

 Résolu

salut tout le monde! Depuis 2 jours j'ai un probléme avec windows live messenger, au debut j'ai remarqué que la personne avec la quelle je dialoguais...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
guimsa01

Probleme de lancement ie de msn

Bonsoir , enfaite j'ai désinstaller le navigateur d'orange car lorsque on menvoyer un lien sur msn je voulais que sa soit internet explorer qui se lan...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
SThAkA51100

[xp] [msn] assistance à distance

Bonjour , je voudrais prendre le controle d'un ordinateur situé à des kilomètres de là pour installer un logiciel , je ne comprends pas pourquoi sur m...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
eX50

Changer mon adresse msn

Bonjours je voudrai changer mon adresse msn je suis nul en informatique merci

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
warlix

Aidez moi avec msn live messenger

salut tous le monde je voudrais savoir s'il vous plait s'il ya quelqun qui peut m'aider a programmer avec windev ou delphi par le msn live mesenger ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
inconu
Résultats 24501 - 24550 sur un total de 25 500