Probléme avc live messenger

Résolu/Fermé
guimsa01 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 3 sept. 2007 à 01:44
guimsa01 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 6 sept. 2007 à 03:22
salut tout le monde!
Depuis 2 jours j'ai un probléme avec windows live messenger, au debut j'ai remarqué que la personne avec la quelle je dialoguais voulais m'envoyer un fichier compressé et juste aprés le téléchargement du fichier s'annule alors que mon correspondant me reponds qu'elle ne m'a rien envoyé. Quelques temps aprés je vois des disfonctionnement de live messenger j'explique: quand je me mets à dialoguer avec quelqu'un quelques minutes aprés la fénétre de dialogue se ferme toute seule et là je ne peux plus continuer que quand je quitte et je me reconnecte à nouveau, je doute que ce soit dit à un virus mais je sais pas. Merci de me depanner!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2007 à 01:46
Sa peut etre un virus ou kelkun ki a piraté ta session
0
nikoEH Messages postés 64 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012 7
3 sept. 2007 à 01:47
en prévention le mieux serait peut être une analyse anti-virus c'est plus sur

ensuite essaie de désinstaller et réinstaller live messenger...

peut etre que ca suffira sinon tiens nous au courant

Bon courage
0
niiiico Messages postés 347 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 35
3 sept. 2007 à 01:49
généralement cela vient d'un virus...
live messenger empeche d'envoyer des virus (.exe) alors ces virus sont envoyé sous le format de fchier compresser (presque 100% du temps sous .zip) quand quelqu'un envoit un fichier toujours demander si c'est lui qui a envoyé !!!

pour resoudre le probleme d'abord celaa vient soit d'un virus sur votre ordinateur soit de la personne qui vous a envoyé le fichier... normalement c'est la personne qui vous a envoyé le fichier qui est infecté... en acceptant le fichier vouv vous etes infecté...

il faut faire une analyse avec votre antivirus et s'il ne détécte rien il faudra employer d'autres moyens
0
guimsa01 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
3 sept. 2007 à 11:31
salut à tout le monde!
Merci de me repondre. Je compléte que j'ai déja reintallé live messenger mais j'ai toujours le même probléme, et avec mon anti virus AVAST, j'ai scanné tout l'ordinateur et j'ai trouvé 4 virus jusqu'à là le probléme persiste. Merci de votre aide
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
3 sept. 2007 à 12:34
Salut

C'est un virus

Téléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, exécutez l'option N.
--- Sauvegardez ce rapport puis faites un copier/coller de ce rapport sur le forum, ainsi qu'un nouveau scan HijackThis fait en mode normal.

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr!j ai eu le meme soucis avec msn messenger c etait un virus! "trojan) fais une verification anti virus et previens tes amis de ne pas ouvrir tes fichiers!normalement tu dois avoir une phrase insitant a l ouverture avec!bon courage!
0
guimsa01 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
6 sept. 2007 à 03:22
SALUT TOUT LE MONDE!
MON PROBLEME EST RESOLU APRES AVOIR UTILISE LE WINDOWS LIVE ONECARE. J'AI SCANNE TOUT LE PC ET J'AI DETRUIT LES FICHIERS INFECTES. MERCI A TOUT LE MONDE POUR VOTRE AIDE.
0