Msn etre vu ou pas ?

Fermé
smn etre vu ou pas ? - 9 août 2007 à 12:16
samouemouel Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 13 sept. 2007 à 12:44
mns hotmail

si je bloque quelqu'un en le supprimant de ma liste définitivement le voit t-il? peut t-il m'écrire ( en message diffère ou en e-mail hotmail et peut-il voir ma photo? )

et idem

si je bloque quelqu'un mais la sans le supprimer de ma liste le voit-il? peut-il m'écrir dans msn ou en ( en message diffère ou en e_mail hotmail) et peut-il voir que ma photo?


merci

bonne journée
A voir également:

5 réponses

samouemouel Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 2
9 août 2007 à 17:26
Il est bloqué de toute facon!!
Il le voit et il a un signal genre "sens interdit"
0
il le voit donc? et la photo ont la voit

merci
0
Utilisateur anonyme
10 août 2007 à 17:13
Bonjour,

Lorsque tu bloques, quelqu'un, cette personne ne te voit pas en ligne et n'a donc aucune information quant à tes changements de pseudo, d'avatar, de message perso... Et elle ne peut, par conséquent, t'écrire.

Bonne fin d'après-midi,
Alaedyna.
0
kellia Messages postés 22 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 1
12 sept. 2007 à 13:15
merci

je comprends mieux maintenant

alaedyna
0
Utilisateur anonyme
11 août 2007 à 16:05
Bonjour

Si tu le supprime oui il peut le voir si il connait cette manip:

dans OUTILS,OPTIONS puis CONFIDENTIALITE. Ici t'as la liste verte et rouge....
ensuite essaye le clik droit sur tes contacts
Tu remarqueras que sur chacun, le mot SUPPRIMER est grisé (si c'est de vrais ami(e)s), sinon si il est en gras donc que tu peux le SUPPRIMER ,c'est que tu n'es plus dans sa liste.

Par contre tu recevras ses mails en courrier indésirable, et comme dit Alaedyna son message différé et ta photo ne pourront être vu, du moins,pas l'actuelle.

A+
0
kellia Messages postés 22 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 1
12 sept. 2007 à 13:19
merci as toi aussi pour ton aide


kellia
0
BBa35

bonjour à tous

questions: j'ai deux contacts sur ma liste.

est- ce que je peux être vu par l'autre dans ma dscussion avec le premier? peut-il voir en simultané notre discussion? est-il informé du nom de celui avec qui je converse?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samouemouel Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 2
13 sept. 2007 à 12:44
normalement non
0