U600 est t il compatible pour MSN messenger ?

Fermé
bebert - 5 nov. 2007 à 01:28
 camille - 21 juil. 2009 à 19:39
Bonjour,
je voudrai savoir si quelqu un peut m aider. J ai acheté un SAMSUNG U600 et je voudrai savoir si il est compatible avec MSN Messenger? Si oui quelqu un pourrait me donner la marche a suivre? Car lorsque je veux me connecter il me dit qu il faut "utiliser le réseau" mais mon réseau est a fond aaaaarrrrrrrrggggggggfffffffffffffet une zone de couverture J ai un relai telephone a 1km de chez moi pfffffff Merci de me repondre (Windows XP)
A voir également:

19 réponses

slt moi sayé g msn sur mon samsung u600, é ben si il é compatible avec messenger , il sufi d'aller sur le site ou il vous propose les téléphones compatible , comme le samsung u600 ne figure pas dans la liste il fo prendre le samsung e250 é entrer votre num de téléphone . je précise j'ai orange , ainsi il vous envoie le lien sur votre téléphone é ia pu ka télécharger é voila
3
nico je te remerci sa marche vraiment suivet tous le conseille de nico je taimeeeeeeeeeeee
0
Il n'y a pas le e250 dans la liste ..
0
Salut Bebert,

J'ai aussi un Samsung U600 et je viens d'appeler mon service client Orange car je ne parvenais pas à me connecter sur msn malgré l'installation du logiciel, ils m'ont dit que ce tél n'était pas compatible.
Ils m'ont aussi fait comprendre que c'était une question de temps.

Alors, tu peux essayer de télécharger le logiciel et de te connecter mais si tu vois le message "pb de connexion veuillez rééssayer ultériement", c'est que c mort !

Patience.


LadyV.


U600 est t il compatible pour MSN messenger ? pour l'instant : non !
2
Nan!!! JE REFUSE QUE LES GENS DISENT NIMPORTE KOI !!! j'ai moi meme un U600 j'arrive trés bien a me connecter a msn il suffit d'avoir une reserve >15CENTIMES
0
Aquarelle68 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 3
5 nov. 2007 à 01:54
As tu telercharger le logiciel ?

aquarelle ! Colore ma vie pour qu'elle soit Magique.
0
quel est le logitiel s il te plait Ca m interesse bcp Merci d avance Biz
0
Undertaker16 > bebert
5 nov. 2008 à 16:44
slt bebert ses coi ton nom de famille
0
Bonjour !
Le Samsun U600 est bien compatible pour WL messanger !
J'ai moi-même le Samsung U600 Violet avec un Forfait Bloqué Bouygues telecom.
Faite la démarche suivante a la lettre :
Aller de votre ordi sur msn.com. , cliquer sur messenger 2009, ensuite aller dans Menu et sur mobile.
Ensuite cliquez sur téléchargement gratuit et remplisser se qu'on vous demande.
Vous receverez un message avec une adresse. aller sur le Wap et rentrer l'adresse.
Ensuite, télécharger MSN simplement !

Bisous
0
Il faudrait peut étre lire avant d'écrire on t'a donner la solution juste au dessus!!

Je vais la tester merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme pas besoin!
Quand t sur le wap tu saisis l'url hotmail.fr, ensuite tu clique sur "messenger" tu choisis ton opérateur et il te le télécharge sans problème! je l'ai fait hier soir!
0
Bonjour je voudrai savoir comment vous avez dl sur le site msn par le telephone car je trouve pas ou clic pour l'avoir merci d'avance
0
et sa marche super pas de bug
0
bonjour andy voila jai un forfait sfr illymitic et je posséde le u600 mais je n'arrive toujour pas a méttre messenger!!! comment faire? cordialement
0
jai un forfait illymitics depuis hier javé déja mon u600! mais je n'arrive pas a méttre messenger! help me please!!!
0
johndu25 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 18
30 juil. 2008 à 15:21
oui j'ai le U600 je les telecharger gratuitement puis msn fonctione parfaitement sur le u600
0
Bonjour j'ai un Samsung u600 il n'est pas compatible avec msn je sui alé demandé a mon operateur et il mond dit d'allé sur ebuddy.com puis telechargé msn avec ce site tou les telephones son compatibles essayé toujour .
0
Bonjour,
j'ai un portable SGH-U600 et je suis chez orange et g un probleme sur orange messenger by windows live. j'arive a me conecter mé kan je parl avec mes ami, o bou de 2 mn l'actualisation reste en continu pouvez vou m'aidé svp
0
yo va télécharger ebuddy sur mobile a partir de ton partable voila le site ebuddy.com/mob il pèze 300ko
0
kikou beber c'est pour de dir que mwa jai un samsung u600 violet et l est compatible avec msn mesenger de fois je me connecte sur mon phone et aussi quand tu va sur msn de ton phone ben , si ta pas de crédit çà te fait regarder le réseaux un truc comme ça voila a bientôt et j'espère avoir répondu a ta questions
0
La couleur du portable a une importance dans la compatibilité avec msn?
0
ayka > Izzie
12 nov. 2008 à 19:52
non la couleur du portable na aucune importansse
0
ayka > Izzie
12 nov. 2008 à 20:07
msn est compatible avec le u600 si ton opérateur est orange ou bouygues telecom
0
natnat > ayka
16 janv. 2009 à 19:35
Salut , je viens de commandé un samsung u 600 avec un forfait dans lequel il y'a msn !
J'ai lu ce que vous avez écrit et si j'ai bien compris il serait compatible!
Il y'a quelque chose de précis a faire??
Bonne soirée a tous , natacha ^^
0
je c pa j'ai le meme problem
0
moi j'ai un nouveau problème: je l'ai télécharger, il n'y a pas eu de problèmes. mais là, il me dit que j'ai dépassé mon temps de connexion et que je doit accepter un autre truc. sauf que quand je l'ai fait il me dit que j'ai déjà souscrit, donc il ne marche plus. je l'ai supprimer mais il me dit encore que je suis déja souscrit. y-a-t-il moyen de le supprimer complètement? si oui comment. merci!
au fait le u600 est compatible, c'est pas msn messenger mais windows live messenger
0
petitemarie
19 mars 2009 à 14:42
OUI IL ET COMPATIBLE AVEC MSN il faut que tu prène le forfait sé pas si dur que sa
0
salut tout le monde !!! moi j'ai le U600 mais sa ne marche pas !! dans mon forfait j'ai msn illimité mais sa veu pas !! j'aimerai bien avoir une reponse !! ofet le e250 il y es pas dans la liste!!!!!! repondez au plus vite
0
johndu25 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 18
19 juil. 2009 à 11:02
il est tout a fait compatible en tout cas avec orange si vous dites qu'ils est pas compatible c'est que vous savez pas vous en servir
0
je sui desoler mai bien sur que si que le U600est compatible A MSN
c très simple vous allez sur google puis taper msn sur mobile et apre c ecri windows live messenger sur votre mobile et voila vous cliquer sur cette adresse et hopp c parti pour msn sur le mobile !!!!
0
bonjour, j'ai un samsung U600 et il n'est pas compatible pour installer msn dessus sur le site de msn quelqu'un pourrait me donner un autre moyen SVP merciiiii !!!!!
-1