MSN

Fermé
galinette37 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 - 4 nov. 2007 à 03:57
galinette37 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 - 4 nov. 2007 à 15:35
Bonjour,
salut a tous,
J'ai lu pas mal de choses sur la suppression ou le bloquage des contacts....si on va sur -outils, -option, -confidentialité :
on nous dit que le supprimer peut apparaitre en noir si il y a longtemps que le contact n'est pas allé sur son compte hotmail/msn.....
(liste verte ou liste rouge).
Néanmoins, ma question porte sur la troisième rublique qui est "qui vous a ajouter?"
Logiquement, si un de nos contacts a disparu de cette liste, c'est qu'il nous a bloqué et supprimé...Mais est-il possible également que son nom est disparu, simplement parce qu'il ne s'est pas connecté depuis longtemps sur msn?
Un de mes contacts qui m'a envoyé un message de soutien, il y a 15 jours et avec lequel je n'ai jamais eu de problème, a, disparu de cette liste il y a environ 3 jours....
A votre avis,
m'a t-il bloqué supprimé??? ou n'a t-il plus de msn,? ou plus de connection internet?
Quelles sont les options possibles????
merci a tous, j'espére que vous allez éclairer ma chandelle.....bises
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2007 à 04:21
Salut

on nous dit que le supprimer peut apparaitre en noir si il y a longtemps que le contact n'est pas allé sur son compte

--> faux

Logiquement, si un de nos contacts a disparu de cette liste, c'est qu'il nous a bloqué et supprimé...

--> faux. Ca ne disparait pas tout seul de tes listes.

Mais est-il possible également que son nom est disparu, simplement parce qu'il ne s'est pas connecté depuis longtemps sur msn?

--> non, une personne qui ne vient plus sur MSn verra son compte fermé mais il restera visible dans ta liste.

m'a t-il bloqué supprimé??? ou n'a t-il plus de msn,? ou plus de connection internet?

--> Il n'a pas pu disparaître de ta liste sans que tu l'aies volontairement supprimé. Ou quelqu'un a eu accès à ton compte MSN.
0
galinette37 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008
4 nov. 2007 à 15:35
salut,
merci pour la réponse, mais mon contact n'a pas disparu de ma liste, en ce qui me concerne, il est toujours présent,
même si, justement, il ne se connecte jamais....
La seule liste où son nom n'apparait plus, c'est justement dans cette troisième liste appélée :
- Outils*
- option et confidentialité.... "qui vous a ajouter a ses contacts"
Ici son nom a disparu depuis quelques jours... Mais ce n'est pas moi qui l'ai supprimé, car il est toujours sur mon MSN....
Cette opération, ne peut elle provenir que d'une suppression de mon nom de sa part????
Merci bises
0