Problème pour installer MSN

Fermé
juliano69 - 5 janv. 2008 à 12:14
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 7 janv. 2008 à 01:10
Bonjour,
J'ai un problème pour installer MSN car quand je l'installe à un moment donné il ya un message qui s'affiche qui est "Impossible de créer le répertoire C:\WINDOWS\PCHEALTH\ERROR REP un répertoire de même nom existe déjà. Renommez ce répertoire ou supprimez le et cliquez sur réessayer, ou cliquer sur annuler pour quitter le programme d'installation". Et quand je veux le renommé ou bien le supprimer il me marque que c'est impossible car le fichier est utiliser par un programme et cela malgrès que j'avais désinstaller le précédent MSN. Pourriez vous m'aider s'il vous plait! Merci
A voir également:

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
5 janv. 2008 à 12:16
Essaye de demarrer windows en mode sans echec (F8 au démarrage du poste) et de supprimer le fichier/dossier indesirable
0
salut xavstarblues,
Voilà j'ai ce que tu as dis mais sa m'affiche maintenant "Impossible de supprimer pchvc.dll : accès refusé vérifir que le disque n'est pas plein ou protegé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé" que dois-je faire dans tous les cas de figures????
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
7 janv. 2008 à 01:10
humm, c'est toujours relatif a PC health (c'est un ensemble de programmes aidant sur la prise en main pour windows, bureau a distance, etc...)

On peut essayer qqch, toujours en demarrant avec F8 au lancement du poste , essaye "Derniere bonne configuration connue"

Bonne nuit
0