Impossible de me connecter à MSN

Fermé
Rom - 27 févr. 2008 à 21:53
vanissette Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 - 27 févr. 2008 à 22:07
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à MSN. L'erreur 80048820 apparaît. J'ai lu la rubrique consacrée sur ce site, mais rien n'a changé. J'ai tenté de réinstaller MSN, j'ai été dans le Centre de Sécurité, mon firewall est désactivé, j'ai arrêté mon anti-virus Kaspersky, j'ai entré les 3 "formules magiques" dans Démarrer/Exécuter... Ah j'ai bien vérifié que ce n'était pas une simple erreur dans l'adresse ou le mot de passe aussi! Merci à qui peut m'apporter un peu d'aide.
A voir également:

3 réponses

vanissette Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 3
27 févr. 2008 à 22:07
slt à tou(te)s
je pense Que c'est à cause de la nouvelle version Qui vient d'arrivé moi et je pense Que celà dépend de l'endroit aussi j'ai QuelQ'1 de ma famille sur Paris il c'est connecté sans avoir aucun prob° c'é bizzzzzzzzzzzzzarre
j'ai peur, j'ai cru Qe'1 virus ma attraper parceQe j'ai l'habitude LOL
heuresement je ss pa la seule avoir ce prob° en espérant une solution le bientÔt possible'
j'avait le même pb hier mais maintenant aucun pb je me connect directement
il êtr surtout patien est laissé le chose y allé lol

bon courag Vanissette
1
mda63 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 9
27 févr. 2008 à 21:56
salut
t inquite t pas le seul c la merde en se moment il faut attendre quelque jour a mon avis
tu peu tjs essayer d effacer t login et de les retaper avant de cliquer sur connextion des fois sa marche
0
c'est bizarre pourtant ils écrivent que le service marche normalement... remarque, les bugs sur msn, c'est vrai que c'est devenu la norme.
0
mda63 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 9
27 févr. 2008 à 22:02
depuis hiers il y a plein de personne qui on des probleme meme si aujourd hui ca a lair d etre mieux
0