J ai une double connexion a msn

Fermé
josio01 - 27 févr. 2008 à 08:13
Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - 27 févr. 2008 à 09:23
Bonjour,

j ai un probleme avec MSN. lorsque ma fille se connecte avec son msn cela lui indique que je suis connecté egalement alors que cets faux. En regardant de plus pret il s avere que net.messenger me connecte automatiquement a l allumage de l ordi alors que je ne me sert jamais de ce service . comment puis faire pour arreter cela car je ne peux plus me connecté avec msn live acause de net.messenger. merci par avcance et je vous precise que je ne suis pas un pro de l ordi merci par avacnec
A voir également:

1 réponse

Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 21
27 févr. 2008 à 09:23
Salut,
Il faut désinstaller le service net.messenger.
Si cela ne marche pas, tu fait Démarrer/exécuter/ tu tape msconfig puis OK/tu va dans l'onglet demarrage ( c'est le dernier/ et tu décoche net.messenger.
Ensuite tu redemarre, quand le pc sera demarrer il y aura une fênetre qui va s'ouvrir, tu coche la case et tu fais OK
Et c'est bon tu n'aura plus de problème normalement !

Cordialement
0