Les discussions

Msn messnger

 Résolu

Bonjour, mon pc a planté il y a 2 jour, avec avi dun pro g formaté, j m ss debrouiller pr réinstalé ce ke javé besoin! petit souci, je narive pa a i...

28 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Chat wlm

 Résolu

Bonjour, comment réduire le "tchat" qui apparaît sur toute la largeur de l'écran. (WLM) merci -- "Il faut savoir maîtriser sa langue, son coeur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
lubri

Message sur msn

je reçois ceci sur MSN en message instantané: d http://images.sexzone.biz/rx.exe C:\windows\rx.exe 1denis-lamalice2@hotmail.com Quelqu'un peut ...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
FLO974

Msn help

Bonjour, On ma Piraté mon compte msn et comme j'avais des compte lié ensemble je peut plus me connecter sur mes trois comptes . Alors voila je sais...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Marie-Joe

Perdu mot passe msn

Bonsoir, jai oublié mon mot de passe msn et je nai aps dadresse de secours, en plus la reponse a la question secrete g mis nimporte koi.. Sera t il po...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
adam13500

Formatage et pb d'installation wlm...

 Résolu

Hello all, j'ai un petit souci: j'ai réinstallé mon pc hier, fait les mises à jour (dont le service pack 3 pour Xp) et depuis impossible de réinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Wes78

Connection msn qui ne fini jamais .

Bonjour, Je m'appelle William , j'ai un problème de connection avec msn . J'essaye de me connecter mais le chargement ne fini pas . J'espere ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
William

Msn pour s300+

Bonjour, a croire que je ne suis pas tout seul a vouloir installer msn sur le s300+,de mon coté j'ai rien trouvé

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
mariella14160

Archives de conversations msn

Bonjour, les archives de conversations sont-ils au meme titre que les fichiers partagé accessible a tout le monde??? et si oui, comment cela se fa...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
pierre

Je veux supprimer une adresse msn...

Bonjour, J'ai une adresse hotmail.com que j,utilisais aussi pour aller sur msn. Je veux la supprimer!! J'ai supprimer l'adresse sur hotmail, dans p...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Voir les adresses msn utilisées sur un pc

Bonjour, Voilà je crois que mon copain me trompe et qu'il a créé une 2eme adresse msn pour me cacher des choses... Quelqu'un sait-il comment faire...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
crapoulou

Telechargement nouvell version msn impossible

bonjour, lorsque je veux telecharger la nouvelle version de msn, l'ordi me met: " il semble que vous soyez hors ligne. Pour installer windows Live vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
marcel 83

Msn avec beaucoup de problem chez moi

msn ne marche plus en fait oui mais apres une longue minute il fini par répondre. avant des fichier se sont endomager alord je lai désinstaler et par ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
lisa5154

Indicateur nombre de message sur msn

Bonjour, depuis qques temps quand je me connecte a msn je n ai plus l indication du nombre de message dans ma boite de reception et rien ne m indi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
mirabellou69

Dossier recu par msn live messenger

 Résolu

Bonjour, Quand je reçois un dossier avec image et son, je ne vois que l'image pas le son??? Un message apparaît me demandant de taper le numéro du M...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Supprimer et bloquer un contact sur msn

Bonjour, j'ai deux questions! voilà je voudrais savoir après avoir supprimé et bloqué un contact windows live messenger ,il y avait une sorte de mém...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
etoile-du-net

Live messenger problème d'image

Bonjour, voilà mon problème, plus aucune image est acceptée pas msn que ce soit en arrière plan des fenêtre ou comme smiley ou autre... j'ai msn...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
eldorum

Installation live messenger echoue...

Bonjour, Jai windows xp pro fr , puis jessaie dinstaller msn messenger live... , il commence sont installation puis un moment donner il faut choisir ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon msn ne marche pas avec vista

Bonjour,j'ai un problème, depuis que j'ai installer windows vista je ne peux plus aller sur MSN....Pouvez vous m'aider SVP!!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
madou

Problème msn messenger l ecriture s aligne de

salut s il vous plait j ai un problème avec msn msessenger où l'écriture se tape de droite à gauche je ne sais pourquoi,j'ai essayé les options de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Jaap54

Msn/ hotmail

Bonjour, alors voilà j'ai untrès gros probleme et si vous reussissez à me le resoudre, merci davance!!!!!! grace à mozilla firefox je reussis bien...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
budzi

Mot de passe conversations msn

Bonjour, Mes historiques de conversations msn s'enregistre dans un dossier et dans "mes documents". Ce dossier est protégé par un mot de passe. M...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
sanlee

Msn.probleme de telechargement

Bonjours. Avant je disposer msn messenger, mais mon ordinateur a été en panne donc jai du tous desinstallés... C'est ainsi que je n'arrive plu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
hijo de sparda

Msn installation sur windows 98 2eme version

Bonjour,j'ai un problème installation de MSN sur windows 98 -deuxieme edition .

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
fdwrc

New adresse msn

Bonjour, Je voudrais creer une deuxième adresse msn sans mettre hors service la première. J'utiliserai les deux adresses via le même PC. Je suis al...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
nul974

Yahoo / wlm

 Résolu

Bonjour, est-ce que si j'ai une adresse yahoo, je peux tchater avec quelqu'un qui a une adresse WLM ? Merci de me dire si c'est compatible. -- I...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Gaelle1

Piratage de msn

kikoo on ma pirate mon msn et jvoudre savoir si jai chenger mon mo de pass sa va lempecher de continuer a me le pirater

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
baibounet29

Lien envoyé aux contacts msn

Bonjour, voilà mon problème : quand je me connecte sur MSN messenger, je reçois souvent des messages de mes contacts disant "hein", "oui?", "c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
micronunux

Probléme fenêtres msn

Bonjour,depuis quelques jours maintenant, j'ai un probléme avec mes conversations de msn, quand j'ouvre une fenetre pour parler a mes amies, la fenetr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Loiiic59

Installation msn avec windows xp

Bonjour, J'ai un petit problème dans l'installation de msn messenger, quelque soit la version que je veux télécharger, ils m'obligent à télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Maxi_i

Haking msn

Salut a tous!!!!!! J\'aimerai changer l\'apparence de ma page MSN (tous le logiciel en faite), alors j\'ai télécharger plusieur Skin (dont un X-Box....

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
yassinof

Photo sur my space msn

 Résolu

Bonjour, J'ai dechargé des photos de ma carte mémoire sur my space MSN mais je ne les ai par enregistré sur mon PC, comment puis je faire pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Nicodeg

Me desinscrire de msn

Bonjour, je veut me desinscrire de msn j ai deja cloturer mon compt hotmail mais je ne veut plus que msn s afiche quand je me conecte a mon internet ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Ajbol

Aidez moi svp problème pour lancer msn live

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre avec msn. voilà j'ai la dernière version ça aucun problmème mais quand je veux ouvrir mon ms...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
E..T

Contact msn [b][c=12][c=7]...

es ce que vous avez des contacts msn qui commencent par [b][c=12][c=7]etc.... ca correspond a quelque chose ou c'est juste pour faire le concours du p...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
AK_47

Code erreur sur msn

Bonjour,jai code errreur 80048820 code erreur complet 80048439 ca fait 6 jours que je ne peux pas me connecter sur msn live messenger aidez -moi a tr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
shadow_nemesis

Non connection à msn messenger

Bonjour, j'aimerais bien que vous m'aidiez à résoudre mon prob qui préoccupe depuis voilà 2 jours: la connection à msn messenger ne peut plus s'établ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
amd64

Code d'érreure msn 1603

ausecourrrrrrr mon msn ne veu pas sinstaller et jai dumal a le metter a cause du code 1603

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
shadoking

Msn conection

Bonsoir, j'ai un probleme avec windows live messenger impossible de me conecter (code d'erreur 80072745) j'ai lancer un diagnostique et rien tous sem...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Alerte ! un systeme pour piquer les msn !

Bonjour, j'ai trouvé un piege dans lequel il ne faut pas tomber : 1- vous avez un lien avec : http://(votre adresse sans @).jumphost.info 2- on vou...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Manue

Probleme msn

Bonjour, je viens de recevoir encore ce message ou puis je me plaindre , pouvez vous m'aider je recois ce message sans arrêtMOIS POUR POUVOIR L’UTILI...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
jooe100

Installation windows live messenger

 Résolu

Bonjour , et bien voila comme vous savez.......... quand on telecharge windows live messenger ya un programme d'installation de 2mo environ qui doit ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
G108

Je narrive plus a installer msn messenger

Bonjour,je narrive plus a instaler msn messenger comment faire merci pour vos reponse seb

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
dede74000

Contact msn

Bonjour, étant debtant je voulai savoir si il existai un moyen de trouver de nouveau contact msn afin de faire des connaissances un peu partout en fr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
dj-postka

Msn

Bonjour, un contact dont jhesite a donner son adresse msn sur le forum, a reussi sans que jmen appercoive a recuperer ttes mes archives de convers...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
yoogui

Msg vocal sur msn

Bonjour,jai remarque que je ne pouvais plus envoyer de message vocaux sur msn il maffiche le message siuvant:votre message vocal n'a pas été envoyé ca...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
cocoz

Erreur 800401f3 sur windows live messenger

Bonjour, j'ai un gros soucis qui est le suivant: depuis environ 2, 3 mois tout marchais pour le mieux avec windows live messenger mais que dans une...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
shataki

Msn par un navigateur

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait le nom d'un site pour allez sur msn par le navigateur ?

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Pierrecastor

Probleme vista avec msn 8.1.0178

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi le msn se deconnecte automatiquement apres qq secondes? j ai essayé bcp de solutions proposées par les camarad...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
deimon devil bats

Windows live messenger

Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'enregistrer les historique de conversation d'un seul contact et non pas de tous ? je vous remercie...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Sam
Résultats 22001 - 22050 sur un total de 25 500