[msn] clins d'oeil tres longs à charger

Fermé
amadeus - 11 févr. 2007 à 00:18
 yoann - 12 déc. 2008 à 14:15
Bonjour,
Pendant longtemps mes clins d'oeil msn s'affichaient sans probleme.

Mais maintenant, à chaque nouveau demarrage de mon PC, la première fois que je clique sur l'icone pour avoir la liste de mes clins d'oeil ( ou la première fois que quelqu'un m'en envoie un) mon ordi mouline pendant 2 minutes avant d'afficher quoi que ce soit.

Je suis passé à la version 7.5 puis live msg en espérant que ça résolve le problème, mais point du tout. J'ai aussi tout désinstallé et réinstallé sans plus de succès.

J'ai également changé d'anti-virus + pare-feu, passant de Trend internet security à avast & zonealarm, sans incidence non plus.

une idée ?
A voir également:

4 réponses

yoann_tux Messages postés 437 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 95
11 févr. 2007 à 12:15
Regarde en faisant clic droit sur la barre du menu démarrer puis gestionnaire de taches (ou ctrl + alt + suppr) et regarde les processus qui tournent... Tu dois pouvoir faire beaucoup de tri, tu as surement des choses qui tournent pour rien sur ton ordinateur.).
0
merci d'essayer de m'aider.
Mais mon pc ne rame pas spécialement. C'est seulement à ce moment là.
Quand je regarde les processus, MSN consomme 25000 Ko, en temps normal mais également quand il mouline pdt 2 minutes.
Aucune augmentation, alors je ne sais pas pourquoi il fait ça.

une autre idée ?
0
yoann_tux Messages postés 437 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 95
4 avril 2007 à 09:36
Tu as encore de la place sur ton disque dur ?
Et je penses que tu as beaucoup de choses qui tournent
MSN n'est probablement pas la cause ^^.
Regarde si tu n'as pas un gros truc qui tournes en arrière.


yoann_tux
0
themadwizard
14 oct. 2007 à 20:15
Bonjour.

J'ai le même problème d'affichage des clins d'oeil à la première ouverture.

La charge processeur n'est absolument pas en cause, ni l'espace disque libre. C'est bel et bien un problème inhérent à MSN. C'est gentil de vouloir aider mais en l'occurence la piste proposée n'est absolument pas pertinente.

Qielqu'un en sait plus sur ce problème ? Merci.
0
Si tu cherches des infos sur msn, va sur :http://leremix.free.fr/msn/
ils m'ont aidé pour un probleme de connexion
0