Probleme avec msn

Fermé
titi - 17 déc. 2009 à 21:25
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 18 déc. 2009 à 21:35
Bonjour,
J avais supprimé un contacte msn, puis je l ai reintégré à ma liste. Mais quand je vais dans option ,,,confidentialité ,,,ce contacte est bien dans mas liste verte,,,,mais quand je clique droit,,,,sur le nom du contacte,,,,le "supprimer et en gras",,,,,alors que je sais que je fais partie de ses contactes,,,et on parle ensemble,,,,en ligne ou hors ligne,,,,merci de votre aide, je tourne en rond pour touver la solution
A voir également:

3 réponses

personne ?
0
toc toc
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
18 déc. 2009 à 21:35
bonsoir,
pas explicite la question !!

si tu parle vec c'est bon s'il est hors ligne c'est qu'il s'est mis hors ligne ou qu'il ne t'a pas rajouté quand tu l'a remis dans tes contacts car il a reçu une autre invitation de ta part , à laquelle il n'a pas du répondre car pour lui il avait déjà répondu , ou c'est toi de ton cote !!!

clair !!!

joyeux Noël
0