Webcam qui se fige mais uniquement sur MSN

Fermé
El_Padre - 8 mai 2008 à 16:59
 help59 - 19 déc. 2009 à 18:21
Bonjour,


voila chez moi nous avons 3 PC équipés chacun d'une webcam et de windows live messenger 8 et a chaque fois qu'on nous invite a afficher la cam ça marche pas de problème sauf que l'image se fige et c'est assez genant je trouve, l'image va se bloquer 3 secondes et repartir... et ce assez regulierement pendant la cam... je trouve ca bizarre je suis dans l'informatique et j'ai tout essayé, ne me dites pas d'aller mettre les pilotes à jour car c'est deja fait et ca n'a rien a voir, car cela marche nikel avec d'autres applications! me dites pas non plus que c'est WLM car je vois très bien mes correspondants! la vraiment je sèche... dernier truc à essayer que j'ai pas pu encore... c'est sur une autre connexion, mais bon en pleine ville avec FREE et un debit nikel ça me surprendrais aussi... on pourrait également se dire que ça vient du débit du correspondant... par exemple moi j'ai assez de débit pour bien voir sa cam mais pas lui pour voir la mienne et donc elle fige? ça me surprendrais aussi car je n'ai pas encore croisé une personne avec qui ca marche bien.

Si vous avez une explication ben voila repondez à ce post! ;)

merci
A voir également:

3 réponses

Moi aussi j'ai le même problème. j'ai trouvé sur un forum que le pb vient d'une non compatibilitée entre les version de MSN
8
le sujet m'intéresse.
J'ai par moment, quand l'invité accepte mon invitation webcam, cette dernière qui se fige GRRRR !!
Il faut renouveler 4 voir 5 fois l'opération (en relancant MS à chaque fois) avant de pouvoir beneficier de la cam.
Est ce normal ? est ce un bug MSN, du à mon PC.
Connexion Orange 8 mega adsl
j'ai 1.67 GHz
1Go de RAM
Proc AMD Athlon
Xp 2000

Si quelqu'un a une astuce, une explication, un truc, un coseil a me filer,ce serait très cool
Merci d'avance
1
salut,
J'ai le même problème que toi depuis un petit moment et je tourne en rond. le problème de la cam n'est que sur MSN.
As tu résolu ton problème
Merci de ta réponse
Sacrat
0
Salut !

Cela venait apparemment surtout de MSN en fait et non de ma config.
Le probleme a disparu quelques jours après mon post ici !!!
Depuis ? Plus de soucis. Je pense vraiment que c'est MSN qui bug beaucoup certains jours !!!

Maintenant on peu aussi avoir des problemes quand on a trop de connectés sur MSN
Moi j'ai flingué une adresse MSN avec plus de 300 adresses dedans. Ca ramait grave !!!!. Au bout d'un moment ca délirait trop, j'ai du effacer des dizaines d'adresses dans mon MSN car apparemment il saturait et creait des tas de bug récurents et ca me deconnectait pour un oui ou pour un non
0