Pb de connexion msn Microsoft LiveCam VX-3000

Résolu/Fermé
mimite84 - 18 nov. 2007 à 00:21
 Sacha - 12 oct. 2010 à 21:43
Bonjour,
J'ai un problème avec ma webcam. J'ai récemment acheté la webcam Microsoft LiveCam VX-3000 que j'ai installée sur mon PC mais lorsque je veux afficher ma cam sur msn avec un autre contact la connexion ne s'effectue pas, ça marque "chargement" ou "connexion en cours" mais rien, que de la pub, mon contact ne me voit pas alors que moi je me vois et je ne comprend pas d'où ça peut venir. Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais très reconnaissante!!
Merci!
A voir également:

6 réponses

Ouvre ton msn dans la même fenêtre de msn click sur outil/ configuration audio et vidéo fais suivant dans la 3ém étape sélection ta web-cam
Faut que ta cam soit détecter par msn
Si tu as pas la barre de menu sur msn click sur le option AIDE haut a droit et click sur AFFICHER LA BARRE DE MENU
3
merci beaucoup pour vos explications, j'ai tout suivi à la lettre et ça fonctionne.
0
Reviens à une version antérieur de MSN messenger.
1
gginoux Messages postés 435 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 54
18 nov. 2007 à 00:23
Salut, fait une restauration de systéme ptétre sa risque de marcher, soi doi étre un bug
0
J'ai fait une restauration aujourd'hui même et ça m'a permis d'installer ma webcam parce que je pouvais pas avant, donc je pense pas que ce soit ca, mais merci quand même
0
gginoux Messages postés 435 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 54
18 nov. 2007 à 00:29
sinon va desu:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 665 msn probleme de son microphone video webcam
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j'ai le meme probleme de connexion avec cette life cam et messenger je me vois à l'ecran le correspondant accepte la connexion cela charge puis s'arrete. J'ai réinstalle le logitiel, fait un formatage integral du disque dur. Probleme non résolu. Quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance
0
Pense a enlever le pare-feu windows le temps de l'installation des fonctions audio video de messenger. J'ai galeré zt cela ma permis de retablir la bonne webcam dans les réglages
0
Avec ma life cam j'arrive a faire des conversations audio video. Mais comment faire pour qu'il y est qu'une conversation par image? C'est à dire sans se parler.
0