Les discussions

Playstation eye sur msn

Bonjour, J'ai installer la caméra playstation eye de mon frere sur mon ordi avec les pilotes et tout, mon ordinateur la détecte ainsi qu'msn et ooVo...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
SkyJoy

Conversation msn

Bonjour, Voilà, je sais que cela ne concerne pas beaucoup ce site mais s'il vous plaît, voilà je voudrais savoir de quoi on pourrait parler sur msn ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Mikii

Comment désinstaller windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la nouvelle versione d'msn (windows live messenger 2011) et lorsque j'essais d'acceder à ma page msn ou je vois habituellem...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
SkyJoy

Probleme msn 2011

Bonjour, alors voila j'ai un petit problème en rapport avec msn 2011 je l'ai installé mais si je veux mettre la cam il fallait faire une conversation ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
RaphZou

Jai oerdu mon code de msn meme

Bonjour, j ai perdi mon cod de msn j ai meme oublie mon code secret j ai besoin d aide merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
feendan

Problem avec msn

Bonjour, lorsque je connecte avec mon msn ce reponse est; nous n'avons pas réussi a vous connecter a windowslive messenger car votre navigateur inte...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
slaim84

Msn 2011

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment revenir a l'ancienne version de msn sur vista , car j'ai téléchargé la versio 2011 c'est une veritable cata ! j...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ou télécharger msn messenger 8.5?

 Résolu

Bonjour, c'est possible de télécharger msn messenger 8.5 sans les mises a jours de windows update ?? si c'est possible svp aidez moi a le faire. j'...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
samira

Trouver window live messenger 2011

 Résolu

Bonjour, je cherche comment telecharger window live messenger 2011 il parait quil est tres bien mais je veux que le telechargement soit sans vir...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
@nonyme

Msn ne marche pas du tout

Bonjour, et merci de m'aider j'ai msn et le probleme c'est qund j'ai envi de me connecté il me disent "la connexion à windows live messenger a echo...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
douminè 5570

Windows live messenger 11

 Résolu

Bonjour, merci de me dire si wl messenger 11 est bien ? et y a t'il le plus qui va avec merci d'avance Configuration: Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
emeraude

Msn redémarre en permanence toutes les 5 sec!

Bonjour, J'ai installé le dernier windows live messenger et depuis à chaque fois que je le lance, il se connecte pendant 5-6 sec (tout va bien) pu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
vavou

Comment faire pour retrouver msn 2008 !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger msn 2009 pour un essai mais je souhaiterais remettre msn 2008 mais je ne sais pas comment faire !!! Alors s'il vous plait a...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
dezzz

Msn plus!

Bonjour, J'ai MSn sur mon PC et j'ai télécharger MSNplus! mais il ne veut pas se mettre sur mon MSN. Que dois-je faire ? :/ Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
lulu

Installation live messenger

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 jai vista sur mo ordinateur et je n'arrive pas a installer live messenger 2011 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
jmarion3

Que veux dire msn

 Résolu

Bonjour, je veux savoir que veux dire l'abreviation msn

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
kevin76110

Installation de windows live messenger

Bonjour, windows live messenger 2011 ma demander de mettre une mise a jour ce que j ai fais bien sur et la un message s affiche en disant fichier d in...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
00lina00

Cacher contact msn

Bonjour, est-il possible de cacher un contact sur son compte msn, en d'autres termes, si quelqu'un se connecte avec notre compte,est- il possible qu'...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
rkkuyky

[msn] erreur 80048820...

 Résolu/Fermé

SVP bonsoir, Je suis confrontée a l'erreur 80048820 lors de ma connection a msn 7.5. Bien sur, j'ai épluché les topics sur ce sujet, j'ai essayé bon n...

Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Youssef Legion

Problème installation msn

Bonjour, Je n'arrive pas a installer MSN 2009] , j'ai installer le 2011 et j'aimais po , donc j'ai désinstaller avec Zap Messenger] , un coup de C...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
yoanf26

Problème d'appel avec msn

msn m'envoi le message" Impossible de se connecter avec un appel vers un ordinateur". merci pour vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
mectonnn

Mot de passe msn

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe MSN et quand je fait ils disent qu'il vont m'envoyer un message pour le redéfinir .......... mais si je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
mathieumat

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour. Je ne trouve plus le petit icon de Messenger sur mon ordinateur. Je suis donc allez dans Poste de travail [...] Program Files, mais la je ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
TIAP

Windows live messenger

Bonjour, jai un probleme pour telecharger windows live messenger ca me dit ke lapplication win32 nest pas une application valide comment faire sil v...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Romaindf23

Windows live messenger 11

Bonjour, Récemment j'ai installer wlm11 mais il ne me plait pas, je le trouve vraiment bidon & compliqué :s je l'ai désinstaller, j'ai voulu inst...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
clément

Problème historique msn plus!live

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai eu besoin d'msn, histoire de changer, dernièrement j'ai réinstallé y a un moment mon ordi suite a une défragmenta...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Maëva

Pirater msn

Bonjour, quelqun ma pirater msn et facebook il a changer tous les mots de pass si ya vai un logiciel pour recuper mon mots de pass stp aider moi je vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Destrio5

Voir qui me bloque sur msn

Bonjour, j'ai des contacts sur msn que je ne vois plus se connect depuis longtemps, je voudrais savoir si ils m'ont bloquer, comment faire pour voir...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
sakura596

Msn 2011 pas compatible

bonjour depuis le jour que j'ai installé msn 2011 mon ordinateur va extrêmement mal j'aimerais savoir comme je désinstallé pour installer la version p...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
LordMacDragus

Comment désinstaller msn

Bonjour, je veux savoir comment désinstaller mon windows live massenger beta 2011 svp aidez moi j'attends vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Guillaume

Probléme msn ereur 80040200

Bonjour, Depuis maintenant 4 jours j'ai un Probléme Avec Windows Live Messenger. Lorsque que je veux me connecter a mon adresse MSN principale ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
clem73

Coment ouvrire msn

 Résolu

Bonjour, je voulu ouvrire ma boite msn mais je peut pas il maindique errer 80048820 jais besoin daide svp Configuration: Windows XP / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
kevin76110

Msn 2011

 Résolu

Bonjour, je vien de télécharger msn 2011 mais ils y a des truc que j'aime pas comme la grosse page quoi de neuf qui prend 3/4 de la fenêtre et les pub...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
kevmega

Msn ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Mon msn ne marche plus car il me manque le fichier "wldlog.dll" où pourai je le trouver svp merci d'avance de vos réponse Confi...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
RA|STL|N

Msn 2011

Bonjour, J'ai installé Windows Live Messenger 2011 et il se trouve que tous mes contacts apparaissent Hors ligne , alors que certains sont en réal...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
ced74

Création d'un msn personnel

Bonjour, je veut savoir avec précision , comment je peut créer un msn personnel pour etre un menbre de chat. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
crt

Nouveau msn 2011

Bonjour, apres instalation du msn 2011 comment fait on pour deux msn.car je ne peux en ouvrir qu un a la fois maintenant Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
morice02

Jarive pa a instalé msn 8.1

Bonjour, J'ai telecharger msn 8.1 mai une foi instaler, je narive pa a me conecter ya se message ki sort Une nouvelle version est disponilble...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
libellule03

Contacts hors ligne msn...

Bonsoir à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de voir un contact MSN en statut hors ligne alors qu'il est en ligne sans recourir à un télechar...

24 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
FD5991

Msn ne marche pluss aidez moi

Bonjour, Mon msn ne marche plus car il me manque le fichier "wldlog.dll" où pourai je le trouver svp merci d'avance de vos réponse Configu...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
karagozlum58

Installer windows live messenger impossible

Bonjour a tous, j'ai un probleme au niveau de l'installation de windows live messenger.. lorsque je clique sur " executer " aussitot que je l'ai t...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
CMP

Msn sans une adresse msn

Bonsoir, Un internaute sur Gizmodo écrit "...Par ailleurs la plupart des gens utilisent hotmail pour MSN mais ils ne savent pas que toutes les a...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
katya1991

Msn plus avec msn 2011

 Résolu

Bonjour, j'ai mis a jour avec windows update la version de msn je suis passer a la 2011 et je ne peut plus installer msn plus comment faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
benjaminus29

Msn 2010

Bonjour, savez vous des choses et quand sortiras le nouveau messenger 2010 ? merci

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
rrr

Passer de msn 2011 à msn 14.0

Bonjour, J'ai fais la mise a jour msn (je suis passé de la version 14.0 à la version 2011 il me semble). Mais je n'aime vraiment pas la version 20...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
csjan

Windows live messenger 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer sans le vouloir (par une demande de mise à jour) cette nouvelle version que je trouve très embrouillée...puis-je reven...

Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
daisyline

Msn plus 2011 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrer savoir si il existe messenger plus 2011, si yen a un, vous pourriez m'envoyer le lien avec. Merci d'avance Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Test msn 2011

Bonjour, Comme vous le savez a peu près tous Windows live messenger est de retour pour une nouvelle version 2011 ! içi sur ce forum je met ce p...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Maxwell

Problème conversation msn

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a démarrer de conversation sur msn depuis que j'ai installer la nouvelle version. J'ai désinstaller sweet IM et ça ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
corentin.93

Msn.2011

Bonjour, voila j'ai instaler msn 2011 mais j'aimerais savoire comment faire pour revenire a msn 2010 qqu'un peux m'aider svp je suis sous -...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
siemus
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 25 500