Comment désinstaller windows live messenger [Résolu/Fermé]

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2010
- - Dernière réponse : SkyJoy
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2010
- 24 oct. 2010 à 03:43
Bonjour,
J'ai télécharger la nouvelle versione d'msn (windows live messenger 2011) et lorsque j'essais d'acceder à ma page msn ou je vois habituellement mes contacts il y a une fenetre qui s'ouvre et qui me dit «windows live à cesser de fonctionner» alors je ne peux plus du tout acceder a MSN... Je voudrais le désinstaller pour pouvoir réinstaller la version anterieur mais je ne sais pas comment :S
Merci de votre aiideee :)
Désolé si je n'ai pas poser ma question dans le bon forum :S

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour
alors il tye suffit de faire Demarrer > Panneau de config > Desinstaller un prog > wlm 2011 en entier (mail, msn,...) et ensuite reinstalle celui la :

http://www.lovemessenger.net/telecharger_messenger_9.aspx

dis moi se que ca donne stp =)

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70887 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

SkyJoy
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2010
1 -
mercii !!
mais je sais déja quel logiciel installer donc.. À moins que tu l'aille essayer ?
Utilisateur anonyme -
en fait fais gaffe sur l ancien il y a 2 version celle ou on peut mettre conversation video seulement ou celle que je te donne ou on peut mettre webcam seul et conversation voila
SkyJoy
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2010
1 -
merci de l'avertissement mais jai chercher sur mon ordi et jai trouver que javais encore le logiciel de lui que j'avais avant, je l'ai réinstaller et voila ! :D
Utilisateur anonyme -
ok n'oubli pas de mettre resolu pour permettre a d autre qui on des probleme de pouvoir les resoudre =)
SkyJoy
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2010
1 -
okaay :)
0
Merci
salut tu télécharges Wikikou messenger cleaner et il va désinstaller tout les composants WLM
http://www.wikikou.fr/...