Contacts hors ligne MSN...

Fermé
FD5991 - 20 oct. 2010 à 19:00
 FD5991 - 22 oct. 2010 à 11:01
Bonsoir à tous,

J'aimerai savoir s'il est possible de voir un contact MSN en statut hors ligne alors qu'il est en ligne sans recourir à un télechargement ...

Merci de votre aide...
en attendant vos réponse!!
A voir également:

4 réponses

UP! je me permet de faire remonter le message.
Pas d'autres reponses??
3
oui tu peux voir si il est la si tu lui a parlé précedement ou si tu lui as écrit et qu'il ouvre sa fenetre tu verras les émoticones en bas en gris (wizz,clin d'oeil et message vocal) s'il est hors ligne sinon ils n'apparaissent pas!
0
Je te remercie de ta reponse mais ça ne m'a pas vraiment aider...:(
Je savais ça.Ce que je voudrai savoir c'est si je n'ai pas parler à ce contact et que lui non plus ne m'a pas parlé. Merci quand même.
0
ben tu lui parle si il ouvre sa fenetre tu sauras si il est la! et puis si il veut pas te parler change de contact...
0
Ouai mais si je veux savoir qu'il est là mais sans que lui sache que je sais qu'il est là...
J'en demande bcp je sais mais c'est une question précise et je veux une réponse précise.
IL FAUT QUE JE SACHE !!!!
0
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 février 2016 137
21 oct. 2010 à 09:43
Si il est là mais qu'il veut pas que tu sache qu'il soit là il a ses raisons. Respecte les ... sinon il finira par te bloquer et là tu le verra definitivement plus :)
0
T'inquietes thanassos ca c'est pas du tout un problème pour moi.Je pourrai avoir une réponse utile?!
0
Puis je avoir des reponses SVP?...Merci!
Bonne soirée.
0
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 février 2016 137
21 oct. 2010 à 09:48
réponse utile : Non pas par des moyens légaux.
-1
Je veux que des moyens légaux...t'es sur qu'il n'y a pas d'autres moyens??
Il me faut une réponse...
0
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 février 2016 137
21 oct. 2010 à 10:05
à part en lui demandant non...
0
Alors l'histoire des 7 icones en haut de la page ou quelquechose comme ca... c'est quoi?
J'ai vu ca sur internet...
0
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 février 2016 137
21 oct. 2010 à 10:22
c'est ce que t'a expliqué plus haut Chris :
oui tu peux voir si il est la si tu lui a parlé précedement ou si tu lui as écrit et qu'il ouvre sa fenetre tu verras les émoticones en bas en gris (wizz,clin d'oeil et message vocal) s'il est hors ligne sinon ils n'apparaissent pas!
0
Mais non c'est autre chose, ces 7 icônes se trouvent en haut de la fenêtre de conversation et non en dessous de là ou on ecrit...Alors?
0