On m'a "volé" mon compte msn

Résolu/Fermé
Charlotte - 13 juin 2004 à 20:04
 06075276 - 10 oct. 2014 à 19:41
Bon, je vais être clair il y a quelqu'un qui m'a volé mon compte msn et je ne sais plus quoi faire je voudrais recupéré mon compte car il ya tous dedans et je n'ai pas envi qu'il pirate tout mes contact ; je vous suplie de me trouver un moyen de récupéré mon compte s.v.p
merci d'avance
A voir également:

20 réponses

salut ben essay de la recuperer comme ceci en esperant qu'il a pas changer la question secrette

1.www.hotmail.com
2.clike sur "vous avez oublier votre mot de passe"
3.repond a la question secrette et change le mot de passe

si tout marche bien tu fait ca

4. http://memberservices.passport.net
5.tu change la question secrette et met une reponse tres difficile

si ca marche pas alors il te reste qu'une seul chose a faire c de te plaindre a msn
@+++++++++++++++++++
4
idem pour moi mais ma question aussi ne marche pas =(
0
moi on ma volé mon compte msn et le problème c'est kil a mit kil y avait plus de question secrète je peu plus le récupérer
0
salut . et ba on mavolé mon msn ,je sé po comment le récupéré. ils ont méme changé ma question secrets . si qlq1 pe m'aidé .ca sera tré gentil.j'attend vous réponce
3
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
13 juin 2004 à 23:19
Salut,

Si tu penses à un possible piratage, jette un oeil ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-709618-Piratage-de-mon-mot-de-passe-Msn
A+
1
Bonjours , Tu vas dans j'ai oublié mon mot de passe puis tu mes redéffinir mon mot de passe enssuite il y a question de securiter tu clik dessu est tu répond a la question puis tu change ton mot de passe sait tout simple ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
voila ces fait pour moi contacter moi sur ma deuxieme adress merci plzz jz depime aussi
0
Il suife de changer votre mot de passe .
0
vanzessa28500 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009
3 août 2009 à 13:59
Bonjour on ma volé mon compte msn et j'aimerais savoir comment je pouré faire pour le recupéré.
0
vanzessa28500 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009
3 août 2009 à 14:00
Bonjour on ma volé mon compte msn et j'aimerais savoir comment je pouré faire pour le recupéré car il pirate tou mes contacte merci d'avance
0
NoAlea Messages postés 284 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 29
6 août 2009 à 17:24
C'est impossible. Point final. On ne peut PAS récupérer un compte msn piraté.
0
alor je vous deconseille de metre vos adressse msn sur des site omme celui la car il existe des logicielspecial qui sert rien quan metant ladresse on trouve 1 mot de passe
il mest ariver personnelement cette chose segueulasse dune personne qui n ce moment me suprime un contacte par jour pour me narguer
merci de votre comprenssion
PS: je nutilise pas ce genre de logiciel alor ne me demander pas ce que c
0
noemie02121998
27 juil. 2010 à 19:06
bonjour, je peu repondre a votre probleme on ma voler mon msn alor j'ai changer mon mot de passe puis voila merci byebye
0
djzaph brawn
1 oct. 2010 à 20:36
youcef
0
djzaph brawn
1 oct. 2010 à 20:44
hi
0
Pour ceux qui se son fait volé leur compte kome moi sii vou avez 2 adress et ke en cas de perte de mot de pass vou avé mi lotre adress nn piraté vou pouvez a partir de celui la changer le mot de pass de ladress piraté voila je c pa si g été clair
0
Ordi63 a raison mais moi c'est tout autre chose !!
Je me fait pirater tout le temps !! Tu peut demander a Ordi63 elle me connais réellement et je peut te dire que je change de mot de passe tous les jours c'est horrible !!
0
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 609
13 nov. 2010 à 22:23
pour une sois disant 'pro de l'informatique' ça fait pas très sérieux
0
Je me suis renseigné sur le piratage car j'ai deja était pirater (j'ai quand meme réussi a prendre le dessus car "la personne" avait oublié de changer mon code) et je crois (si j'ai bien compris) qu'il faut etre connecté pour etre pirater. Par contre, si vous avez des idée pour supprimer mon compte msn vite je compte sur vos connaissance en informatique lol car moi j'en ai pas bcp !!! :-)psk on me dit de supprimer les service quil y a avec mais jy arrive pas ! :-(
Bon dsl , c'est pas le moment de parler de mes malheur ;-)
Bonne soirée à tous !
0
moi on ma voler mon compte à sherwood dungeon et le voleur de mo compte a changé mon mot de passe c'est un con
0
Se n'est pas faux, elle devait sens arrêter changer de mot de passe ...
0
On ma volé mon compte msn il a parlé a ma meilleur amie lui a dit je touvre une porte tu a fait le mauvai choix ect....il a dit plein de truc et ma best me croi plus!
0
On m'a volé mon compte, changé mon mot de passe, la question secrete .... je ne sais plus quoi faire !!!!!!
0
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 61
8 janv. 2012 à 10:37
Le mieux est de refaire un nouveau compte msn
0
Quelqu'un ma vole Mon copmts msn
0
il.lon.vole
0