Les discussions

Msn ne veut plus demmarer

 Résolu

Bonjour, mon probleme est que le msn ne demarre pas il maffiche depuis trois jour lerreur 80048820 et meme je peut pas aussi acceder a mes meail apar...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
wass16

Envoi textos avec windows live messenger

 Résolu

bonjour, depuis plus d'un mois, impossible de consulter le solde des textos que je peux normalement envoyer avec Messenger. Si je clique sur le bouto...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
youssef

Changer mon mot de passe msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais changer mon mot de passe msn qqu'un peut me donner la marche à suivre? merci et bon we à tous

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
ouafmiaoupour unic

Msn

 Résolu/Fermé

Bonjour,jaimeai savoir comment fait ton pour ouvrir 2 session msn en meme temps alor ke jai deja msn + merci davance a seux ki vont maider-

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
jgpm

Bug webcam msn

 Résolu

Bonjour, Voila j'utilise un pc portable avec webcam integré etc.. et depuis que je l'utilise sur msn il arrive que parfois l'image se bloque pendant ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn

 Résolu

Salut, Je suis chez mon papi et ma mami et je voudrais recevoire mais le problème ses qu'il non pas MSN comment faire ?? AIDEZ-MOI SVP

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
coxx

Windows live messenger toujours en 1er plan

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, ma fenetre de Windows live messenger reste toujour en fenêtre principale, pour accéder à mes autres fenêtre, il ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
riad

Msn payant

 Résolu

Bonjour, à nouveau des rumeurs à propos de MSN devenant payant au 1er juillet prochain qqun a t'il des précisions, des news ou alors intoxe ?

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
une personne XD!!

Mot de pase msn perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon MDP msn, avant pour me connecter, j'avais cliquer la case "mémoriser mon mot de passe" mais je ne sais qui l'as décoché ...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
orihime69

Ouvrir plusieurs sessions msn à la fois

 Résolu

Bonjour, je suis en train de chercher une mannière d'ouvrir plusieurs sessions msn à la fois,aidez-moi...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Néonet59

Raccourci windows live messenger introuvable

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas voulu mettre le raccourci d'msn sur le bureau parce que ma session s'ouvre automatiquement quand j'allume le pc, ou alors j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Ayeuh

Changer de boite mail sur msn

 Résolu

Bonjour,à tous Lorsque j'ouvre ma boite mail sur msn (en cliquant sur l'enveloppe) c'est outlook qui s'ouvre alors que ce n'est pas ma boite mail...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
gwentd

Msn

 Résolu

Bonjour, sur MSN dans "taper votre message perso" je n'ais plus d'idée je ne sais plus quoi ecrire donc si vous avez des idées (des sites ou autres)s...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
jojghufsd

Impossible de se connecter à wlm

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur vista et malheureusement je n'arrive plus à me connecter à wlm.J'ai essayer de me connecter en désactivant tout mes pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Jordinateur

Msn connecté depuis un autre ordianateur

 Résolu

Bonjour, a tous voila une personne de mes contact m'a envoyé un lien et j'ai eu le malheur de cliquer dessus. deja ca l'a envoyé automatiquement ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
benoitbeauvais

Contacts hors ligne sur msn

 Résolu

Bonjour, quand on n'est pas connecter sur msn, comment peut on faire pour savoir si tel contact a ete en ligne. et quand je vais voir le profil d'u...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
jobine22

Wlm 9.0 ??

 Résolu

Bonjour, Je cherche un patch vista de windows live messenger 9.0 béta ???

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
maher03

Msn en anglais - je le veux en français

 Résolu

Bonjour, ma messagerie MSN est toute en anglais. et forcément je ne parle pas anglais : comment faire pour qu'elle soit en français. cela me pose ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Gaelle1

Msn et live messenger

 Résolu

Bonjour, est-ce que msn et live messenger c'est la mm chose?

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
naroroto

Erreur date ordi = beug msn !!!

 Résolu

Bonjour, je viens de changer l'anné a mon ordi car j'avais 8208 et apres l'avoir ralumé je me suis aprercu que je n'avais plus windows live messeng...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
yanick

Mon msn ne marche pa

 Résolu

Bonjour, quand j'essai de me conecter sur mon msn sa e marche pa le code derreur est: 80048412

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
clem73

Mot de passe msn ...

 Résolu

Bonjour, Est-ce que qqln sait comment on fait pour changer le mot de passe de son compte MSN ???!! Merci =)

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Enrigistrer ses contacts msn

 Résolu

Bonjour, je veut savoir comment enregister mes contcts sur msn merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
catarina

Supprimer une adresse msn

 Résolu

Bonjour, est il possible de supprimer ou annuler mon adresse msn car je ne m'en sers plus ? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
magicien10024

Problème connexion msn messenger 7 beta

 Résolu

Bonjour, Je n'ai encore jamais rencontré ce problème. Lorsque j'essaye de connecter messenger 7 bêta, la connection échoue presque tout de suite, san...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
vincent_06

Probleme d'instalation widows live messenger

 Résolu

Bonjour, J’essaye d’installer windows live messenger, mais il y’a un message d’érreure qui s’affiche « pour poursuivre l’instalation vous devez dis...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
gouby

Msn

 Résolu

Bonjour, Est ce que c'est possible de changer le mot de passe d'un compte windows messenger ou windows live messenger

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Ari934

Msn

 Résolu

qui veut bien me donner son adresse MSN parce que mes contacts ne sont jamais la alors s'il vous plaît passer moi votre adresse MSN

78 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
caminiou76

Créer un compte msn

 Résolu

bOnjOur ! je vOudrais me créer un nOuveau cOmpte hOtmail mais ça marche pas depuis hier ! cOmment je peux faire ?!

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Lea

Quel msnplus pour 7.0 beta ???

 Résolu

Bonjour a tous, je voulais juste savoir, pour msn messenger 7.0 beta quel versoin de msnplus faut il? Msn plus, pour avoir la fonction "stylet", "c...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
titi

Telechargement msn ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive plus a telecharger msn il me marque que "une mise a jour critique est necessaire , pour continue...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
gouby

Lors de l'installation de wlm 8.5

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai reformater mon pc & quand j'ai voulu installer WLM 8.5 voila se qu'il m'affiche " Pour poursuivre vous devez disposer de Wi...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Gaelle1

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, Je vodrai recuperer mon mot de passe msn!je peux me conecter comme j'ai cocher la case se conecter automatiquement, mais j'aimerais bien rec...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
flow25

Voila j'ai perdu mon mots de passe msn

 Résolu

Bonjour, voila j'ai perdu mon mots de passe msn messenger live ! je ne connais pas ma question non plus ! pouvez vous m'aidez ?? je ne veux absolument...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
taniadu_116

Outlook sur msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je voudrais metre une adresse msn sur outook pour envoyer et recevoir des message facilement,javais une adresse laposte, mai...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
superjojo01

Ouvrir plusieurs msn en même temps..

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir.. Si il y à un programme pour ouvrir plusieurs adresses msn en même temps.. Je prenais jzn?? un (truc comme ça) mais j'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
yayaoyo44

Probleme msn svp!!

 Résolu

Bonjour, Sur msn je n'arrive pas à voir la cam de mes amis ça reste écran noir et les jeux je peux pas y jouer ça reste écran blanc. Aidez moi!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
yves la vedette

Msn erreur 81000306

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je solicite vos conseils pour un problème de conexion avec MSN. Je suis conecté au net depuis peu par u...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn : changement de compte

 Résolu

bonsoir, mon message fait suite à l'autre où je demande comment changer le mail. Donc voila, j'ai reussi a ouvrir un nouveau compte avec msn, av...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Gaelle1

Affichage de police dans msn

 Résolu

Bonjour, Discutant régulièrement sur Msn avec des amis arméniens, en français et anglais , je voudrais néanmoins pouvoir écrire et/ou insérer de...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
shushan

Probleme d'installation de msn messenger

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à installer msn messenger sur mon ordinateur à chaque fois un message apparait dit " un mise à jour critique est necessair...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
zizou59137

Msn

 Résolu

Bonjour, je tenais a avertir la communauté ccmiste des nouveau logiciel espion sont lancé sur internet pour msn ils consistent (pour ceux a qui j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Maijin

Problème avec windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'un gros problème avec ma messagerie Windows Live messenger . Depuis que j'ai installé msn plus je reçois plus de 50 maiils par jour de la p...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
mickey554

Adresse msn

 Résolu

Bonjour,je voudrais avoir 2 adresse msn,comment faire,je tourne en rond!aidez moi svp!merci!!!!!

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
brahim33

Oubli question secrète - adresse msn

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour retrouver son mot de passe alors que je ne connais plus la reponse à ma question secrete puisque ça fait des années que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn erreur 80048820

 Résolu

Bonjour, jai essayé depuis 48h de regler le probleme msn mais impossible de se conecter jai lu le tuto sur le message d'erreur 80048820 rien ni fai...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Gaelle1

Msn ne demarre plus

 Résolu

Bonjour,msn messanger ne demarre plus dans mon pc

22 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
salmacom

Amsn et msn

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'installer aMSN sans perdre msn sur mon ordi. Merci à ceux qui me répondront.

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
medbo

Msn messenger beta 8.5

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours lorsque nous voulons nous connecter à MSN Messenger, un message s'affiche nous disant que nous devons installer la nouvelle...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
tonydu43

Msn window 98

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à télécharger msn... Je suis sur le système d'exploitation Window 98, !!! Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
mehdi92
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 5 161