MSN : changement de compte

Résolu/Fermé
sylviabiscotte Messages postés 267 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 29 juin 2008 à 01:23
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 30 juin 2008 à 22:40
bonsoir,

mon message fait suite à l'autre où je demande comment changer le mail.

Donc voila, j'ai reussi a ouvrir un nouveau compte avec msn, avec ma nouvelle adresse. J'ai reussi a importer mes contacts, mais ils apparaissent tous avec une adresse mail et non plus le prenom... je supose que c'set parce qu'ils ne m'ont pas encore mis dans leur contact ???

Autre question.

Mon precedent compte est toujours encore actif... je peux m'y conecter

Dorenavant, je ne souhaite plus y aller, mais si un contact me laisse un message differé sur mon ancien compte, je supose que je ne l'aurai pas sur le nouveau ? puis je faire qque chose pour que ce soit le cas ?

Comment finalement suprimer mon ancien compte

et derniere question :

Vu les essaies infructueux que j'ai eu a me conecter, il y a 4 ou 5 adresse mails qui apparaissent dans l'onglet du mail de conexion sur msn... j'ai deja fait un netoyage de mon pc, et elles s'afichent toujours encore... je souhaiterai qu'elles ne s'affichent plus... comment faire ???

µDesolee pour ces nombreuses questions, mais je m'arrache les cheveux a trovuer des reponses et ... ne pas les trouver
A voir également:

4 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
29 juin 2008 à 12:36
Bonjour,

Le compte reste actif encore quelques temps, malgré la cloture de celui çi, c'est normal !
https://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/supprimer-compte-windows-live.html

Selon la version que tu utilises, tu peux effacer les comptes enregistrés depuis la fenetre de connexion, en clikant simplement sur "Effacer" (en dessous de mémoriser adresse)

@+
EDIT/ Pour ta 1ere question, oui, le fait d'avoir les adresses affichées signifie que ces contacts ne sont peut-etre pas encore connecté, ou pas encore accepter ton invitation...Clik sur les "petites fléches vertes" sur la droite de la fenetre, puis sélectionnes "Afficher les détails des contacts".
0
sylviabiscotte
29 juin 2008 à 14:00
bonjour
et merci Gaelle pour ta reponse
je suivrait donc cette procedure

une idee pour que toutes les adresses erronées ou anciennes qui s'affiche am a fenetre de conexion msn, puisse etre enlevée ??
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
30 juin 2008 à 11:53
Selon la version que tu utilises, soit pour les versions 7.5 ou supérieur (8.1/8.5), il est possible d'effacer ces comptes enregistrés depuis la fenetre de connexion.
Sélectionnes l'adresse à supprimer (comme si tu voulais te connecter avec celle çi) puis Clik simplement sur "Effacer" (en dessous de mémoriser adresse)

@+
0
sylviabiscotte
30 juin 2008 à 19:14
bonsoir

oui en effet, j'ai trouvé cela !
en fait moi c'est surtout mes pass a moi que je voudrai qu'il n'y soit plus

tu sais, quand tu te conecte, il ya ton adresse a entrer et là comme j'arrivé pas, j'ai entré plusieurs adresse et du coups toutes son memorisées

c'est pas grave, c'est juste embetant en fait

voili voilou
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
30 juin 2008 à 22:40
Dans ce cas là, applique la solution donnée précédemment !
Sélectionnes l'adresse à supprimer, puis Clik simplement sur "Effacer" ! Ensuite, Décoche la mémorisation de ces adresses ! (et des pass éventuellement)
Essais cette solution également :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5203 supprimer les comptes msn inutiles

@+
0