Les discussions

Msn virus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec msn messenger, j'envoie sans le vouloir a mes contacts en ligne un dossier compressé qui est sans doute un virus. T...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
zakaria

Msn messenger plus est compatible ...

 Résolu

Bonjour, ... avec Windows Live Mail sous Vista ? Ou à défaut vaut-il mieux créer chaque compte Windows Live Messenger supplémentaire sur un nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
€l Gringo

Probleme msn

 Résolu

Salut, voilà j'ai un probleme avec msn je ne sais plus me connecter et l'avatar de mon msn est bizzare il est entouré d'un truc un peu bleu pâle et q...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Gaelle1

Pb windows live messenger / firefox??

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé firefox hier et depuis quand je cliques sur l'icone des mails sous wondows live messenger la page s'ouvre mais affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
georges

Probleme msn code erreur80048820

 Résolu

Bonjour A tous et merci d'avance! Depuis hier soir impossible d'aller sur msn, du coup je demande votre aide! Lorsque je veu me connecter j'appu...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
emeliness

Sujet pseudo msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel pour mettre dans son pseudo MSN plus des lettres qui sont que en couleurs. merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Gaelle1

(windows live messenger) pb de connexion dns?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec WLM, bon ça fait quelque temps que ma connexion internet déconne, après avoir résolu tous les problèmes avec mon A...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Gaelle1

Pb: msn script

 Résolu

Bonjour Quand je me connnect sur windows live messenger 8.0 jai un erreur de script , je ne ces pas la cause du probleme. (http)://view.atdmt...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Serial - Killer

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle version vous me conseillier Windows live messenger 8.1 ou 8.5 de la version 2008 ? c'est pour un Windows Xp / V...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Gaelle1

Msn se désinstalle a chaque redémarrage

 Résolu

salut a vous jai un problème donc mon msn V 8.5 de désinstalle a chaque redémarrage je ne sais pas quoi faire jai essauer de ragrder des réponse mais...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
mangoya

Ma barre msn a disparu ?

 Résolu

Bonjour, J'avais une barre msn qui me permettai de voir mes contact en ligne quand je fesai une recherche? en plus de mes barre outils et il a dispar...

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
lilou034

Où télécharger msn ?

 Résolu

Bonjour,g 13 ans et je voudrai télécharger msn (le dernier) gratuitement sans virus

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Nilou17

Wlm ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j arrive pas a lancr windows live messenger sous vista!! l code d erreur est :80048820!! help me please!! mon mail est tafeush@hotmail.com

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
alexplorer

Trafic msn

 Résolu

Bonjour, je voulai savoir comment on creer msn messenger . jai une adresse hotmail ms je narrive pas a creer.est ce que quelqu un peut maider

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Gaelle1

Msn

 Résolu

Bonjour, je cherche comment pouvoir recuperer l historique de mes coverssation msn merci xp ,promsn 8

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
moi_94

Animation messages msn

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas comment faire pour faire supprimer des animations remplaçant plusieurs lettres dans des messages reçus de certains de mes cor...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Gaelle1

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, je m adresse a vous parcque j ai un souci et je n ai pas encore trouvé de solution je ne sais dailleur pas si il y en a une "solution" ...

19 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Gaelle1

Plus de réception d'email sur msn

 Résolu

Bonjour, je ne reçois plus mes e-mails sur windows live messenger et parfois je n'arrive meme pas a en envoyer merci de bien vouloir m'aider

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Gaelle1

Msn coment supprimer une adresse ?

 Résolu

Bonjour, j'ai deux adresses msn et je voudrais en supprimer une ? Pourriez vous m'aider svp Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Gaelle1

Qui me bloque sur msn

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, tout d'abord, désolé, je voulais remonter mon ancien topic sur le sujet, mais je le retrouve pas dans les méandres de ce forum ^^ donc...

40 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
pyteur

Problème avec avast (antivirus) sur msn

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai aquis l'antivirus AVAST je ne peus plus recevoir de photo sur MSN,le message "échec de l'analyse anti virus"apparait et je n...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Gaelle1

J'ai deux msn!!! j'arrive pas a supprimer un

 Résolu

j'ai deux MSN sur mon ordi ( msn nessenger et wimdows live messenger) j'aimerai bien supprimer msn messenger mais le programme n'est pas dans "intalla...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
alexplorer

Msn;

 Résolu

Bonjour, pourquois je n'ais plus mes historique; dans and settting, allor que j ai toujours(cocher)dans outit;option;messanger ; coserver autom.his...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
alain9872

Conversations sur msn

 Résolu

Bonjour, je suis plutôt novice dans l'utilisation de msn. J'aimerais savoir si, lorsque je discute avec l'un de mes contacts, les autres contacts peu...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Hadrienen

[msn] affichage de police contre l'égoïsme^^

 Résolu

Bijour, je crois que j'ai un petit problème... j'ai une police d'écriture exelente, mais quand je la met sur msn (8.5 version beta 1 ou 2 je ss plus),...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
snoby_weasel

Msn payant ?

 Résolu

Bonjour, voici ma question j'ai des contactes que j'ai rencontrés sur un site de sex et je voudrai savoir si en dialoguant avec eux sur MSN devrai-je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Adresse msn

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un moyen pour savoir depuis combien de temps une personne possède une adresse MSN ? Merci d'avance de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
satine

Piratage des msn et mes informations

 Résolu

Bonjour, suite à mes relations avec des amis de chat j'ai rencontré des problemes de piratage msn et mots de pass. ainsi toutes mes conversations...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Gaelle1

Probleme avec msn .

 Résolu

j'ai un problème dans msn messenger ..quand je tape mon adresse et le mot de passe s'apparait le massage de windows messenger suivant : l'inscription ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Gaelle1

Msn plantage

 Résolu

Bonjour, jai un gro problem avec msn messanger quand jinstalle msn messanger bn il change la resolution dem on ecran e il fait dekoner mon msn donc...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
djspiteful

J'ai un probléme avec msn

 Résolu

Bonjour, Jai un gros probléme , j'essaye de me connecter avec window live messenger et il mindique " nous navons pas pu vous connecter en raison a un...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Gaelle1

Msn demarre tout seul!

 Résolu

bonjour, j'ai msn 4.2 et 6.2 qui cohabite sur ma machine... je me sers de la 6.2 mais la 4.2 se lance et se connecte automatiquement a chaque connexio...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
hihi

Outils dans wlm

 Résolu

Bonjour, ou trouve t-on ""outils audio et vidéo" dans wlm 8.0; Je n'arrive pas à mettre la main dessus. Quelqu'un peu m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Gaelle1

Mot des passe sur msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer le mot de passe de mon adresse msn quand quelqu'un est rentrer dedans et me la changer??

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Gaelle1

Msg msn content plus

 Résolu

bonjour a vous,comment me débarrasser d un msg permanent de MSN content plus qui me pourri a longueur de journéé.Pour info j ai désinstallé ,réinstall...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
jonar22@hotmail.fr

Problème déconnexion msn

 Résolu

Bonjour, Moi mon problème sur MSN est que je ne peux pas rester connectée. Il se déconnecte tout seul.Je l'ai désinstallé et réinstallé plusie...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
gginoux

Msn 7.5

 Résolu

Bonjour, j'ai installé MSN 7.5, et quand j'ai voulu me connecter, il m'a dit que j'étais obligé de télécharger windows live messenger. mais gros p...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
polo

Installer msn

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé msn car ne fonctionnait plus (sous internet explorer) et je n'arrive plus a le télécharger !! quelqu'un peut m'aider ...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
jpmag13

Wlm erreur 81000306

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'utilise une connection wifi (Neuf WiFi Fon) alors qu'avant j'avais une connection par cable relié au modem neuf télécom (le...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
chris paul

Problème de connexion à msn

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger msn version 4.6 puisque mon ordinateur est un windows 2000 professionel.Et lorsque j'essaye de me connecter on me ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Gaelle1

Msn

 Résolu

Bonjour, J'aimerai supprimer un compte hotmail. Comment faut-il faire? Merci de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Gaelle1

Windows live messenger

 Résolu

bonjour comment tout effacer de mes discutions sur live messenger merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Gaelle1

Msn

 Résolu

Bonsoir, Au démarrage de mon PC la fenêtre MSN Messenger qui s'affiche Comment la désactivée? SVP Merci

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
mangoya

Piratage msn

 Résolu/Fermé

comment voir si qq un c'est servi de votre wlm sous votre identité

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
^^Marie^^

[msn] problème de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai changé il y a peu mon système d'exploitation XP pour Vista. Pas génial génial... Bref : j'ai besoin de Windows live Messenger, seul...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
philipe

Soucis msn et connection...

 Résolu

Bonjour, Salut a tous, voila j'ai un soucis qui commence a devenir pénible... je vous explique, une fois que j'allume mon msn tout va bien p...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Marrooi

Pbm web cam dans msn

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une web cam - elle fonctionne correctement, sauf que quand je vais dans msn - il n'arrive pas à la reconnaitre. Je n'...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
gemez

Msn, bug!! aide svp

 Résolu

Bonsoir, je suis nouveau et j' espere etre bien acceuilli par les " anciens". Tout d' abord avant de présenter mon probleme je tiens a signaler que j'...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
kojiro95

Je me suis piraté aidé moi svp msn missenger

 Résolu

Bonjour, je sais tres bousoin de votre aides merci davence ma boite msn est piraté je recoit chaque foit un fichier ou non de nokia est meme ...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
mohamed

J veux savoir le mot de passe 2 msn 2 m copin

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire po trouvé le mot 2passe msn de mon copin?? merci

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
teutates
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 5 161