Msn ne veut plus demmarer

Résolu/Fermé
wass16 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 3 juil. 2008 à 23:17
wass16 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 5 juil. 2008 à 22:45
Bonjour,
mon probleme est que le msn ne demarre pas il maffiche depuis trois jour lerreur 80048820 et meme je peut pas aussi acceder a mes meail apartire du site msn aider moi svp
A voir également:

16 réponses

dam37 Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 32
3 juil. 2008 à 23:24
Bonjour,
Essaie de réparer: pour ce faire Panneau de configuration/ ajout suppression de programme/ clic sur WLM puis clic sur "clic ici pour info support" juste au dessous de l'intitulé du programme et enfin réparer.
En esperant que ca fonctionne.
Bon courage.
0
angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
3 juil. 2008 à 23:25
Bonjour , alors , pour économise ton temps comme celui des autres , tu va cher ton ami , google , tu marque : 80048820 et paf , c'est bon ...
Bref , je vais quand meme faire semblant de m'interessé a ton probleme , comme si il était compliquer :D
1 - As tu reinstalé msn
2 - " " " " mais avec une autre version
3 - https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html
0
etoile-du-net Messages postés 102 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 11
3 juil. 2008 à 23:26
Bonjour,
pour eviter ton probleme

il faut regler la date de ton pc

tu correcte l'année et le jour et le temps

0
wass16 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011
3 juil. 2008 à 23:31
we jai rienstaller msn ma rien ne sammelore et la date et lheur du pc sont correcte et merci a anglex1 de sinteresser thk
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
etoile-du-net Messages postés 102 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 11
3 juil. 2008 à 23:34
Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là :
http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr

Il peut également s'agir d'un problème sur les serveurs d'authentification de MSN Messenger. Pour le savoir,

* essayez de vous connecter à l'adresse ci-dessous et cliquez sur "Lancez Web Messenger" :https://www.msn.com/fr-fr/
* Si la page affiche "Service Unavailable", cela signifie que le problème vient des serveurs de Microsoft !



Voici quelques suggestions à vérifier/essayer pour remédier à l'erreur 0x80048820 :

* 1. Régler correctement la date sur l'ordinateur
* 2. Vérifier que les données d'identification sont saisies correctement
* 3. Essayer de modifier le mot de passe
* 4. Vérifier les paramètres du pare-feu
* 5. Vider le cache d'Internet Explorer
* 6. Réinitialiser les paramètres proxy de MSN Messenger
* 7. Vérifier les paramètres du navigateur Internet
* 8. Rétablir les enregistrements de DLL dans la base de registre
* Sources
1. Régler correctement la date sur l'ordinateur

* double-cliquer sur l'horloge
* vérifier que la date et l'heure sont bien réglées.

2. Vérifier que les données d'identification sont saisies correctement

Vérifier que l'identifiant et le mot de passe sont saisis correctement (Majuscule ou minuscule), pour peu qu'ils ne soient pas enregistrés.
3. Essayer de modifier le mot de passe

http://memberservicesnet.passport.com/memberservice.srf et Tenter une connexion au service MSN.
4. Vérifier les paramètres du pare-feu

Si un pare-feu (firewall) est installé (tel que ZoneAlarm, Norton Internet Security, etc.), il est possible que Messenger n'aie pas les droits suffisants pour accéder a Internet, notamment si une mise à jour de MSN a été effectuée récemment. Ajouter MSN Messenger à la liste des programmes qui ont la permission d'accéder à Internet dans ce cas.
5. Vider le cache d'Internet Explorer

Vider le cache d'Internet Explorer (IE) et supprimer les cookies

* ouvrir Internet Explorer, cliquer sur le menu "Outils", puis "Options Internet",
* cliquer sur "Supprimer les fichiers",
* cliquer sur "Supprimer les cookies".

6. Réinitialiser les paramètres proxy de MSN Messenger

* Dans le menu Outils, cliquer sur Options.
* Sélectionner l'onglet Connexion, puis cliquer sur Paramètres avancés.
* Réinitialiser les champs avec les valeurs correctes pour votre connexion.
* Valider pour sauver les modifications.

7. Vérifier les paramètres du navigateur Internet

* Ouvrir Internet Explorer,
* Cliquer sur le menu "Outils", puis "Options Internet", ensuite cliquez sur "Avancé", descendez jusqu'à la section "Sécurité", et assurez vous que l'option "Vérifiez la révocation des certificats" n'est pas sélectionnée.
* Vérifier que les options "SSL 2.0" et "SSL 3.0" sont sélectionnées puis appuyer sur OK.

8. Rétablir les enregistrements de DLL dans la base de registre

* Cliquer sur "Démarrer", puis "Exécuter" et saisir les commandes suivantes :


regsvr32 softpub.dll
regsvr32 wintrust.dll
regsvr32 initpki.dll

* Cliquer sur OK pour valider les changements.

Sources

* Forum Internet
* http://www.bladi.net/modules/newbb/sujet_17274_17.html
0
wass16 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011
3 juil. 2008 à 23:39
alor pour le 1er lien il est ok le service mais le 2eme lien ne parvient pa a ce connecte "Transfert de données interrompu"
0
angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
3 juil. 2008 à 23:36
Lol , il va pas s'amusé a changé d'un jour a l'autre la date du pc , impossible que ca vienne de la ...
Euhh , tu as installé une autre version , éssayé de te conecte sur un autre compte ?
Sinon , sur le site que je t'ai passé , y'a la plupart des solutions pour ton probleme , tu éssaye et tu me donne le résultat , normalement ca devrai aller ..
Sinon , demande a qq1 d'autre de ce connecté avec ton adresse , pour voir si ca fonctionne , normalement oui , vu le type de probleme , mais msn n'est pas un programme avec lequel on peux se fié ...
0
wass16 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011
3 juil. 2008 à 23:41
lol pour la date cest pas sa le prob mais je me suis conecte laprem apartire dun autre pc et sa marche normale
0
angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
4 juil. 2008 à 13:06
Alors toujours pas d'amélioration ?
0
wass16 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011
4 juil. 2008 à 13:20
bjr a tous ya toujours pas dameloration mais je commence asavoir de quoi vien le probleme puisque toutes mes tentative de me conecter a mes boite email se sont solder par des echeques (hotmail yahoo gmail ) aucin deux ne veut se conecter aufaite jer crois que mon problemme vien de nortonis 2008 ke jai installer et de"sinstaller aussitot je crois quil nest pas totalment desinstaller et que sont parfeu est actif en attedant vos repense je vous remairci davence
0
angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
4 juil. 2008 à 13:29
Hum , depuis que tu l'a installé ca bug ... ?
Fallait le signaler :D
Bon , je pense que tu as fait menu , desinstallé ..
Apres , Regcleaner ( 01 . net , tu le telecharge , tu l'installe ) , tu peux le mettre en fr. , puis tu fait les 3premiere onglet , tu enleve tout ce qui concerne norton ...
Apres Ccleaner , tu fait les deux premier onglet , ca fera toujours du bien a ton pc :)
Puis , si il reste encore un probleme , regarde vite fait dans C , programme file , et la tu effasse au cas ou il reste un dossier norton , ce qui normalement ne doit pas arriver ...
Apres si t'a encore des problemes , et que tu es presque sur que ca vienne de la , faudra tout simplement ( lol en fait c'est pas si facile ^^ ) ouvrir les parfeu toi meme ^^ , pour ca je t'aiderai :)
0
wass16 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011
4 juil. 2008 à 13:42
alor pour ccclenear c fait puisque je lexecute frequament et jai aussi tuneup utilities 2008 je crois quil est bien lui aussi jai fait un tour sur C; et jai suprimer les dernier dossier (symentec) pour info jai maintenent kis7.0 et jai desactiver le parfeu pour voir mais rien ni fait
dsl je doit partire je reviendrer cette aprem jattend votre repense avec impatience merci de votre aide ciao
0
angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
4 juil. 2008 à 17:07
Re-bonjour :)
Alors , fait d'abord Regcleaner s'il te plait , c'est un programme tres pratique :p
Euhh sinon , c'est depuis que tu as norton que msn ne fonctionne plus , sur ?
Bref , comment as tu ouvert ton pare feu ? Alors , disons que tu l'a mal fait , y'a aucune honte ... :
Panneau de configuration , pare-feu windows , exeption , ca c'est pour xp , le reste je sais pas mais ca doit etre plus ou moins pareil ...
0
wass16 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011
4 juil. 2008 à 21:11
RE BONSOIR ALORS
jai telecharger regcleaner mais il ne veut pas ce lancer et pour le parfeu jai desactiver selui de windows et aussi selui de kaspersky 7 mai rien ni fait je vien de constater aussi que mon oovoo ne demare pas lui aussi et en plus des site (hotmail .yahoo.gmail ) qui ne veul pas acceder a ma boite de reception je commence a en avoir marre xd a+ et merci
0
angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
5 juil. 2008 à 10:48
Regcleaner ne se lance pas , tres louche ca !
Bref , tu as fait comme j'ai dit pour le pare feu , c'est possible qu'il soit encore actif meme apres ce que tu as fait ...
Tu as installé 2 antivirus en meme temps !!!!! ?
0
wass16 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011
5 juil. 2008 à 12:20
re bonjour
alor poour regcleaner cest bon ca marche jai enlver toutes les cles dans le registre consernent norton et symentec alor je commence a ne plus avoir la volenter de le remedier a ce probleme je pense sisserment a le formater merci a+
0
angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
5 juil. 2008 à 12:25
Moué , du moment ou tu sais comment on fait c'est plutot une bonne solution ...
Au passage , achete toi un antivirus ^^
Si c'est trop cher , faites le a 3 , maintenant y'a souvent 3 licenses , donc ca reviens a un tout petit prix du genre 15 € et tu es tranquille , ca te fera gagner un temps fou ... Je te conseil bitdefender , personellement , je l'aime bien ^^
0
wass16 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011
5 juil. 2008 à 22:45
bonsoir alors
pour info le problemme demeur toujours et maintenent jai qu'un seul antivirus cest kaspersky internet securite 7 c tous alor je ne voi pas dautre cause a mon problemme ciao
0