Msn hors ligne

Résolu/Fermé
olivierngoc Messages postés 797 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023 - 30 sept. 2009 à 13:51
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2009 à 16:14
Bonjour,
Je sais j'ai feuilleter plein de topic mais sans résultat, je voudrai savoir si une personne est vraiment hors ligne ou a juste mi comme statue "hors ligne"

Pouvez vous m'aidez svp?

8 réponses

olivierngoc Messages postés 797 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023 132
30 sept. 2009 à 15:58
Si j'ai un copain qui a un programme ( il n'a pas voulu me le dire ) qui detecte les personnes en réseau malgré leur statue HORS LIGNE
1
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 13:54
Salut
Pas vraiment moyen de le savoir... Moi je le fais tout le temps...
0
Il n'est pas possible de savoir..
0
olivierngoc Messages postés 797 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023 132
30 sept. 2009 à 14:31
Il n'y a pas un programme genre qui detecte les personnes en réseau malgré le statue "hors ligne"?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonymeman Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
30 sept. 2009 à 14:32
impossible de savoir ca
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 14:39
non
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 16:07
il se fout de toi!
0
olivierngoc Messages postés 797 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023 132
30 sept. 2009 à 16:12
De la part de DRUMS :
-------------------------------------------------------------
PFFF Bande de Naze vous croyez que c'est pour quoi ces genres de logiciels -_- ? POUR VOUS HACKER
Il Y a un moyent plus radical lorsque vous ajouter des contacts ne touchez pas a tout ce qui est téléphone (portable et autres ...) Vous me direz sa na aucun rapport mais si enfin bref ...
Pour savoir si le contact est connecter mais en statut horsligne ou bien si il est simplement deconnecter vous suivez ce tuto :

1ere methode:

Dans la fenetre de conversation en haut il y a 7 icones.
Si sur les 7 icones il y en a 4 ou le petit bonhomme apparait gris (les icones sont : ajout de contact , apel visuel , activité et jeux .)c'est qu'il est vraimment deconnecter.
Mais si sur les 7 icones il y a 3 bonhomme gris [ajout de contact n'est pas gris](il reste apel visuel , activité et jeux en gris) alors le contact est connecter mais en statut hors ligne.

2eme methode :

Il vous suffi de telecharger msn +...
puis apres vous allez dans la fenetre de la liste des contacts puis vous faites:
Un click droit sur ce contact puis => messenger plus ! extra => information sur le contact ...
et ici il vous met l'heure a partir duquelle elle s'es connecter et son heure de deconnection.
Ainsi pour savoir si elle est en mode hors ligne il n'y aura pas d'ecrit "Deconnexion"

C'est tout bête perso dire que yen as ils se compliquent la vie xD et d'autre se disent programmeur pour sa !!! xD
Quel bande de naze moi jmen fous de toute façon tout ce que je veut savoir je l'ai puisque mon pere est Ingenieur en informatique xD

PS : N'allez pas sur les sites ou telecharger pas les logiciels soit disant fait pour voir le statut des contacts se sont des virus

Et infos pour les personnes créant ce genre de site je recupere vos adresse IP trop facilement alors stoppez sa ...
Il me suffi de le raporter a la police du net xD
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Je le remercie infiniment car ces methodes marchent.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 16:14
et bien , pourquoi tu demande si tu as TA réponse...
0