Les discussions

Comment savoir qui me bloque sur msn

 Résolu

Bonjour, je voudrer savoir qui me bloque sur msn comment faire? merci d'avance a bientot

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Riri74

Themes msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vs demande comment changer le theme de windows live messenger ? merci pour vs aide.

Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
gbgvc

Le touches son inversé sur msn

 Résolu

Salut, jai un problème avec msn ki fai par exemple ke kan j'appuie sur le a c un q ki se met et plein d'autre truc du genre.... pour info jai un c...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
missremarque

Problême avec msn

 Résolu

Bonjour, Voici mon Probleme : Ce matin comme tous les Jours, je me connecte à Msn, Mais le Probleme est que au Lieu de m'afficher mes Amies en LIgne...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
nicou69240

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, Voici mon Probleme : Ce matin comme tous les Jours, je me connecte à Msn, Mais le Probleme est que au Lieu de m'afficher mes Amies en LIgne ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
miss-fly

Icone msn

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pa ou trouver l'îcone de raccourci msn, elle ne s trouve pas sur mon bureau ni dans le menu déroulant, j'aimerais savoir comment ...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
priorite

Msn : télécharger des émoticônes rock'n'

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'un cite ou je peux télécharger des emoticones msn sur le théme rock n'roll..............un site ou je peux faire copier coller...

Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
fgg

Comment faire pour avoir le code msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, bjr comment je peux obtenir le code msn de mon mari

Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis un moment avec msn. A cause d'un problème de webcam, j'ai désinstaller msn, et quand j'ai voulu le remettre, ça ne ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Squall18

Comment mettre son pseudo msn en couleurs

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6 J'aimerais mettre mon pseudo msn en couleur, par exemple les 2 premiere lettres en v...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
jerem

Impossible de réinstaller msn...

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon souci, tout d'abord mon msn c'est coupé en pleine conversation donc je réessaie de me connecter ça ne marche pas. Je cha...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Dilidim

Probléme de connexion de explorer & msn

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon pti probléme : donc voila je ne pe pas me connecter sur internet explorer et msn s normal mais bref en venant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
flo82flo

Problème de texte dans le profil msn

 Résolu

Bonsoir, Cela fait environs 2 semaines que mon profil msn (accessible depuis mon navigateur web) m'affiche mon texte dans une toute petite taille e...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Titsam

Ajouter ses propres émoticones dans msn

 Résolu

Bonjour, je crée moi même des petites animations en plusieurs images de format .gif . Je me demandais comment je pouvais faire pour les ajouter à MS...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
mathide

Msn 2011 (wlmb 2011) ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer de message instantané, aidez moi svp! Windows 7 /

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
a-s

Msn webcam logitech

 Résolu

-- shantal ( ô_ ô ) Bonsoir, j'ai un probleme avec ma webcam logitech. quand je la fait mettre en marche elle deviens noir (aucune image). comment reg...

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Lauuren

Web cam ne marche pas avec wlm 2009

 Résolu

Bonjour, ma cam na marche pas avec windows Live 2009, j'ai avira comme antivirus pouvez vous me donner une solution Merci Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
henri59

Webcam msn

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé windows il y a deux jours, et je rencontre un problème avec msn. Lors d'une conversation avec un contact, je ne peux pas...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
pas77

Probleme webcam msn 2009

 Résolu

Bonjour, a tous j ai un probleme avec msn quand je veu mettre la cam ou qu on me demande la cam sa me lance la cam avec le micro alore que je veus jus...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Récupérer contact msn

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme aujourd'hui j'ai voulu trier mes contacts msn et j'avais un contact dans deux groupes de contatcs diff...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
natije

Pb connection msn 81000306

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme de connexion avec msn depuis ce soir alors qu'a midi ca fonctionnait parfaitement!! je n ai rien touché depuis, pas de t...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
lostMSN

Probleme de connexion msn

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas me connecter sur mon msn sauf sur mon tel ou sur koolim.com (même messenger web ne marche pas). je peux me connecter avec ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
coco

Envoyer msn à un ami ........

 Résolu

Bonsoir Comme je n'arrives pas à télécharger l'ancienne version de MSN, j'aimerai pouvoir donner la manip. à un de mes contacts pour me l'envoyer......

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
LAPUCE1940

Installation msn messenger impossible ?

 Résolu

Bonjour, Il était un temps ou tout allait bien je me connectai sur msn avec windows live messenger 2009 mais un jour en voulant me connecter un me...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
el_griingo

Je n'arrive plus à installer msn !

 Résolu

Bonjour, j'ai installer l'autre jour la nouvelle version beta de Windows Live Messenger et n'étant pas convaincu, j'ai voulu réinstallé celle que je p...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Angie

Comment créer une autre session msn

 Résolu/Fermé

bonjour, voilà, je n'arrive pas a régler mon problème msn, ma fille qui a un compte n'a aucun soucis avec celui-ci, il n'y a que mon adresse q...

Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
rawan

Problème de connexion à msn

 Résolu

Bonjour, quand je veux me connecter sur msn je tape mon adresse et mon mot de passe, je lance la conexion, mais au bout de quelque instant un message...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
pitchounnedu42

Problème msn deconnection immédiate

 Résolu

Bonjour, depuis deux semaine j'ai un problème car mon msn fait que de se déconnecté en permanence entre 10 a 30 seconde j'ai désinstaller msn plusi...

27 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
linconnu13

Probleme avec wlm

 Résolu

Bonjour, jai windows 7 et jai un probleme avec windows live messenger , je narrive plus a le trouver sur mon ordi donc je voulais le désinstaller je...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Sam-13

Ras le bole de msn !!!!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ils excite une autre messagerie autre que msn !!merc j'attend vos reponse !! Configuration: Windows XP / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
maudette

Msn ??

 Résolu

Bonsoir J'aimerais savoir ou ce trouve et dans quelle dossier les images de vos correspondant MSN ? Voila à chaque fois que je passe un...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
mpuissance4

Comment régler ma webcam sur live messenger ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je cherche à refaire fonctionner la webcam intégré à mon portable Targa (c'est un Bisoncam). J'arrive à enregister...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
la noune

Probleme msn ( mot de passe oublié )gros prob

 Résolu

Bonjour, Voila je pose cette question ( je croi qu'elle est déjà posé ) mais j'ai un gros problème. voila, j'ai une adresse msn depuis bien 2 -...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
mpuissance4

Au secours !!! msn

 Résolu

Bonjour, Je voudrai supprimer Msn de mon ordinateur pour pouvoir le reinstaller, mais j'ai tout essayé, plus aucun fichier msn sur mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
fred08700

Lifecam vx1000 pas d'image sur msn 9

 Résolu

Bonjour, Bon, j'ai vu plusieurs postes à ce sujet et pas de réponse pour moi. Voilà sur mon ordi fixe, j'ai branchée une cam microsoft lifecam vx100...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Niah Pouet

Msn.

 Résolu

Bonjour, comment faire pour suprimer MSN pcq je voudrais le reinstaler qq'un peux me dire comment faire merciiii

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
ekim55

[msn] déconnection de msn messenger

 Résolu/Fermé

salut tout le monde je dois avoir un soucis de configuration lorsque "j'allume" msn messenger, je suis déconnecté au bout de quelques minutes et je...

Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
coto

[vista]probleme msn

 Résolu

bonjour voila jai un gro souci je vien d'acheter un nouvau pc et je sui emmerder pour tou les programme mai en particulier pour msn live messenger . ...

25 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
barbert

Msn erreur 80048821

 Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de me connecter avec MSN Messenger Version 7.5 Problème récent (auparavant, tout fonctionnait parfaitement) Message affiché : ‘...

Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
didierg

Problème avec msn

 Résolu

Bonjour, J'ai tout récemment (hier) formaté mon PC et installé Windows Vista. Jusque là tout va bien... Seulement il y a toujours un problème... ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une alerte de window live messenger

 Résolu

Bonjour, dans window live messenger, quand un contact se deccontecte pendant que la fenêtre de conversation est ouverte une petite alerte s'affiche e...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Anne,Marie Miquey

Désinstaller wlm 2009 bêta

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger msn beta 2009 mais cette version me plais pas du tout et je n'arrive pas a la desinstaller par programme supprimer...

56 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
ju

Problèmes connection msn

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec ma messagerie instantanée msn.J'avais installé IMBLOOSTER,mais je l'ai désinstallé Depuis,je n'obtiens que des chi...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
paggyver

Windows live messenger 2010

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand il y auras une nouvelle version de windows live messenger? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
willy1903

Windows live messenger 2010

 Résolu

Bonjour, à tous. Je pense que ce problème à du arrivé a d'autre personne utilisateur de la nouvelle version Windows live messenger 2010 bêta ,Je me...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
SpeedFull

Webcam msn

 Résolu

Bonjour, Il y a un mois un peu jai changé dordi et depuis mon msn ne veut plus mettre la webcam avec mes contacts mais pourtant il me mes la co...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
djecky

Wondows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem sur msn après que avoir taper mon adresse, mon mot de passe et apuiller sur entré il me met : code erreur 80048831 j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecriture msn

 Résolu

Bonjour (: ! Alors ca peut paraitre plutot bizarre mais j'aimerais remettre sur msn l'ecriture que l'on a au tout debut, mais je ne la trouve plus :/...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Pokemon1212

Imposible d'ouvrir ma messagerie msn ...

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie hotmail window live messenger. Par ailleurs avant je voyais quand j'étais connectée sur 2 ord...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
dframboise

Clôturer son compte msn..

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, quand on veut clôturer son compte msn, il faut pas s'en servir pendant un certain nombre de jours.. Mais, quand on les ...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
...._X3
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 5 161