Désinstaller WLM 2009 bêta

Résolu/Fermé
titenicoise06 Messages postés 214 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 30 sept. 2008 à 19:15
 ju - 8 juil. 2010 à 12:51
Bonjour,

je viens de télécharger msn beta 2009 mais cette version me plais pas du tout et je n'arrive pas a la desinstaller par programme supprimer désinstaller je ne la trouve pas afficher et quand je télécharge Windows Installer CleanUp un message erreur s'affiche donc je ne peu pas le télécharger et j'aimerai au plus vite remettre une autre version enlever BETA...

Merci d'avance
A voir également:

23 réponses

pour desinstaler WLM 2009 beta il faut aller dans panneau de configuration -ajout et suppretion de programme-selectionner WLM 2009 beta et quand la page d'instalation apparait tu decoche toutes les cases et tu fait continuer et le tour est joué
0
bnjr je souhaiterai enlevé msn 2009 pour remettre msnplus 2008 merci davance
0
merci pour le renseignement amicalement votre mamounette
0
je ne trouve pas ajout/suppression machin sa m'énerve =S
0
Bonjour, je trouve pas a se que vous a di?je suis nul sur l'ordi!!aidez moi svp!!merci réponder moi svp
0
Deeboiy > mouton
22 déc. 2008 à 19:49
kavez vous kom windows sur votre ordi
0
Je ne trouve pas le panneau de configuration "ajout et suppression de programmes"!
Aidez moi svp!
0
bonjour c est simple si tu est sous vista : tu clicques sur demarrer et tu as une vue panneau de configuration voili voila
0
Tu va dans démarrer apres panno de configuration && apres tu fait ajout/suprimé apres tu cherche window live messenger fiin le truc ke tu veut suprimé tu clic dessu tu fait modifié/supriméé && ba apres ba tu le desinstale et voila mais par contre moi sa a mi o moin 30 45 min mais tu verra
0
Déja fais mais cela ne marche pas j'ai toujours cette version ><
0
wlm n'apparait pas dans ajout suppression de prog?
0
bonjour,je suis ok avec work sar moi non plus je ne trouve pas le fichier wlm 2009 beta aidez-moi car je n'ai pas pu réinstaller la version 2008
0
cemo > biloute003
17 déc. 2008 à 14:50
dans rechercher tu tapes pnneau de configuration dans n'importe quel pc il trouvera tout seul

ps moi aussi j'enleve ca coince pfffff
0
chou-choupinette > biloute003
19 déc. 2008 à 18:09
je ne cest pa dsl 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
svvvvvp aidez moi ! jai le meme probleme je voudrais supprimer msn 2009 Pour reprendre live messenger 2008 mais rien a faire ! jai beau le supprimer et retelecharger lancien il me relance TOUJOURS sur 2009 !!! AIDEZ MOI SVP !
0
Cc' a tous G le mm probleme je vien de telcharger messenger 2009 , je n'aprecie vrm pa .... dsl ! je voudrait reprendre messenger plus mes qund je le telecharge sa me mes kil y a une ereur . G essayer de metre enregistré sa me mes kil fo ke je me connecte sur un compte Windows :: Coment faire ,, Aidez moi je ne suporte vrm pas cett' version
Bisoux a tous et merci d'avance por vo reponse SVP Aider moi
0
Le canard > Miikeyy'
17 déc. 2008 à 16:53
Coin coin il fait un froid de canard ici
0
popo > Le canard
17 déc. 2008 à 19:10
coucou tou le monde il fau allé ds panneau de configuration
progrramme modifié ou desinstalé un programme

pour le retrouvé plus vite tapé la date du telechargement de msn 2009

puis desintalé

voila kiss
0
jétai dan le meme cas ke vous mai jai trouver commen faire :

-aller dan Panneau de configuration

-aller sur Ajout/suppression programmes

-selectionner Installation Windows Live

-puis une autre fenetre s'ouvre et cocher la case Désinstaller puis sellectionner toutes les cases

-ensuite, si tou cest bien passer c'est fini normalement

MAIS IL FAUT REINSTALLER LE MSN QUE VOUS VOULER
0
Merci beaucoup !!
0
megganouu > Ella
18 déc. 2008 à 13:54
coucou a tous !
Jai essayer ce que vous nous avez marquer mais franchement je n'arrive pas a desinstaller messger 2009...Je ne suporte pas cette version , jamerai ravoir la version 2008 mecri de m'aider svp
0
Miikoù > megganouu
18 déc. 2008 à 20:35
Un conseil: choisissez la solution la plus simple. Faite une restauration de système, ça n'endommage pas vos travaux enregistrés:
_ Tout les programmes
_Accessoires
_Outil système
_Restauration du système
_Suivez la procédure

C'est la meilleure situation que j'ai trouvé, j'étais encore dans le même cas que vous il y a 30 minutes!
Bonne soirée à tous.
0
moi j'aii fait tout sa mais je n'arrive pas a remettre msn 2008 sa reviient toujours sur la derniére version (2009) elle est vraiment nul aidez moi svp
0
rani > megganouu
27 déc. 2008 à 10:10
moi c'est pareil cette vesion ne me plait pas, je préfère 2008 jepense qu'il faut aller dans démarer, puis panneau de configuration désistaller version 2009 et réinstaller 2008
0
sous vista aller dans:

- panneau de configuaration

- pogrammes et fonctionnalité

- installation de windows lve

- vous avez soi désinstaller ou réparer

- choisissez désinstaller et le tour et jouer.
0
Bonjour, moi aussi, je cherche à désintaller WLM beta 2009,
j'ai essayé dans panneau de configuration, mais il ne me trouve pas WLM beta 2009
0
J'ai windows XP & quand je vais dans ajout/suppression de programme WLM 09 ne s'affiche pas =(
Je sais pas comment faire!!!

Si je fais une restauration du système vous êtes sûrs que je pourrai re installer WLM 08?

Merci davance !
0
mOii j'aii peut étre la solution laisse tomber la supression des programe
fais une restauration du systéme ( démarrage<tous les progammes<accesoires<outil systéme< restauré le systéme ensuite click il y aura un panneau ki apparaitra ne regarde pas les programme écrit regarde les date (a gauche) et sélectione une ou tu navais pas encore téléchargé le nouveau msn
ensuite laisse faire
a la fin sii tu n'arrive pas a allez sur ton msn retélécharge le msn que tu veut et pis normalement sa marche
voila en espérant que sa vous aide bisoux
0
Deeboiy > margaux
22 déc. 2008 à 16:01
si tu as vista va ds programme et fonctionnalté et cherche instllation wndows live pui désinstal le.
apré tu me le msn ke tu vt.
jspr ke ca taidera.
bsx
0
wlm 2009 est pelé instalation windows live et la kan tu a sa tu désnstal et tu réinstal le msn ke tu vt.
voila jesper ke ca taidera
bsx
0
avant tu désintalle windows live messenger et tout ce qui a un rapport avec msn
tu vas dans démarrer
dans aide et support
après dans réinstaller les réglages d'usines et
après dans réstauration du système de microsoft et
tu clique pour restaurer le système
après tu attends...
tu clique sur suivant et t'attends surtout quand tu va réouvrir ta séssion tu touche rien tu attends qu"il y ait un message comme quoi l'oprération a marché psk moi la première fois sa m'a mis échec
ne tinkiet pas tu vas tout garder en mémoire
0
merci ca marche
0
sur la version 2009 je narrive pas a envoier des mssages paer contre je l'ai reçois.
0
alor moi jai un autre soucis kan je supprime dans ajout supp des programmes et bien il me dis bien désinstaller. la dessus pa de soucis. mais une fois ke la fenetre s'ouvre pour cocher les cases des truc a désinstaller et ba ya rien!! je peux rien cocher donc rien supprimer! jai reussi a reinstaller msn 2008 mais le 2009 est toujours la et c'est le premier ki souvre kan mon ordi sallume donc je suis obliger de le fermer pour ouvrir le 2008 et msn plus ne marche pas j'ai beau essayer de le metre et bien il se met pas... c'est galere !!! et pour se ki est de restauration du systeme et bien c introuvable c'est un ordi refait avec xp pro service pack 3 version 2002. et celui ki me la refait jarrive plus a le joindre donc sui un peu embetter..
merci si yen a ki peuvent m'aider...
0
allo! je suis incapable de désinstaller msn 2009 comment faire?? merci de répondre vite!


amicalement,Juliette!
0
Une fille qui a eu le même problème > moii:P
31 déc. 2008 à 13:07
Bon alors pour ceux qui sont sous vista il faut aller dans panneau de config' >> programmes et fonctionnalités >> et là vous désinstallé le msn 09 (attention à ne pas vous tromper !)
Ensuite réinstaller celui que vous voulez.
0
coucou ! bon j'ai réussi a désinstaller la version windows live messenger beta 9 de mon pc !
Sous Vista
démarrer => tt les progeammes => accessoires =>outils systeme=>restauration du systeme

ensuite c a vous de jouer !
0
au Secours, jpeux pas vivre sans msn xD
moi aussi je n'aimais pas wlm 2009 et je l'ai désinstallé mais maintenant quand je tente de réeinstaller wlm 2008 ça me met code: 0x8000ffff description: défaillance irrémédiable
le irrémédiable me plait pas du tout xD
pitié aidé moi ^^ ùerci d'avance
0
As tu essayer de prendre la wlm 2008 sur un autre site que celui qui te di defaillance irrémediable?
Car moi j'ai eu ce problème et en changeant de site apres ca a été tout seul.
0
Non ça ne marche pas =(
Tu n'as rien fait dautre en particulier pour que ça marche?
0
Non je n'ai rien fait d'autre a par ca.
Pour désinstaller sous vista tu vas ds panneau de configuration, programmes et fonctionnalité, puis tu cherche live messenger pour le désinstaller
c tout ce ke g fé pr pouvoir remettre wlm 2009
0
si t sou VISTA !
tu fé =========> Démarrer ==> tt les programmes ==> accessoires ==> outils systeme ==> et restauration du systeme !

tu remet en date ou tu avais wlm8
voila x
0
bonjour
je suis sous vista é j'avais msn 2009 je lé désinstallé par le panneau de config mais lorsque je veux réinstaller un autre msn plus vieux il me dit qu'il y a un msn plus récent j'ai éssaye tout faut logiciel et methode mais cela est toujours pareil est ce que quelqu'un pourrait me sortir de la
coordialement
0
kelkun > banzaiboys
24 janv. 2009 à 09:09
Bonjour à tous,

moi aussi j'avais installé msn 2009 mais il ne me plaisait pas j'ai essayer de le desinstaller avec toutes les méthodes que vous proposez mais sans vain.

J'ai donc installer revo uninstaller

http://www.forum-vista.net/forum/

avec ce logociel j'ai desinstallé toutes les composante de live messenger ( assistance de connexion, sync,.. tous ce qui se rapporter à windows live messenger) ensuite j'ai lancé zap messenger

https://ads.adextrem.com/delivery/directlink.php?slot=10907&tracker1=msntrucastuce.fr

j'ai telechargé msn je sais plus quel version mais autre que le 2009 ou le 2008 je crois que c'est celui ci

http://www.clubic.com/telecharger-fiche13499-msn-messenger.html

puis l'installation à fonctionné.
Puis j'ai telechargé le 2008
et je l'ai installé et ça à fonctionné !!
Mais à mon avis ce n'est pas necessaire d'installer préalablement la version 7 pour pouvoir installer la version 2008.

J'espere que ça pourra vous etre utile.

^^
0
Bonjour je suis moi aussi très déssu de la nouvel version de messenger et je voudrais savoir comment on l'enléve sous window xp ? merci
0
clic démarrer puis derige vers exécuter >>et ecrie regedit puis ok il va afficher un tableau choisi HKEY_CURRENT_USER puis chercher software et tu clic sur le syumbole (+) aprés ça cherche microsoft clic sur le même syumbole(+) et cherche windows live et supprime le et fermer cette boite et redémmarrer votre pc et derige vers https://www.skype.com/fr/ et telechargé le, bon courage.
0
moi j'ai réussis du 1er coup a supprimer messener 2009 avec vista c'est trop facil si vous voulez enavoir plus mon pseudo c'est moi-13127@live.fr
0