[vista]probleme msn

Résolu/Fermé
jo51 Messages postés 346 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 14 avril 2007 à 19:57
 barbert - 9 juil. 2010 à 10:52
bonjour voila jai un gro souci je vien d'acheter un nouvau pc et je sui emmerder pour tou les programme mai en particulier pour msn live messenger .
Pourtan je telecharge celui qui es compatible avec vista mai il m'ouvre une page dé que je veu me connecter et sa me mai sa:
messenger a cesser de fonctionner

un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible


seulemen voila leur site et en anglaid et je narive pa a telecharger le "patch" je croi
merci d'avance
rep
A voir également:

20 réponses

jo51 Messages postés 346 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 29
19 mai 2007 à 13:18
salut fai un clique droit dessu et clique sur
executer en tan que administrateur
rep
4
sa marche ou pas
0
mercii pr tout ma coco!! mercii ca remarche je t'aime
1
j'ai le mm probleme je crois que il n'y a pas de version compatible pour le moment et pourtant j'ai telecharger le msn ke g u avec vista
0
SVP AIDEZ MOI J'AI LE MEME PROBLEME J'AI ESSAYER TOUS CE QUE VOUS AVEZ DIS MAIS CA NE MARCHE PAS !!! AIDEZ MOI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lain403 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 38
3 juin 2007 à 22:06
T'ention elena..on n'écrit pas en maj sur un forum!

Tres mal vu, si tu veux vraimment qu'on t'aide.
0
non j'ai essayer de fair executer en kan d'administrateur sa marche pas .. g essayer aussi de fair compatibliter avec tous les windows de 95 a 2003 et sa a par marcher ...
0
Salut tout le monde

Si vous avez un ordinateur acer, pour que LIVE MESSENGER se lance correctement, il faut désinstaller le logiciel "ACER EDATA SECURITY" présent dans Panneau de configuration et "programmes et fonctionnalités".

Bon Tchat

Thomas
0
Youppi ! merci .... merci.... j'avait le même pb av vista & msn messenger et tu ma beaucoup aider Red monkey
0
Youppi ! merci .... merci.... j'avait le même pb av vista & msn messenger et tu ma beaucoup aider
0
J AI UN SOUCIS DEPUIS QUE J AI INSTALLE NORTON SUR VISTA MSN SE CONNECTE MAIS DES QUE JE VEUX ECRIRE MSN FERME J EN PEUX PLUS IL DIT LE PROGRAMME A CESSE DE FONCTIONNE IL DOIT FERMER A L AIDE
0
hervépoiriers
15 sept. 2007 à 14:44
bonjour
moi aussi je ne peux plus me connecter sur msn messenger et pourtant j ai pas installe de programme .j ai un ordi ACER 180 vista .a laide merci
0
hervépoiriers
15 sept. 2007 à 14:40
Bonjour
J'ai un probleme avec msn messenger sur mon ordi ACER 180 ASPIRE .je n arrive plus a me connecter et ceci depuis 2 jours ...si vous pouvez m aider un grand merci..
0
Bonjour, moi je n arrive plus a ouvrir la messagerie sur msn et orange merci de me repondre chtolive
0
salut tout le monde
alors le soucis c que je viens d'acheter ma nouvelle tour acer inspire 180 avec bien sur vista et moi aussi je lutte avec msn: je l'execute en tant qu'administrateur, j'ai installé acer edata security et toujours pas de msn je desespère...aidez moi je suis allée sur plusieurs forums et aucun ne me fut d'un grand secours alors je jette une ultime bouteille a la mer la prochaine etape ce sera donné un grand coup ds ma tour ..... merci a tout le monde d'avance pour le sauvetage
0
desinstaller le logiciel" acer edata security" dans panneau de configuration et programme de fonctionnalitée
0
moi j'arrrive a me connecter a msn mais une fois ds le chat deconnexion
0
laetti Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
4 janv. 2008 à 22:49
j'ai le même problème.... mais que fait on quand il n'y a rien dans le panneau de configuration?????
0
Slt Laetti,

MSN rencontre un conflit avec acer e data security.
Il faut allez dans panneau de configuration puis programmes et fonctionnalités.

Ou plus simplement, cliquez une fois seulement sur le bouton démarrer (logo vista en bas à gauche) puis ecrire directement programme. Dans la barre du menu apparaîtra "programmes et fonctionnalités" puis desinstaller ACER E DATA SECURITY.

Redemarre le pc et lance msn messenger. Télécharge eventuellement la dernière vesion sur le site http://download.microsoft.com/download/6/d/2/6d299eac-7d56-4b42-acba-d7d05ada8a1b/FR/WLinstaller.exe

Bon courage
0
Bonjour

Je viens d'acquerir un nouveau PC avec vista 32 bit

J'ai bien reussi a installer windows live messenger mais je 2 soucis avec

1 - pour lire mes mails je n'arrive pas a ouvrir la BAL et je suis obligé de passer par inernet explorer

2 - quand je suis en conversation video je vois et j'entend bien mon interlocuteur par contre lui ne m'entend pas


avez vous une solution

merci
0
bonjour j'ai aussi un ordinateur acer et sans arret des problemes pour ouvrir msn il me donne le code erreur 80048820 et code erreur complet 8004882012 . j ai desinstaller acer e date security mais rien a faire. si queqlu un peut m aider ca ne serait pas de refus je suis une novice dans le domaine de l informatique et personne pour m aider dans mon entourage...
j ai aussi un probleme lors des conversation video, mon interlocuteur ne m entend pas.

mais si quelqu un pouvait surtout m aider pour le premier probleme se serait genial !
0
j'ai un problem avec la webcam quand je me connecte sur msn je vois mal la video et le son avec des echos
0
salut tt le monde j un probleme aven msn live messenger quand j'ouvre ma boite et je vx parler av quelquin il me dit msn messenger a cessé de fonctionner il doit fermer j reinstaller messenger et sa ne marche pas j ouvert une nouvel boit et le probleme et le meme aider moi slv si quelquin c comment fair merci d'avance/ j windows vista
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2007 à 20:26
salut, essaye de reinstaller windows live messenger (normalement il est inclu avec vista, donc tu ne devais pas le télécharger)
-1
slt
moi aussi j'ai un pc avec vista et il me met le meme message
je n'arrive pas a trouver windows live messenger dans vista !!!

a l aide !!!

merci
0