Comment régler ma webcam sur Live messenger ?

Résolu/Fermé
phase3 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 27 mai 2008 à 18:34
 la noune - 10 juil. 2010 à 19:00
Bonjour,

Depuis quelques temps, je cherche à refaire fonctionner la webcam intégré à mon portable Targa (c'est un Bisoncam).
J'arrive à enregister des vidéo de ma sale bouille sur Dailymotion, par exemple.
Mais avec Live Messenger dès que je clique sur l'onglet "option" en fin de "configuration audio vidéo".
J'ai le message "Windows Live Messenger à cesser de fonctionner".
Cette webcam a déjà fonctionné avec WLM mais ça ne marche plus depuis quelques temps.

Visiblement, il y a des réglages de flux (compression/couleur : YUY2, I420 et RGB24) (je ne sais pas ce que cela veut dire !!!).
Est-ce que cela peut venir de là ?
Sinon, d'où alors ?
Et lequel choirsir ?

Merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

Comment régler ma webcam sur Live messenger
comment affichier une webcam d'un contact
3
je taime
0
bonjour moi même je ne sais pas comment faire aidez nous svp !!!!! ?????
1
phase3 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 3
18 juin 2008 à 16:26
En fait, je pense que le problème vient soit de mon routeur wifi soit de Vista (qui a trop de sécurités) car sur mon autre pc (branché en direct sur le modem et sous XP) il n'y a pas de problème.
J'ai pourtant (comme vu sur un autre site) remis le routeur wifi au fuseau horaire (Paris GMT) car il était sur celui du canada. Mais ça ne fonctionne toujours pas.

A l'occase, j'essairai mon portable en direct sur le modem (donc sans liaison Wifi) et je vous tiendrai au courant.
0
phase3 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 3
16 juin 2009 à 11:40
J'ai réinstallé vista et upgradé la version de MSM >>>>>>> Live mesenger et tout fonctionne bien maintenant.

Par contre, je trouve Messenger très nul par rapport à Skype et ne l'utise plus.


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
X-Titoine51-X
12 juil. 2009 à 17:32
Je veux pas dire mais Skype == donne des virus ...
-1