Les discussions

Msn possibilité de voir les contacts???

 Résolu

bonsoir à tous je voulais savoir s'il était possible d'accéder au compte msn d'une personne ou non, j'ai un doute il est fort probable que l'on vie...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
3x

Tjrs msn!

 Résolu

bjr est il possible d effacer la liste rouge de msn messenger!!!

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
ALİ YILMAZ

Aide pour s inscrire sur msn hot mail

 Résolu/Fermé

Comment discuter et s'inscrire sur MSN Hotmail? Je ne peux pas discuter avec mes amis... Tout le monde a une adresse MSN.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
bunny0075

Deux identités à la fois sur wlm

 Résolu

Est il possible de lancer Windows live messenger sur deux identités à la fois? Et si oui comment? merci

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
fine fleur

Ne plu accepté automatikemen les fichiers msn

 Résolu

Bonjour, J'ai accepté un message mais je n'aurai pas du ! Maintenant dès que l'on m'envoi un fichier sur msn sa s'accepte tout seul Puis-je r...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
raleuboleu

Pb avec les script de msn

 Résolu

salut tout le monde c'est pour vous demandez si c'est possible les scripts de msn parce que j'en ait qui mes avec le nombre de personnes avec qui je d...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
cl3mtus

Cam avec msn

 Résolu

j'ai un souci avec window live messenger : lorsque je suis en cam avec un copain, sa cam est enclencher mais je ne le vois c tout blanc et avec d'autr...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Historique msn fonctionne quand il veut!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours trouvé dans les différents forums de ce site les réponses à mes problemes... mais là... je ne trouve pas!!! Voici la situatio...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Korentyne

Msn ne mécoute plus!

 Résolu/Fermé

g perdu mon mot de passe je n'arrive pas a en obtenir 1 otre je c plu kment faire please help!

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
teutates

Msn hacké ? ou petit malin ? ... !

 Résolu

Bonjour, Bon je me prend lechoux depuis le 21 aout date à laquelle, je n'ai plus su du tout aller sur ma version msn :/ Alors que la veille encor...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
ciredetoile

Msn : parler san etre dan lé contact

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis surprise de savoir que c'était possible que l'on me parle sur msn sans que la personne soit dans mes contact, je trouve ca ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
soundman

Problem avec ma cam sur msn

 Résolu

Bonjour, bas voila j'ai un problem avec ma cam enfete quand je veut metre ma cam sur msn sa me mais windows live et cessé de fonction et sa me coupe...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
ana

Découverte windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Windows Live Messenger il y a quelques jours et je ne sais pas comment faire pour savoir si les personnes avec lesquelles ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
banalegirl

[msn] probleme !!!

 Résolu

Bonjour à tous, depuis plusieurs mois ce message d'erreur s'affiche lorsque j'essaye de me connecter a windows live messenger. " La connexion a W.L...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
LeSquale35

Probleme msn

 Résolu

quelqu'un sait comment supprimer un compte MSN ??? Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
Robin

Problème wlm et outlook

 Résolu

bonjour à tous est ce à cause des travaux sur le net ou c'est mon réseaux (neuf cegetel) qui crotte ? impossible de pouvoir me connecter sur le ne...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
steph77phane

Boguage msn live messenger avec cam

 Résolu

bonjour a tous pourquoi quand j'utilise ma webcam logitech et que j'invite une personne avenir faire une conversation vidéo et quand qu'elle répond...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
_Sh4rK_

Comment me débarasser de live messenger?

 Résolu

Bonjour à vous tous qui pouvez peut-être m'aider, j'aimerais bien savoir comment supprimer msn live messenger de mon ordinateur? J'ai de la misère à m...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
linkarwen

Probleme msn

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila jai msn qui bug alors voila en clair ce qu'il se passe : - je lance msn - je me connecte - tout va bien ;) - 3 minute ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
linkarwen

Pb windows live messenger

 Résolu

salut voila j'ai un probleme a chaque demarrage de windows mon pc maffiche un message me disantmessenger plus has not been installed properly in t...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
linkarwen

Vidéo dans msn space

 Résolu

Bonjour, j'aimerais diffuser des vidéos sur mons MSN space mais je galere . On me demande des adresse html, me parle de site de 'hosting' mais j...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
fred

Plug-in msn

 Résolu

bonjour, est-ce ke kelkun connaitrait un plug-in fiable pour se connecter a 2 comptes msn simultanes ?

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
miss57

[outlook 2003 et wlm] problème

 Résolu

bonjour à tous ! novice /débutant, voici un résumer de mes soucis, différents ou conjuguer suivant mes 5 sessions : 1/ a/ problème de messageri...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
steph77phane

Erreur sur windows live messenger! au secours

 Résolu

bonsoir a tous! j'ai un petit (voir mm un gros) avec windows live messenger! je ne peux plus me le reinstaller ! J'ai du le désinstaller en fait ...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
^^Marie^^

Encore sur le fonction creation adresse msn!!

 Résolu

voila mes questions j'ai bien compris que l'on pouvais ouvir plusieurs compte adresses avec messager windows live messager version 8.1 je vais donc me...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
kellia

Msn messenger hors service depuis hier attend

 Résolu/Fermé

je ne peux plus me connecter a msn live messenger ainsi qu a ma hotmail depuis hier g envoye 2 messages a windows et ne suis toujours pas depanne le c...

27 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
gros

Msn ou windows live messenger pante mais pas

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau ici et j'espère que vous pouvez m'aider Depuis que jai mon nouvel ordinateur je n'arrive plus a ouvrir Msn messenger, w...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
dragon592004

Connection à live messenger

 Résolu

bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi dont la marque est acer aspire T180, et je n'arrive pas a utiliser "live messenger". je l'ai installé, j'...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Pupuce68

Problème wlm avec les contacts horsl igne

 Résolu

Salut, j'ai un souci auquel j'aimerai savoir si vous auriez une réponse. J'ai désinstallé et réinstallé WLM plusieurs fois mais il ne me marque que le...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Silvertechno

Amsn : installation de plugins

 Résolu

Bonjour. :) Ne m'y connaissant pour le moment que très (très très) peu informatique, et commençant à m'y intéresser et vouloir toucher à tout, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
slizo

Mot de passe msn

 Résolu

bjr. j'aimerai savoir cmment récupérer mon mot de passe msn, alors que j'ai oublié la réponse à ma question secrète. pourriez vous m'aider? merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
^^Marie^^

Piratage msn

 Résolu/Fermé

slt, comment piraté une boite hotmail ? y'a t'il un logiciel dédier a ce genre de piratage ?

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
teutates

2 comptes msn???

 Résolu

Bonjour , a vous tous voila mon soucis , a la maison ; j'ai ie7 , firefox (acces principales) , ma bellefille possede un compte msn (7.1) hors je ...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
NickyLarson

Arret de wlive messenger

 Résolu

Quelqu`un peut m`expliquer cet arrêt de windows live messenger?(msn)? Selon microsoft c`est du a ça :(http://wer.microsoft.com/responses/Response.asp...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
^^Marie^^

Recherche de jrnzloader msn

 Résolu

saluttt !! comment allez vous? svp j veu le logiciel ki permet d ouvrir en meme temps plsrs comptes msn cad : le logiciel jrnzloader , et sans k...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
salas1010

Firebox pour msn

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il était possible d'utiliser un autre exploreur que internet explorer pour entrer dans ma boite de réception msn(comme fi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
jiwai

[msn] problème de connexion...

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai Windows Live Messenger 8.1 sous Vista qui était prêt à être installer, en faite mon problème c'est que quand je suis en wifi ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
^^Marie^^

Ancienne version msn 7.5 en francais?

 Résolu/Fermé

Bonjour J,aurrais besoin d'aide s.v.p J,avais msn version 7.5 en francais mais la j,ai windows live messenger et ma fille aime pas j,ai beau fa...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
Brittany

Msn : remplacer la sonnerie

 Résolu

j'ai messenger live quand mes contacts se branchent une petite sonnerie m'averie, j'aimerais remplacer cette sonnerie pour un enregistrement de ma voi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
toma33

Problème msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir une chose ... certains utilisateurs d'MSN ont la photo perso de leur contact dans la fenêtre générale d'MSN... comment fon...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
pucca13660

Problème dossier de partage msn invisible !!!

 Résolu

Salut... Je ne peu plus voir mes dossier de partage quand je vais dans le dossier il est vide.. Pourtant il y a écrit qu'il y a 37 dossier de parta...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
Patoche-9

Msn

 Résolu

Bonjour je voudrais comment voir la couleur des pseudo msn car moi je ne vois que les codes des couleurs ([c=4]) MERCI

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Séb08

Msn couleur

 Résolu

bonjours j ai des contac qui je le c est on mis leur non en couleur est que sur un autre ordi je les voi bien en couleur mes sur le mien il son en noi...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
reinnobrac

Impossible d'installer msn

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'essaye d'installer msn messenger 8.1, mais à chaque fois après l'installation un message d'erreur apparaît : Erreur de cré...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
audrey57

Msn messenger besoin d'aide

 Résolu

Bonjour Je vous remercie déjà tous, car par deux fois, j'ai bien été secourue, actuellement j'ai réussi à installer msn messenger, mais visiblement v...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
3x

Msn messenger impossible de l'installer

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis: apres un formatage, je n'arrive pas a réinstaller msn messenger j'ai essayé le 6.1 et aMSN mais ca ne fo...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
miss85

Probléme de reception avec msn7.5

 Résolu

Bonjour. j'ai un probléme avec msn7.5, lorsque l'on m'envoi un fichier a partir de msn, lorsque je le récupére tout fonctionne et lorsque je l'ais rec...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
£nl3dil

Pb msn messenger 7.5 aider moi svp

 Résolu

BOnjour, je n'arrive plus a me connecter sur msn messenger 7.5 je suis obliger de me connecter sur la 8.0 mais je n'aime pas cette version en plus su...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
aquarelle

Question sur msn

 Résolu

bonjours je voudrais réinstaller msn sur ma clé usb, est-ce que quelqu'un sait comment faire? un ami me l'aivai fait, et j'ai malheureusement effacé...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
rochel

Émoticônes msn

 Résolu

Bon voila, depuis plus de 3moi, tout mes émoticônes de msn on disparut, depuis plu moyen d'en reprendre, il me dit que lé format dé images ne son pas ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
3x
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 5 161