Vidéo dans MSN space

Résolu/Fermé
Cenayowski Messages postés 23 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 - 26 juil. 2007 à 14:21
 fred - 13 août 2007 à 19:57
Bonjour,

j'aimerais diffuser des vidéos sur mons MSN space mais je galere .

On me demande des adresse html, me parle de site de 'hosting' mais je ne les trouve pas :(

A l'aide !!

Merci,

CEce
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2007 à 21:31
Tes vidéos sont-elles déjà en ligne ou sont-elles uniquement sur ton ordinateur ?

Si elles sont déjà en ligne, elle disposent d'une adresse menant directement à elles. En ce cas, tu n'as qu'à insérer un code html précis (Des sites comme YouTube ou DailyMotion fournissent ces codes). Si ta vidéo ne figure ni sur YouTube, ni sur DailyMotion mais sur un site personnel ou autre, tu dois insérer le code html (Tu le mets bien dans la partie html en cliquant sur l'option éponyme à droite de la liste d'icônes de mise en forme normalement) :

<embed src="http://www.site.com/mavideo.wmv" autostart="false" volume="80%" height="320" width="400"> (Je ne me souviens plus si on doit placer après "</embed>", c'est à confirmer.)

Je t'explique le fonctionnement du code :

Embed indique que tu vas intégrer un objet multimédia dans ta page, ça peut être une vidéo, de la musique...
Src indique l'adresse du fichier (ici la vidéo) en question. La vidéo peut aussi être en avi.
Autostart indique si tu souhaites que ton fichier démarre la lecture dès le chargement de la page ou seulement quand on clique sur le bouton de lecture.
* Dans le premier cas on a : autostart="true"
* Dans le second cas on a : autostart="false"
Volume est la hauteur du volume par défaut, ensuite l'utilisateur peur monter ou descendre le son à sa guise.
Height est la hauteur de la vidéo en pixels.
Width est la largeur de la vidéo en pixels.




Ensuite, dans le cas où ta vidéo est uniquement sur ton ordinateur. Il faut que tu la mettes sur Internet. Alors le plus simple est de t'inscrire sur YouTube, DailyMotion ou Google Videos et mettre ta video en ligne, ensuite, tu auras le code à insérer dans ton blog, ta page web pour qu'elle soit visible à l'endroit où tu le désires.



J'espère avoir été claire.

Bonne fin de soirée.

Alaedyna.
1
telecharges sur www.playperso.com un logiciel 100% gratuit il te permet de créer ton site vidéo perso en utilisant l'espace personnel gratuit de ton hébergeur ... simple ! et 100% êrsonnel
0