Msn hacké ? ou petit malin ? ... !

Résolu/Fermé
ciredetoile Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2007 - 26 août 2007 à 10:41
 ciredetoile - 26 août 2007 à 22:42
Bonjour,

Bon je me prend lechoux depuis le 21 aout date à laquelle, je n'ai plus su du tout aller sur ma version msn :/
Alors que la veille encore je m'y connectais et ce msn ca fait plus de deux ans que je l'ai .. et jamais eu de soucis.
Mot de passe invalide, hors quand je tape même la question secrète ca marche pas :/

Ca me fait de même sur deux autres sites ou j'avais l'habitude d'aller !

J'ai tout fait, scan x 5 de différents antivirus, panda etc ...

J'ai écrit a windows live messenger abuse avec tout les renseignements, ip, pseudo, adresse de certains contact, e-mail le plus vieux.. etc. Pas de réponse mais bon ca fait même pas une semaine.

Mais ce que je comprend pas c'est pourquoi j'arrive encore à me connecter sur d'autres site.. ?!

Un hacker en soit m'aurait tout liquider non ?

Et puis les scans me trouve absolument rien, pas de rottkits, pas de trojan, pas de virus .. alors je vois pas ou chercher... !

Si quelqu'un sait comment faire ?

Merci
A voir également:

13 réponses

P4SSI0N Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 8
26 août 2007 à 11:45
Salut,
je pense que ton msn a été piraté.
Peut etre que ton mot de passe était trop simple.
Contre sa, tu ne peux malheuresement rien faire si ta question/reponse secrete a été modifier ...
0
ciredetoile Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2007
26 août 2007 à 12:11
Alors je viens de me refaire un scan mais avec One Care cette fois ci et eux me dise :

Trojan:Win32/sinoval.gen!A

Je trouve quel antivirus 'compétent' pour me virer CE TRUC ?

Merci
0
P4SSI0N Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 8
26 août 2007 à 12:12
Re,
tu peux pas le virer ton adresse msn a été pirater elle t'appartient plus elle apartient a celui qui a trouvé ton mot de passe.
0
ciredetoile Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2007
26 août 2007 à 12:48
Pourtant mon mot de passe comportait chiffres et lettres..

Bon ben merci :/

J'ai limite l'impression de m'être faite braquer quand même :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon alors super nouvelle...
j'hallucine moi !!

j'ai un pote qui est venu me mettre un antivirus panda, un pare feu digne de ce nom..

et ce soir il voit mon compte msn se connecter !!

Et le mec il lui répond gentiement en mon nom en se faisant passer pour moi...

On peut quoi contre ca ?

Il ya un bien un moyen d'avoir son ip ou un truc de ce genre..
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
26 août 2007 à 21:43
'lu
Ton pc est vérolé
Donc poste dans le forum virus sécurité
Tu y verras plus clair
0
lu ^^

mon pc est quoi ???

L'anti virus a arrêter msnpass.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
26 août 2007 à 22:12
Trojan:Win32/sinoval.gen!A ==> ok
S'il l'a soppé. c bon ;)
;))


Il ya un bien un moyen d'avoir son ip ou un truc de ce genre
Pourquoi faire ??
0
oui c'était ca sinoval.^^

Pk faire ?
Pour donner a qui de droit comme les autorités msn ou autre..

Même si ca tombe dans l'oublis, je n'ai pas envie de me taire la dessus... Je trouve ca vraiment scandaleux.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
26 août 2007 à 22:36
Tu ne pourras rien faire.
Sauf que cela risque de se retourner contre toi.
0
Pourquoi se retourner contre moi ?
Je me fais pirater et ca retomberait sur moi ?

Ca serait la meilleur :/

De toute facon ip ou pas.. Je ferais ce qu'il faut aboutis ou pas.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
26 août 2007 à 22:39
Si tu joues à ce jeu, cela deviendrait du priatage
Déso
Donc, soit tu portes plainte, soit tu laisses tomber?
Re- déso
0
Oui nous sommes bien d'accord.

Je vais pasm'amuser a lepirater, je sais pas faire et je n'ai pas de temps pour ca.

Non je pensais qu'il y avait un logiciel 'légal' pour trouver l'ip de quelqu'un c'est tout.

Déso ^^

Mais sinon oui si mon pote me dis qu'il s'est reco avec mon compte et se refait prendre pour moi comme il l'a fait ce soir, oui j'irais porter plainte. Quite a faire un coup d'épée dans l'eau.. ca fera toujours ca pour d'autres, sait-on jamais...

La je lui ai envoyé un mail. Je verrais déja s'il va répondre ou pas :/

Vu qu'il est déja assez 'stupide' pour répondre à mes contacts lol
0