Historique msn fonctionne quand il veut!!!

Résolu/Fermé
Korentyne Messages postés 9 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 26 août 2007 à 19:29
Korentyne Messages postés 9 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 27 août 2007 à 08:40
Bonjour,
j'ai toujours trouvé dans les différents forums de ce site les réponses à mes problemes... mais là... je ne trouve pas!!!
Voici la situation: j'ai eu une disscusion sur msn (avec un copain )qui se trouve ne pas être enregistré dans l'habituel historique. J'ai vérifié d'autres disscusions avec d'autres contacts, le même jour, et là pas de probleme: elles apparaisent dans l'historique!!! J'ai également vérifié que mes réglages msn soient corrects et là aussi: tout est ok!
Alors ma question est: où est cet historique de cette discussion?????
Est il possible que l'ordi n' enregistre plus les conversations au delà d'un certain temps, poids de fichier ou autre subtilités informatique?
En vous remerciant d'avance pour vos réponses!!!
Bonne journnée, soirée à tous!*

*:barrez la mention inutile!
A voir également:

1 réponse

St3f5533 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007 1
26 août 2007 à 19:32
Et bien normalemen tu as une option sur la barre en haut de l'endroi ou tu tape le texte qui te prezmet de ne pas enregistrer la converse juste une foi
Il se peut que tu l'est activé sans faire expré, sa m'est deja arrivé
0
Korentyne Messages postés 9 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 8
27 août 2007 à 08:40
Salut!
merci de m'avoir répondu mais je ne suis pas convaincue par ta réponse: j'ai vérifié la fenêtre de disscusion dans laquelle j'ecris mon texte quand je tchatche et je n'ai pas trouvé ce bouton qui evite d'enregister la discussion... Peux tu me le décrire parceque pour moi que ce soit en haut, en bas, à droite ou à gauche, rien ne correspond à ce que tu me dis... Est ce que c'est dû à une version de msn pas actualisée depuis 6 mois? Et, que penses tu de ma sugestion concernant le fait que le programme n'enregistre plus les conversations quand le dossier dépasse un certain poids? un certain temps (puisque je tchatche avec ce contact depuis plus de 3 ans...) ou autre caprice informatique qui m'echappent complétement vu que ce n'est pas mon métier....
En attendant, merci encore et bonne journnée!
0