Msn messenger besoin d'aide

Résolu/Fermé
poupouille Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 21 mai 2007 à 15:16
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2007 à 00:44
Bonjour
Je vous remercie déjà tous, car par deux fois, j'ai bien été secourue, actuellement j'ai réussi à installer msn messenger, mais visiblement version 7, alors que j'aimerais avoir la 7.5, quelqu'un peut il m'aider, sans que j'ai à désinstaller celui que j'ai, car j'ai réussi à récupérer mon adresse et mes photos
Merci d'avance
Amicalement
A voir également:

4 réponses

dibOuz Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 127
21 mai 2007 à 15:20
Normalement il te dit qu'une version plus récente du programme est disponible et il te propose de la télécharger.
0
poupouille Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 1
21 mai 2007 à 23:30
bonsoir dibouz
oui sauf que quand je clique pour mettre à jour, un message d'erreur à la fin "installlation a échoué code 1603" et cela se désinstalle
as tu une meilleure solution
merci à toi
0
pathfinder06 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 49
21 mai 2007 à 15:22
Salut,
Télécharge la version que tu veux et lance le .exe. Y a pas besoin de désinstaller quoi que ce soit, ça met MSN à jour et tu gardes tes adresses, photos...
0
poupouille Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 1
21 mai 2007 à 23:32
bonsoir pathfinder06,
je ne m'y connais pas des masses en informatique, alors lorsque tu m'indiques de lancer le.exe., c'est quoi exactement ?
Merci d'avance du temps que tu pourras m'accorder pour m'aider
amicalement




je commence à péter les plombs et surtout sans aucune réussite, les joies de l'informatique sans doute ?
0
Utilisateur anonyme > poupouille Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008
21 mai 2007 à 23:48
Poupouille

Ca sert à quoi que je te mette le lien pour mettre à jour ton MSN sur un plateau d'argent au message numéro 3 ???

hein ???
0
poupouille Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 1 > Utilisateur anonyme
22 mai 2007 à 00:18
bonsoir 3x, si tu regardes bien j'ai pris la peine de te répondre individuellement et je t'ai indiqué le problème que j'ai rencontré, j'ai cliqué le lien que tu m'as mis sur un plateau d'argent, puis mise à jour, etc et à la fin "installation échoué erreur 1603", tu vois je suis ce que tu m'écris, mais ne cries pas !!!!!!!!



Je suis vraiment déboussoulée et désoeuvrée de ne pas y arriver, soit je suis maudite, soit je suis vraiment trop nulle !!!!
0
Utilisateur anonyme > poupouille Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008
22 mai 2007 à 00:34
En effet Poupouille, je te prie d'accepter mes excuses...

Le code erreur 1603 lors de l'installation de MSN Messenger correspondrait à une impossibilité de modifier la base de registre à un certain niveau.
Des logiciels anti spywares sont en général responsables de ce type d'erreurs, par exemple : Ad aware version Ad watch (Personal ou pro) etc.
Voilà voilà !

Je pense que des résidus d'anciens programmes sont responsables de ça.
Je ne vois pas d'autre solution que de nettoyer ton registre à l'aide de logiciels adaptés tels que regcleaner.
Tu peux essayer...
https://forums.cnetfrance.fr

Tu risques de perdre tes emoticones si tu dois virer MSN et son dossier d'installation. Mais c'est ainsi.
0
poupouille Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 1 > Utilisateur anonyme
22 mai 2007 à 00:50
bonsoir 3x, pas de problèmes, donc si j'ai bien compris il resterait des saloperies sur mon ordinateur, j'ai ccleaner, crois tu que je dois faire un nettoyage avec ?
Merci de ta patience, et j'avoue que j'ai eu tellement de mal à réinstaller msn messenger en récupérant mon adresse et mon space que cela me ferait bien "suer" de devoir tout perdre à nouveau
amicalement



Dis moi je suis maudite ou quoi, je rame depuis jeudi !!!!
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2007 à 15:22
Salut.
Normalement, si tu vas sur le site officiel de MSN, tu auras la dernière version qui s'appelle Windows Live Messenger. Installe la. Attention aux diverses cases à décocher pdt l'installation.

ici :
http://www.windowslive.fr/messenger/default.asp

0
poupouille Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 1
21 mai 2007 à 23:23
bonsoir 3x, j'ai bien téléchargé la version 7 sur le site msn, là je viens de cliquer sur le lien affiché dans ta réponse, j'ai cliqué sur mettre à jour, hélàs, a refusé l'installation "installation a échoué, code erreur 1603"
Comment je peux faire maintenant
Merci à toi
amicalement



une qui commence a être très rageuse de ne pouvoir réussir à ravoir la bonne version, qui était super, j'ai écouté comme une imbécile et téléchargé messenger skinner, heureux lui j'ai suis débarassée, mais quel casse tête ...
0
pathfinder06 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 49
23 mai 2007 à 17:04
J'avais eu aussi un problème lors du passage à une version supérieure de MSN. J'avais contacté le support de MSN/Hotmail et il m'avait répondu en moins de 2 jours avec la démarche à suivre (ça avait un rapport avec les bases de registres si je me souviens bien...). Je te conseille de faire pareil :)
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2007 à 17:15
Oui, un bon nettoyage.
C'est moins risqué avec un logiciel tel que je l'ai conseillé + haut.
0
poupouille Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 1 > Utilisateur anonyme
23 mai 2007 à 19:41
un grand merci à toi 3x, ça y est la version msn live messenger est réinstaller la 7.5 et éliminer les cookies, vraiment tu as toute ma reconnaissance pour ta gentillesse et ta patience.
Si tu le permets je te fais deux bisous un sur chaque joue
Vraiment très sympa à toi et merci aussi à toute la communauté



Quelqu'un qui ne galère plus grâce à vous tous, et là en particulier à 3x
0
Utilisateur anonyme > poupouille Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008
23 mai 2007 à 19:44
J'accepte ta reconnaissance. Il est rare que les gens viennent congratuler les bénévoles qui essaient de vous aider, on fait de notre mieux, jour et nuit...

Bon tchat et n'hésite pas si ça coince.
0
poupouille Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 1 > Utilisateur anonyme
23 mai 2007 à 22:53
Bonsoir 3x
Moi je trouve normal de remercier ceux qui nous ont aidé dans une galère, où franchement je n'arrivai à rien, je crois que j'aurai tout cassé, tellement j'étais excédée.
En tout cas tu as pris le temps et ce à n'importe quelle heure et quel jour pour m'aider, la solidarité se perd, et lorsque l'on a la chance de pouvoir la côtoyer à nouveau il faut savoir dire simplement merci et exprimer notre reconnaissance.
Pleins PLEINS de remerciements à toi




Fini la galère grâce à toi, MERCI
0
Utilisateur anonyme > poupouille Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008
24 mai 2007 à 00:44
Merci Poupouille...
0