Problèmes d'affichages sur internet

Fermé
luniama Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 - 29 déc. 2016 à 23:36
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 29 déc. 2016 à 23:51
Bonjour,

Je viens trouvée un peu d'aide, car je commence à ne plus m'en sortir avec mon PC.

Je me suis achetée un PC Aspire VN7 ACER il y a 1 mois environ, et dès les 1ères utilisations, il a présenté des bugs d'afficgaes lorsque je suis sur internet. Je précise que j'utilise Firefox Mozilla comme navigateur, et que je l'ai achetée dans le but de naviguer sur internet et travailler sur des logiciels d'architectures tel Autocad ou Archicad. Pour le moment, je n'ai pas encore installée ce type de logiciel.

Parmi les bugs repérés:
- Sur Google, ou barre de recherche et d'autres sites: J'ai des endroits noirs sur la page, qui s'enlèvent si je fais défiler, mais ils apparaissent quasiment tout le temps





- Sur le site fnac.com: si je clique sur le menu ( aide, magasin, mon compte...), la page se tamise mais rien n'apparait dans les différents choix qui devraient être proposés




- Sur Airbnb: quand je lance une recherche, les résultats apparaissent 3 secondes, puis la page devient blanche.




Voilà ce que j'ai pu constater jusqu'à maintenant. J'ai aussi le touchpad qui bug de temps en temps, et un chargement en plusieurs temps sur google maps.

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter :)

Cordialement



A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 555
29 déc. 2016 à 23:51
Bonjour,
essayais avec firefox en mode sans échec, vous aller dans le panneau des options, vous cliquez sur le ? en bas, et vous faites redémarrer module désactivé. si il y a toujours de le problème, essayer de voir sur un autre navigateur si il y a le même problème.

jpense que le mieux serrais de le ramenner, si il y a le pad qui bug en plus...
0