Les discussions

Erreur 12263 firefox sous xp

Bonjour, J'ai un portable avec une connexion wifi. J'ai XP et firefox, j'ai des problèmes pour l'ouverture de certains sites car une erreur 12263 a...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
ygnobl

Firefox rame

Bonjour, Mozilla firefox rame beaucoup chez moi, surtout les sites où il y a des vidéos, je pense que je dois installer des trucs, oui mais quoi?

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Marque page / mozilla firefox

Bonjour, je vais formater mon disque dur mais avant il y a beaucoup de données que je veux conserver pour les réinstaller ultérieurement . Je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
boxer17

Barre personnelle mozilla firefox

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de creer une 2e barre personnelle pour mozilla firefox. si oui, comment ? merci +++

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Kharec

Sauvegarde firefox ?

Bonjour @ tous ! J'ai récemment voulut faire une sauvegarde de mes favoris Firefox, j'ai donc fait marque-pages > Organisez les MP puis j'ai fait "...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
X-Pro

Firefox n'affiche pas certaines pages

Bonjour, J'ai récemment constaté un problème avec Mozilla Firefox. Lorsque j'essaie de me connecter à un site, que ce soit Windows Live ou L.J, Fire...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Miki-Chan

Firefox et saisie semi auto

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'avoir la saisie semi automatique dans la barre d'adresse de firefox. En fait, quand je tape une ad...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Yannbou

Gros problème firefox

Bonjour, firefox n'installe plus aucun module : " erreur d'installation innattendue -2...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Mr Brightside

Probleme avec firefox

Bonjour,quand je lance mozilla firefox la page d'accueil me met lo.st je fait a chaque fois outil...option ensuite je choisi mozilla firefox comme pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
MRZAREFYU

Problème impression couleur firefox 3.0.1

Bonjour, Lorsque j'imprime avec Firefox 3.0.1 les couleurs des graphiques sont en partie inversées. (le rouge devient bleu et inversement!!!) Pas de...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
val

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour,j'ai installé firefox 3.0.4 mais il me demande d'installer un plugin (adobe flash player) et quand je l'ai installé, il me redemande d'install...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide svp firefox bug

Bonjour, svp jaurai vraiment besoin daide je ne connais rien a linformatique, ce matin quand je me suis reveiller sur ma page de firefox en bas jai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
sfley

Options générales de mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec la configuration des options générales de Mozilla Firefox Je suis sous Windows XP Pro et Firefox V.3.0.3 J'ai cha...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Bernard_Orangers

Moteur de recherche mozilla firefox s ouvre

 Résolu

Bonjour, voila j ai comme moteur de recherche mozilla firefox et quand je suis sur le net des fois j ai une 2 eme sesion de recherche du meme mons qui...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
keta42

Module complementaire dans firefox3

 Résolu

Bonjour, je remercie qui m'aide à savoir comment utiliser le module complémentaire "bookmark previews" dans firefox 3 car je n'arrive pas à rajouter ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
soleil

Problème avec mozilla firefox

Bonjour,j'ai un souci , quand j'ouvre mozilla,une barre en bas s'ouvre et note "_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ "toute en rouge et g fait une restaurati...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
benou59

Mozilla firefox

Bonjour, j'ai un problème avec mozilla firefox s.v.p quand je suis connecte sa reste un peut et fenêtre sore et me dis qu'il faut redémarrer mozilla ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
hogake

Marque-pages firefox

Bonjour, Par mauvaise habitude, dès qu'un site était estimé valable, je le mettais "en marque-pages" sous Firefox. Mais comment...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Skeletyon

Navigateur firefox

Bonjour, voila j'ai un gros problème mon navigateur internet était firefox et g installer des émoticonne et g oublé de décocher les case et je me r...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
ronaldinho

Mise a jour java avec firefox 3

Bonjour, j'ai fais 3 fois la même mise a jour de java. pourtant, je vais sur un site de chat avec firefox et ça me dit qu'il n'est pas installe et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
cruistefeur

Firefox =@

Bonjour, je vous expose mon problème. Lorsque je lance firefox tout fonctionne normalement, je peut naviguer etc . . . Mais au bout d'un certain te...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
enzodu851

Mozilla firefox ne demarre plus

Bonjour, je ne sais pourquoi mais depuis ce matin Mozilla firefox ne demarre plus. Merci d'avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
mimi 2002

Mozilla firefox ne demarre plus

Bonjour, je ne sais pourquoi mais depuis ce matin Mozilla firefox ne demarre plus. Merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
cruistefeur

Installer firefox

Bonjour, Pour mon probleme de telechargement dans ma barre d'outil orange on me conseille de passer à firefox ce que j'aimerais mais comment je fais ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
livebox2

Message a l' ouverture de firefox (2)

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi et comment enlever le message ci dessous qui s' affiche à l' ouverture de firefox (3.0.3), le message ci dessou...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Bob

Erreur kan je ferme firefox

Bonjour, quand je ferme firefox j ai une fenetre de window microsoft qui dit soit de ferme le programme ou soit d envoyer rapport et fermer le progra...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Eremes

Problème de plugin sous firefox

Bonjour, je souhaite écouter deezer et il m'est affiché : des plugins sont nécéssaires et lorsque je clic pour les télécharger rien ne s'effectue . ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Curseurs animés sur explorer pas sur firefox.

Bonjour, J'ai un blog ou j'ai mit un joli curseur animé et sur internet explorer tout va bien mais lorsque je navigue par firefox le curseur n'est p...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
NAD

Freegate ne fonctionne pas sur firefox3

Bonjour,j'ai suivi les concignes donnés pour fonctionner Freegate sur Firefox mais ca 'a pas réussir..Aidez moi S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
tcham

Affichage firefox

Bonjour, Je suis sous vista et je n'arrive pas à afficher une page internet avec firefox. Je tombe à chaque fois sur la page d'administration de ma...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
tikanak

Prb. mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je ferme une fenêtre de mozilla firefox j'ai windows qui me dit : mozilla a cessé de fonctionner et qu'il m'avertira s'il ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
joyy

Plantage de firefox après maj service pack 1

Bonjour, depuis que j'ai installer le service pack 1 de vista via windows update, j'ai firefox qui bloque au bout d'environ 1 heure, c'est a dire q...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
laurent1983

Problème affichage gmail/yahoo avec firefox

Bonjour, Nous avons un problème d'affichage depuis 15 jours : - Gmail ne peut se consulter qu'avec la version simplifiée. - Yahoo ne charge pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
henry4

Problème avec firefox 2.0.0.18

 Résolu

Bonjour à tous les CCMIEN(NE)S, je vous recontacte encore une fois car cette fois-ci j'ai un nouveau problème : j'utilise le navigateur FIREFOX tout...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
gouby

Vider le cache dns de mozilla firefox 3.0.4

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment vider le cache dns de Mozilla Firefox 3.0.4? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
fredy_2008

Appcrash à la fermeture de firefox

Bonjour, mon portable est équipé de VISTA 32Bits, toutes les MAJ critiques sont OK. j'ai bitdefender total security 2009, un scan complet n'a mont...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
totem49

Probleme avec firefox

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir Firefox 3 , quand je clique sur le raccourci (ou autre) , rien ne se passe .J'ai essayé de désinstaller et réins...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
lafouine2

Firefox a 220000ko/s

Bonjour, est-ce normal d'avoir mozilla avec ca ( 220000ko/s ) avec seulement 2 onglets d'ouvert ??? merci pour vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
fenugrec

Plantage firefox

Bonjour, idem quand je ferme firefox rapporteur de plantage de mozilla ça devient insupportable quelqun a la soluce?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
tribun

Probleme d'ouverture firefox (mac)

Bonjour, Quand j'ouvre Firefox, il affiche une petite fenetre au lieu d'avoir la grosse . Pouvez vous me dire comment ouvrir firefox pour que la fen...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
alex3796

Firefox

 Résolu

Bonjour, Ou télécharger un firefox qui marche sur windows 98 Merci!

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
ya3

Problème accès internet (firefox et ie7)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à accéder à internet (ou très difficilement) à travers mes navigateurs (firefox et IE7) par contre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
tothi

Aide firefox

Bonjour, svp mes amis dans firefox le chargement automatique des images est activé et sans exeptions mais il y a parfois des sites dont les images ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
7amouda17

Pas accès aux sites https/ssl sous firefox

Bonjour, Après avoir tout essayé, je n'arrive toujours pas à entrer sur des sites securisés et sur mon mail(banques, gmail,...) avec firefox, alors q...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Kennymaster

Firefox 3.0.4 plus que lent

Bonjour, Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais depuis que j'ai installé la dernière version de Firefox, c'est l'horreur. Déjà quand je...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Enna7

Firefox

 Résolu

Bonjour, avez vous des problemes avec firefox car moi depuis hier je ne peux plus ourvrir j ai un message de plantage de plus j ai fais une restaura...

36 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
pastelle91

"firefox a cessé de fonctionner" vista

 Résolu

Bonjour, Cela fait presque un mois que j'ai un problème avec les pages Internet qui beugent et qui proposent de fermer avec Firefox notamment et j'...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Liliana

Firefox qui bug

Bonjour, Mon Firefox bug sans arrêt sous vista et je sais pas pourquoi. Je le redémarre mais ça recommence 5 minutes après. ça le faisait moins so...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Mmsl35_

Firefox ou internet ???

Bonjour, Je voudrais connaître votre avis concernant Firefox et Internet sur la rapidité,... Merci d'avance et bonne soirée !!! -- Forza Milan !...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
azerio37

Envoyé des gros fichier sur firefox

Bonjour, j'aurais une question: A CHAQUE QUE JE VEUX AJOUTER UNE VIDEO SUR DAILYMOTION & YOUTUBE, OU AJOUTER UNE PHOTO DANS UN SKYBLOG OU FACEBOOK, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Illegal
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 14 464