Les discussions

Internet explorer/ firefox

Bonjour a tous Voulant passer a mozilla firefox , je souhaiterais savoir comment mettre firefox par defaut, mais garder IE pou windows update, et com...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
Yoan

[hotmail-mozilla-firefox] aucun accès hotmail

Bonjour à tous... Sur tous mes comptes hotmail, j'accédais à mes mail depuis MSN via IE, sauf sur un compte qui utilisait, sans que je sache pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
Cindy13

Firefox

 Résolu

bonjout tt lmonde qu est ce qui fait que firefox est plus avantageux de ie? est ce vraiment necessaire de changer d ie a firefox?

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
hamouda28

[firefox 1.5 ]

 Résolu

bonjour a tous suis nouveau(bien qu'ancien!) sur le site et en informatique .Sur certains sites (par exemple Ebay ) je ne peux pas voir les photos mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
adoumenc

Firefox internet explorer

bonjour, Est ce que c'est possible lorsqu'on est sous firefox est que une page est bloqué de passé automatiquement a IE, ou lorsque un site bloqué s...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
cyril1974

Problème firefox

Bonjour , je ne comprends pas pourquoi lorsque j'ouvre firefox la page de google ne souvre pas et deplus lorsque je fait une recherche sur google je n...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
raoulpaul

Souhaite quelques avis sur firefox

 Résolu

Ce site étant très réactif je le félicite. Ma question est tout simplement dans le titre Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
bocace

Firefox

Bonsoir, Après avoir installé Firefox, les "boutons" ne fonctionnent pas sur certains sites. Firefox réclame un plugin Java runtime que je le laisse ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
^^Marie^^

Diverses questions pour firefox

Salut ! j'utilise avec plaisir Firefox depuis un bout de temps, cependant j'aimerais pouvoir effectuer ces quelques manoeuvres : 1 icones comment p...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
snower

[firefox] petit renseignement

Bonjour Quelqu'un pourrait il me dire la difference qu'il y a entre firefox 1.0.7 que l'on trouve ici http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/ ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
falgon

Msn avec firefox

Re bonsoir Je viens d'installer firefox qui fonctionne a merveille mais msn passe toujours par IE.Et comme celui ci délire je ne peut me connecté. Com...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
^^Marie^^

Problème de liens sous firefox

voilà, je suis nul en informatique et j'ai 2 pb: j'ai installé firefox et régulièrement il me faut cliquer 10 fois sur un lien pour que la page s'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
pluton

Problème - firefox

Problème d'affichage de pages web. J'utilise le navigateur MOZILLA FIREFOX depuis plusd'un an. Mais depuis Hier, certaines pages tremblent, c'est biz...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
^^Marie^^

Firefox et plug in

 Résolu

Bonjour à toutes et tous En suivant les toujours bons conseils de ccm, je suis passé (enfin !!!) à firefox......... et content de l'avoir fait ! lors ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
snower

Probleme page web sous firefox

Bonjour à tous ! Je m'apercois que la page d'accueil de mon site qui fonctionne a peu pres sous IE est une vraie anarchie sous firefox. Je bataille d...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
mimi64

[firefox]:mettre firefox en navigateur wanado

Je viens d'installer Mozzilla Firefox sur mon ordinateur , nickel , par contre dans la configuration de Wanadoo , pour le navigateur , je n'ai que Int...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
mamiemando

Mozilla et firefox - couleurs spéciales sites

Bonjour, Comment spécifier une couleur pour l'ensemble du texte d'un site particulier ? Je cherche sans trouver ! Je me doute que c'est du CSS mais o...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
teutates

[firefox] utilisateurs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un jour, j'ouvres firefox et il me balance un message me disant qu'il faut que je cré un nouveau compte utilisateur pour utiliser firefox car...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
BmV

Les onglets sur firefox

 Résolu

Bonjours tout le monde !!! Je viens d'installer pour la première fois Firefox 1.0.6 il me semble. Enfin la dernière versio dispo ce jour. J'ai remar...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
bruno

Mozilla firefox

salut!!! zske ilya un truc pour activer le codage pour mozilla firefox

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
reda_madrid

Probleme firefox?

bonjour j'ai nouvellement installé firefox1.0.7 et il m'est impossible de le démarrer, message apparaissant : "le fichier firefox.exe est lié à une e...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
crayun

Problème avec firefox

Bonjour à tous, voilà mon problème, sur firefox quand je suis un forum aquariophile et que je post dans les messages las caractères tel que "é à è " à...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
dipsy

Firefox

 Résolu

Salut, je viens d'installer firefox .... je trouve que c'est pas mal .. par contre, au bout d'un certain temps que je suis connecté sur le net, il arr...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
crayun

Firefox

 Résolu

bonjour, plusieurs fois il m'est arrivé que firefox me demande de choisir un nom d'utilisateur par défault et quelque soit la réponse je perd tout mes...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
terryiakow

Différences d'affichage ie/firefox

Bonjour, Notre association est entrain de developper (modestement) un site internet dont voici l adresse : http://openfaderqg.free.fr/Site%20Open%20...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
slolo2000

Firefox sur livebox

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment changer de navigateur via la configuration de ma livebox. Dans l'onglet web lorsque je clic sur les ch...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
missouri

Mozilla firefox

Salut à tous, J'ai installé récemment le nouveau navigateur Mozilla Firefox et j'ai qq pb pour le relier à la messagerie Outlook Express. En effet dan...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
Pachino

Problème page d'accueil firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, Firefox s'ouvre systématiquement sur la dernière page que j'ai consultée à ma connexion précédente au lieu de s'ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
bio94

Firefox: lien de téléchargement introuvable!

Bonsoir, J'ai un petit souci récent avec firefox, je n'arrive plus à télécharger. Le lien de télchargement lui est inconnu (introuvable), alors qu'av...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
bigbang

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu le navigateur mozilla firefox et j'aurais aimé savoir ou sont stockés les favoris (marque-pages) sur le disque dur ? Je...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
mlits

Problème firefox

Bonjour ! J'ai installé il y a quelque temps mozilla firefox et j'en suis très content. Mais depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui appara...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
viconte

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'installer mozilla firefox,c'est super par contre comment effacer a chaque redemarrage du micro les pages consultees precede...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
j-luc.cegetel

Page d'accueil mozilla firefox encombreé

Bonjour. J'ai effectué les téléchargements recommandés sur la réponse à mon premier courrier mais le poblème persiste. j'ai téléchargé ensuite highjac...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
hydromel

Onglets firefox

Bonjour, Une petite question (idiote). Quelle différence entre l'action d'ouvrir des ouglets(avec firefox) sur des pages web, et le fait de les mett...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2005 par
sebsauvage

Firefox. liste des téléchargt

 Résolu

Bonjour, Quand on télécharge un fichier, un logiciel ou une image avec Firefox, une fenètre s'ouvre à la fin du telechargment. Dans cette fenetre fig...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
lingon67

Problême firefox 1.0.6

Salut, Petit problême avec Firefox : après avoir installé la dernière version (1.0.6), le navigateur ne se lance plus, obligé de désinstaller cette v...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
cardinal1

Mozilla firefox

Bonjour Je viens d'acquérir un pc portable et je ne sais pas pourquoi firefox ne veut pas marcher Je l'ai correctement installé mais dès que j'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2005 par
pikimousse

Ie6 sp2 vs firefox

hello ! c'est juste pour une information j'ai installé firefox et c 'est super agréable: convivial, sympatik et simple. The question is: mais alors...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
dam

[firefox] probleme de connexion

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, lorsque j'utilise mon navigateur Firefox, je ne parviens pas à me connecter sur certains sites, en particulier...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
timika

Firefox

Bonjour, je suis très embêté ! je viens de recevoir 1 message en allumant mon ordi et je ne sais pas quoi penser. Il dist: Alerte! votre navigateur fi...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
sebsauvage

Téléchargements bloqués sous firefox

Bonjour, je n'arrive plus a telecharger via firefox. le probleme dure depuis quelques temps mais je ne peux pas faire de mises a jour. Quelqu'un aurai...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
realborde

Mozilla firefox

bonjour a tous, Quand j'ouvre Mozilla Firefox ca me met une alerte: www.XMZPITKQEXDI.COM est introuvable et ca me met une page blanche pouvez me di...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
dany

[firefox] et changement d'os ?

Salut ! Je vais migrer de win 98se à win 2000 pro, je vais donc formater C: . J'aimerais savoir quel est le dossier à sauvegarder pour pouvoir récu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
pascal1975

[bande passante] firefox et explorer

Bonjour, en particulier aux prosélytes de Firefox. Quand je fais le test http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php successivement avec ces deux...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
jmp59

Lancement firefox

salut à tous ! je viens d'installer le navigateur "firefox" sur mon pc ( xp )..quand je lance l'application il me dit " start.mozilla.org est introuv...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
stiopka

[firefox]

bonjour , je possede windows xp prof ,et j'ai telecharger et installé le naviguateur firefox mais celui ci ne parvient pas a se connecter je ne peux p...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
ben13010

A propos de mozilla firefox

Bonjour tous le monde je viens d'installer mozilla firefox car plusieur personne m'on dit qu'il était mieux. Et vous qu'en pensez vous? J'ai aussi ent...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
Lulu69

Problème avec mozilla firefox

Bonjour tous, J'aiplusieurs PC connecté à internet via un routeur et j'utilise Mozilla pour me connecter. Surl'un des PC, lorsque je cherche à me...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
sebsauvage

Firefox se connecte mais pas ie

 Résolu

bonsoir ;) je nage un peu dans le problème, mais je vais essayer de m'expliquer : lorsque je me connecte via firefox (connection automatique) tout f...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
Saad..

Firefox straming media player connectivity

 Résolu

bonjour, voila, depuis peu mon lecteur windows media player a planté sous firefox, et il m'était impossible de lire certaines vidéos sur le net, comm...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Saad..
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 14 464