Les discussions

Ouvrir plusieurs fenêtre avec firefox

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un nouveau pc avec windows 7 et j'ai installé mozilla firefox. J'arrive à ouvir une page firefox au démarrage mais après je ne pe...

26 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Linconnudu57

Probleme firefox

Bonjour, Tout d'abord désolée si quelqu'un a deja posez la question, je n'ai pas trouver de réponse a mon problème. C'est surement un problème tou...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Cobaycool

Plantage firefox

Bonjour, me revoilà avec un autre problème (eh oui encore) Au bout d'un certain moment que je passe sur un site, en général sur commentcamarche.net,...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
tribun

Mozilla firefox

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mozilla firefox. Que dois-je faire ?... merci pour la réponse. Macha

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
titeaure

Ouverture firefox

Bonjour, Comme je ne le dis pas en titre, le navigateur que j'ai choisi, Firefox, me donne satisfaction quant au surf sur la toile. Mais il m'agace u...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
L'Inquiet

Firefox : problème avec le navigateur

Salut à vous ! Voilà depuis hier j'ai un petit problème avec mon firefox, dès que je veux télécharger une image (genre sur google image) il me télécha...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
~fred~

Marque-pages firefox

Bonjour, j'ai désinstaller mon navigateur Firefox... Puis j'en ai installé une version plus récente... Le problème c'est que j'ai oublié de sauvegard...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
~fred~

Stop a la pub de firefox, à l'aide!!!!!!!!!!!

Bonjour, comment stopper les popup's qui polluent notre firefox, a chaque fois de la pub pour pc dell, il y en a pas assez dans la boîte à lettres fa...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
gatiendu73

Probleme sur firefox et ie

Bonjour, je regarde des emissions sur le site d'm6 replay et il y a une a 2 semaine tout allais bien et aujourd'hui j'ai voulu essayer de regarder ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
loredana-7100

Transfert des favoris de ie8 à firefox

 Résolu

Bonjour, Je vais installer Firefox à la place de Internet Explorer 8, je me demandais si mes favoris allaient être transférer automatiquement. Si non...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Joh92

Remplacer la page principale de firefox !

 Résolu

Hellow tout le monde ... Vous pouriez m'aider ? J'aimerais savoir comment on change la première page de firefox ? En l'ouvrant, je tombe s...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Poomme-ceriises-Sarah

Firefox à la place de ie8

Bonjour, J'ai installé Internet Explorer 8, mais mon PC rame vraiment trop, je le trouve trop gadget en plus. J'ai lu sur ce site que Firefox était 1...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
helodellu

Mozilla firefox ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas a aller sur mozilla firefox , enfaite quand je clique sur l'icone j'ai un message qui me dit : Firefox est dé...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Firefox

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières... Tout d'abord, je voudrais installer Firefox comme navigateur Internet car j'ai lu sur la toile qu'il était...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
bg62

Télécharger le plugin de firefox

Bonjour,je veux télécharger le plugin de firefox

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
fred08700

Firefox et fuite mémoire ? ie7 pareil....

Bonjour,Premier poste sur le forum ! Et premier problème :p: Voilà je vous explique, en temps normal, j'utilise firefox 3.0.14 sous Windows XP SP2, e...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Mgugu

Page blanche avec firefox

Bonjour, J'ai cherché longuement une solution au probleme que je recontre depuis 2 jours....FIREFOX affiche une page blanche quand je l'ouvre.page d'...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
hassan2

Probleme avec firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai un problème sur firefox lorsque je navigue. Sur quasi tout les sites, j'ai ce problème, et je dois actualisé 3 à 4 fois...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Fransua92

Mot de passe pour firefox

Bonjour, Comment mettre un mot de passe a FIREFOX 3.6 comme sa mes sœur ne font pas n'importe quoi sur le net car ils vont sur facebook et il y reste...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Bidilune83

Firefox n'affiche pas le contenu des popups

 Résolu

Bonjour, depuis peu, dès que firefox essai d'ouvrir un popup, un popup s'affiche, mais il n'y a rien dedans, il ny a pas non plus d'URL affichée.... ...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
thob31

Revoir une page internet effacée (firefox)

Bonjour, j'utilise Firefox 3.5.6 et ce matin j'ai consulté le site "le bon coin" où j'avais mis un objet à vendre. J'ai donc pu consulter la page......

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
~fred~

Firefox version portable

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer FF en version portable sur un clé usb et j'imerais savoir: - comment importer le 'marque-pages' de celui qui est sur l...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
bg62

Probleme d'affichage page web sur firefox

Bonjour à tous, je vous explique mon probleme j'ai depuis longtemps mozilla firefox et je n'ai jamais eu de probleme mais là depuis peu certaines pag...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
SRC Power

Problème ouverture deuxième page firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis midi un problème que je n'ai jamais rencontré avant... J'ouvre une session firefox et quand je reclique sur l'icone pour ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Genkahn

Urgent ! firefox

 Résolu

Bonjours , j'ai installée Firefox depuis 2 jours .. je n'ai aucun problème pour le moment , par contre j'aimerais "enregistré sous " une photo , quand...

26 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
doudze62110

Barre de recherche firefox ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un petit problème avec firefox, en effet la barre de raccourci google en haut à droite ne fonctionne pas. Lorsque je tape une recherche...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
mandrake.linux79

Firefox bloqué

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'ouvrir le navigateur firefox mais rien n'y fait même pour le désinstaller ça ne va pas ! Merci pour votre lumière Logfile...

56 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
le petit marocain

Mms et firefox pour capture

Salut, j'ai une adresse mms pour un fichier .wmv que j'aimerai capturer/copier et sauvegarder pour ensuite réaliser dessus une modification pour faire...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
buckhulk

Firefox [ windows 7 taskbar + onglet]

Bonsoir, J'aurais aimé solliciter l'aide de la communauté afin de savoir s'il serait éventuellement possible d'obtenir sur la barre des taches de W...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Clément

Spam ou virus firefox. comment les suprimé ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec internet : j'ai des fenêtre qui s'ouvre toute seules. Mais ce ne sont pas es simple spam, enfin je croi...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
oxo

Firefox plante et d message au démarrage

Bonjour, Depuis quelques temps firefox plante lorsque je vais sur certains sites du style "allocine". Et puis voilà j'ai un message au démarrage bi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
xycoco

Firefox 3.5 : pb de téléchargements

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment changer, dans Firefox 3.5, l'action cochée par défaut dans la fenêtre "téléchargements" qui s'ouvre lorsqu'...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
more

Firefox ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai un petit problème,c'est qu'à chaque fois que j'ouvre firefox une page d'internet explorer s'affiche à sa place ,j'ai désinstallé intern...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Firefox

Bonjour, VOILA UN BROWSER QUE J'UTILISE DEPUIS PRATIQUEMENT SA SORTIE. JE L'AI ADOPTE ET IL NE M'A JAMAIS POSE PROBLEME ET CHAQUE VERSION QUI ARRI...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
walid_loulou

Probléme avec google et mozilla firefox

 Résolu

Bonsoir une petite explication , s v p j'ai comme moteur de recherche firefox , depuis hier soir , impossible de m'en servir , chaque fois que...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
l informatiquepourtous

Pourquoi firefox ne s'affiche pas

Bonjour, mon problème c'est qu'à chaque fois que je clique sur firefox pour l'ouvrir internet explorer s'affiche à sa place ,j'ai désinstallé interne...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
n'importe qui

Pages internet et firefox tres petites

Bonjour, ma configuration https://imageshack.com/ nvidia gt 220 jaiacheté un nouveau pc j ai toujours le meme ecran que l'ancien pc ecran lcd...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
joss55

Mozilla firefox

Bonjour, J'ai voulu installer une application facebook : Tattos Tattoons. Quelle erreur ! Depuis je ne peux plus me servir de MOzilla FIrefox. Q...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme telechargement avec mozilla firefox

Bonjour, je suis utilisateur de mozilla firefox et quand je télécharge quelques choses je peux le lire, le telecharger mais comment fait-on pour dépl...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb lien ed2k avec firefox

Salut j'utilise firefox,mais lorsque je clic sur un lien p2p g un message "ed2k n'est pas un protocole reconnu" comment dois je faire?? merci.

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
BmV

Probleme firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec firefox, lorsque je clic sur le raccourci pour l'ouvrir, il ne se passe rien du tout!!! aucune fenetre ne s'ouvre!!...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
SolidSnake059

Problème de démarrage firefox

Bonjour, Quand je lance mon navigateur firefox, un message d'erreur comme suit sort : Point d'entrée introuvable : Le point d'entrée de procédure_e...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Kiulf

Mozilla firefox ne repond pas

Bonjour, mozilla firefox ne repond plus, je l'ai desinstallé et réinstaller plusieurs fois mais ça ne marche pas, veuillez me suggérer des solutions ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
macdo85

Lenteurs et + sur firefox et ie8

 Résolu

Bonjour, Depuis qq jours, j’ai de plus en plus de lenteurs de connexions et de bugs. Exemples avec Firefox : en recherchant Google.fr, il sor...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jean-martin-l

Supprimer barre google dans firefox

 Résolu

Comment supprimer barre google dans firefox? Ca marche pas ni par la barre, ni par module complémentaire. Heeeelp, ca me gonfle cette barre. Merci

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Firefox & hotmail

 Résolu

hi, Petit problème bien bien chiant en fait ! Je viens de passer sous firefox ... Donc quand j'ouvre mes mails (hotmail) il faut rentrer encore et ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
BloodyAngel

Firefox onglets

 Résolu

Bonjour, voila mon problème avant avec firefox je n'avais aucun souci mais depuis quelques semaines quand je l'ouvre les onglets sont vides j'a...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
commequidira

Impossible d'ouvir firefox 3.5

Bonjour, je suis sous windows 7,firefox marchait trés bien.depuis 3 jours,impossible de l'ouvrir.je l'ai désinstallé,puis ré-installé,toujours pareil...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
popole

Firefox

Bonjour, j'ai installé firefox, et lorsque que je lance l'application, j'obtiens le message suivant : "firefox n'a pas pu installer cet élément su...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
buckanan

Changer theme firefox impossible

Bonjour, Hello hello, voilà j'ai la dernière version de mozilla firefox (3.5) et je voudrais changer le thème pour mettre quelque chose qui fasse n...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
~fred~
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 14 469