Probleme protocole firefox [Résolu/Fermé]

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2011
- - Dernière réponse : buddywam
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2011
- 6 juil. 2010 à 09:46
Bonjour,

C'est mon premier message alors ne soyez pas trop méchants s'il vous plait ^^. J'explique mon cas : j'ai récemment téléchargé un logiciel nommé qtracker. Pour jouer a un jeu dans un bon serveur avec qtracker, je dois aller sur un site ou on doit cliquer sur une cartouche pour aller sur ce serveur. Mais quand je clique dessus, firefox me dit "Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (qtracker) n'est associé à aucun programme. "Que faire s'il vous plais ? J'ai mis a jour firefox mais ca ne marche toujours pas
MERCI!

Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
6197
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2017
1370
1
Merci
Bonjour,

As-tu installé Qtracker après l'avoir téléchargé ?... Ce genre d'erreur est souvent dû au fait que le navigateur ne trouve pas de logiciel adapté pour exécuter le lien.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70239 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2011
1
1
Merci
oui c'est mon ordinateur.En fait c'est juste que la session administrative est a mon père. J'ai déjà essayé par net user buddywam admin mais ca me met erreur 5. Mais bon je lui demanderais sa session et je verrais si ca marche après . Merci

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70239 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2011
1
0
Merci
ou je l'ai installé. Mais Est-ce grave si je l'ai installé sur un autre ordi? Parce que n'ayant pas les droits d'administrateurs, je suis allé sur mon autre ordi avec une clé, j'ai installé dans un dossier depuis la clé puis tout remis sur l'ordi sans droits d'admin.
Messages postés
6197
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2017
1370
0
Merci
Euh... le problème vient à coup sûr de là. Installe-le directement sur l'ordinateur.
C'est ton ordinateur ?