Probleme protocole firefox

Résolu/Fermé
buddywam Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 - 6 juil. 2010 à 09:11
buddywam Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 - 6 juil. 2010 à 09:46
Bonjour,

C'est mon premier message alors ne soyez pas trop méchants s'il vous plait ^^. J'explique mon cas : j'ai récemment téléchargé un logiciel nommé qtracker. Pour jouer a un jeu dans un bon serveur avec qtracker, je dois aller sur un site ou on doit cliquer sur une cartouche pour aller sur ce serveur. Mais quand je clique dessus, firefox me dit "Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (qtracker) n'est associé à aucun programme. "Que faire s'il vous plais ? J'ai mis a jour firefox mais ca ne marche toujours pas
MERCI!




4 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
6 juil. 2010 à 09:19
Bonjour,

As-tu installé Qtracker après l'avoir téléchargé ?... Ce genre d'erreur est souvent dû au fait que le navigateur ne trouve pas de logiciel adapté pour exécuter le lien.
1