[ Firefox ] DeviantART et ses liens...

Fermé
Cherryis Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 27 juin 2010 à 14:15
Cherryis Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 29 juin 2010 à 23:08
Bonjour,

Tout d'abord, vu que je suis toute nouvelle, je ne suis pas passée par la case "présentation". Je ne l'ai pas trouvée (et je cherche comme une quiche). Donc, si c'est un passage obligatoire, je m'en excuse d'avance.

Ensuite, c'est la toute première fois que je m'inscris sur un forum pour solliciter l'aide d'autrui. Généralement, le problème avait déjà été traité et je m'en sortais à bon compte. Ici, je suis la seule qui semble s'énerver avec la chose.

Je vous explique : je suis sur la communauté deviantART, et ce depuis presque trois ans. Je n'ai jamais eu de problèmes avec jusqu'à ce jour. Depuis quelques temps, les liens sur les pages de profil des utilisateurs... "agissent" bizarrement.

http://img228.imageshack.us/img228/1889/bug1aw.jpg
http://img684.imageshack.us/img684/2615/bug2e.jpg

Deux profils différents. Tous les liens partent à droite et se voient dotés d'un fond blanc. Sur le premier screenshot, il y a aussi l'ID (à droite) qui passe sous le texte.
Il semblerait que je sois la seule à qui cela arrive, après concertation avec des amis. Et ça concerne uniquement les liens sur les profils.


J'ai déjà entièrement désinstaller FireFox, puis réinstaller. Rien n'y fait.
Je ne sais pas si vous avez une idée, mais je l'espère.

Merci de votre attention!

Cherryis~

A voir également:

4 réponses

PauloLeHaricot Messages postés 740 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2020 125
Modifié par PauloLeHaricot le 27/06/2010 à 14:23
Ton premier message suffit comme présentation largement puisque tu t'exprimes correctement et poliment ;-) ( ce n'est pas toujours le cas...)
Un truc tout bête... il y a-t-il un espace dédié aux liens dans les préférences de Mozilla?
Les +1 sur les messages qui vous ont aidé sont apppréciés
0
Cherryis Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010
27 juin 2010 à 14:37
Question encore plus bête... où est-ce que je peux trouver les préférences?

Je suis allée voir dans la barre de tâche en haut de la fenêtre, mais je ne trouve rien de tel. (J'ai aussi cherché sur le Net, afin de ne pas poser la question, mais ils parlent de codes "config"... enfin, je suis un peu perdue.)
0
PauloLeHaricot Messages postés 740 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2020 125
27 juin 2010 à 14:46
Je ne me souvient plus bien de windows mais à un moment dans les onglets du haut t'as les préférences ou options... tu cliques sur fichier, tu regardes et après sur édition et ainsi de suite ;-)
0
Cherryis Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010
27 juin 2010 à 15:04
Alors il y a les "options", mais aucun espace dédié aux liens.

J'en ai profité pour regarder tout ce que je pouvais changer qui aurait un rapport avec mon problème... sans résultat. :/
0
Toujours rien ?

Je viens ajouter une petite info quant à mon problème (je viens de le découvrir). En voulant voir ce que donnait un preview de mon Journal sur le site (le Journal fonctionne comme un blog, pour ceux qui ne connaissent pas deviantART).
Et oh, magie! le preview ressemble à quelque chose !

Je vous montre le Journal actuel et, à côté, le preview, histoire que vous vous fassiez une idée...

http://img375.imageshack.us/img375/9272/bug3m.jpg

Les images cachent un lien... ce qui explique pourquoi elles réagissent elles aussi bizarrement.

J'espère que vous saurez m'aider.
0
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
29 juin 2010 à 22:46
bonsoir,


Essaies déjà en démarrant firefox sous son mode sans échec, càd:

.fermer FF (en vérifiant bien qu'il est fermé, càd processus arrêté, par cette manip: https://www.commentcamarche.net/faq/17902-firefox-deja-en-cours-d-execution-mais-ne-repond-pas

.dans le menu "Démarrer" :
-->si tu as l'icône de FF tu fais clique-droit puis "mode sans échec"
-->ou "Tous les programmes" --> Mozilla Firefox --> mode sans échec
-->ou dans "Rechercher" tapes: firefox.exe -safe-mode

.une fois la nouvelle fenêtre affichée, ne rien cocher, mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec".

.Si le problème disparaît en mode sans échec, il va te falloir chercher qui est le responsable. Pour cela, il faut désactiver toutes les extensions une par une, en relançant FF à chaque fois (en mode normal), jusqu'à trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet.
Tu peux aussi commencer par désactiver les dernières installées.
0
Cherryis Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010
29 juin 2010 à 23:08
C'était bien ça! Un module sorti de nulle part... je ferai attention désormais!
Merci infiniment!
0