Barre de menus Firefox supprimée

Résolu/Fermé
mlaure - 8 oct. 2007 à 17:48
 zizou - 21 avril 2011 à 14:41
Bonjour,
Voilà mon problème est tout bête mais assez ennuyeux. J'ai supprimer la barre des menus (fichier, edition, affichage, etc) de Firefox et je n'arrive plus à la remettre. Je voulais en fait personnalisée ma barre et je l'ai ôter! Merci.
A voir également:

14 réponses

appuie sur "alt". elle devrait réapparaitre.
700
mehyo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010
18 févr. 2010 à 17:18
Comme quoi... Merci, j'ai trop galéré.
0
MERCI!!!!!!!!
0
Super! trop fort! Merci!
0
Super! Trop fort! Merci!
0
Merci, c'est un peu bête quand même ce problème et sur la version 3.6 idem
heureusement "Google est ton ami" et on s'en sort.
0
une fois que ta fait apparaitre ta barre de menu en cliquant sur alt tu clic droit a cote d'outils et tu coche barre de menu sinon ta barre disparaitra a chaque foi
179
ma touche alt ne fonctionne plus....
0
a toi aussi turkmen
0
ohhh merci tu m'a sauvé la vie !! tu es un pro...
0
pareil . Sauvé !
0
Merci pour tous! :-)
0
si vous avez perdu la barre d'outil Firefox il faut faire alt a et cocher la barre MENU
33
leconquiestcon
12 sept. 2010 à 11:10
non sans blague!!!
0
ulysse_didou Messages postés 94 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 45
28 sept. 2010 à 22:28
Pfffffff !!!
Grosse sardine
0
nulle en informatique
9 oct. 2010 à 12:39
MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
moi aussi j'ai connu le même prob. A quoi c'est du? étrange car je n'ai rien touché qui puisse provoquer ça
0
merci beaucoup!!!
0
c'est tout simple , appuis sur F10 fait un clic droit et recoche la bare des menus
19
Merci Serge en ce jour de ce dimanche 16 janvier 2011,j'ai connu le même problème ,j'ai suivi tes conseils à la lettre et j'ai retrouver la barre des menus.Merci infiniment et mes meilleurs voeux 2011.
0
merci pour le tuyau car il y a longtemps que je galere pour trouver une solution
0
ça ne marche toujours pas
0
Grace a vous je suis sauvée...un grand merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour ceux chez qui cela persiste après F10 Alt et autres manip cité plus haut (ce qui m'est arrivé...), c'est simple, vous allez dans le menu démarrer, tous les programmes, Mozilla firefox , Mode sans échec et la faut juste cocher la 2éme ou 3éme case, celle qui parle des menus.

Voila ;)
8
Fandarix.com
19 mars 2011 à 00:14
merci vioni,
Les alt, F10 et autres, pas moyen.
Je suis sous windows 7 et seule ta solution a fonctionnée.
Fandarix
0
je ne comprends pas "2eme ou 3eme case, celle qui parle des menus".
Moi lorsque je fais démarrer > tout les programmes > dossier mozilla firefox > mode sans echec, ben ca m'ouvre une nouvelle page firefox mais toujours sans barre d'outils ni même barre de recherche et encore moins d'un truc qui parle des menus.
Aidez moi please parce que là je pète un cable ^^

Merci.
0
J'ai le même problème que Ju et je ne trouve toujours pas la solution =S S'il vous plait aidez moi
0
pour la barre de recherche c'est alt tu reste appuyé et en méme temp la touche A puis T puis N
0
ca marche taygun merci beaucoup
pour les récalcitrant comme moi faites bien alt A T N
0
merci
alt et j'ai coché la barre des menus
5
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 12:34
merci pour l'info !!!
2
Mille merciiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!
Super solution et tt simple en plus.................
Merci Merci Merci!!!
2
SUPER !!!! Merci beaucoup !!
2
J'ai fait la même erreur, grand merci pour la solution, j'étais mal !!!
1
MERCI !
1
merci beaucoup!
1
Merci infiniment....j'étais mal pris... merci encore.
1
Merciiii bcpp
1