Les discussions

Impossible d ouvrir firefox

Bonjour, J aimerais ouvrir Firefox et ca me met impossible de charger comment faire car je n ai plus acces a internet Configuration: iPhone / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
lakhdar mebarek

Pas de connexion sur le site de france2 depuis mon ordi. mac

Bonjour, Pas de connexion possible sur le site de france2 /3/4/5 quelqu'un sait il pourquoi et comment y remédier ? merci (pas de pluzz du coup...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
scapin

Marque-page

L'option "Marquer cette page est disparue. Comment la retrouver

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox : page noire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un problème avec mozilla firefox : quand je l'ouvre une page noire s'affiche il y a juste la petite croix en haut p...

Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
kaneagle

Configurer une page d'accueil

Bonjour, je souhaite savoir comment configurer ma page d'accueil avec un autre navigateur et quels paramètres faut-il régler ? Merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
pab21

Changement d'icone

Bonjour, J'ai installé firefox, et après l'icone des fichiers pdf s'est transformé en icone de firefox. je voudrais que les fichiers pdf gardent son...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
e.t

Firefox ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi tout d'abord d'encore prendre de votre temps hier soir, au moment d'éteindre mon ordinateur, windows a fait une mise à jou...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Écran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec firefox mozilla depuis ce matin, l'écran est noir mais le curseur peut toujours être utilisé sur la page. Savez vous d...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
markuspololo

Telechargement inacheve

souvent les telechargements s'arretent à quelques secondes de la fin.....et parfois une bande passante infini....et ça fini par un echec......merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cette connexion n'est pas certifiée

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau PC, et j'ai installé firefox dessus. Hier je recevais ce message d'erreur lorsque j'ai voulu me co...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Joke68

Message d'erreur " cette connexion n'est pas certifiée"

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une recherche sur mozilla firefox, je tombe à chaque fois sur un message d'erreur, " Cette connexion n'est pas certifiée"....

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
soubisien85

Page noire au démarrage

 Résolu

Bonjour, je possède la version 31.1.1 de Firefox. Tout se passe bien jusqu'au moment ou je met à jour mon navigateur vers la version 33... une fois...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Urgent soucis de telechargement

je ne peux plus télécharger mozilla firefox car il me demande qu'il ne reconnaît pas mon ordinateur il me demande une autorisation alors comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
^Abel^

Erreur 633

Bonjour, J ai pris la freebox et mon ordinateur me dit erreur 633 comment faire pour avoir la connexion internet il dit qu il et pas connecté...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
^Abel^

Problème souris : le clic molette ouvre plusieurs fentres

Bonjour, Sur Windows, j'utilise Mozilla Firefox. J'ai récemment acheté une nouvelle souris, et quand je fais un clic de la molette Mozilla ou...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Mifanito

Securiser mots de passes firefox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un mot de passe pour affiche les mots de pas enregistrés. Je ne veux pas utiliser "le mot de passe princ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Skrapouk

Probleme gmail

 Résolu

Bonjour, à chaque fois qd j'essaie d'ouvrir Gmail, ça ma donne ça: http://www8.0zz0.com/2014/10/15/17/203843168.png merci pour votre aide C...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
^Abel^

Ecran noir mozilla

Bonjour, Lorsque j'utilise mozilla l'écran devient noir.Les autres navigateurs fonctionnent .J'ai désinstallé Mozilla puis réinstallé mais échec M...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Les site avec https sont bloques par une securité

Bonjour, Aujourd hui je ne peux plus accéder à aucun site sécurisé en https depuis firefox, j'ai systématiquement une alerte sécurité.. qui me di...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible installer adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Suite a des adware que j'ai résolu, je n'arrive plus a installer adobe flash player. j'ai tenté les méthodes suivantes : Désactivé le par...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
koalacoco

Dossiers colonisés par mozzilla

Bonjour, certains documents enregistrés sur mon PC (images, ou doc word)s'ouvrent depuis hier sous Mozilla et provoquent à l'ouverture du doc, l'ouve...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
kaneagle

Page d'acceuil

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 32.0 Lorsque j'ouvre firefox , il ouvre la ou les fenêtres, précédemment ouvertes puis fermées avec...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Malwarebytes probleme activation

 Résolu

bonsoir, J'ai malwarebyte et j'avai eu de probleme depuis 2 jours c'est impossible d'avoir malwarebytes pour faire une mise a jour ou faire examina...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
merdura

Mauvaise réception vidéos youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je clique sur un lien pour lancer une vidéo, l'image est agrandie comme avec un effet loupe, je dois faire ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Nouki07

Pas de réponse

Bonjour, mozilla ne répond pas et je ne sais pas comment faire, je n'y comprend rien merci ,

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
kyuhyun1990

Historiques

 Résolu

Bonjour a toutes et à tous, J'ai un souci, lorsque je vais dans les outils > options de FireFox, je vais dans Vie Privée et je demande à ce qu'il n...

28 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte bancaire

JE N'ARRIVE PAS A RENTER DANS MON COMPTE MALGRÉ L'IDENTIFIANT ET LE PASSE ALORS QUE SUR LES AUTRES PC CELA EST POSSIBLE

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
BmV

Temps perdu

pourquoi à chaque foi firofex mozila ne répond pas

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lancer mozilla après réinstallation

 Résolu

Bonjour, Sur mon portable environnement Windows 8, j'avais installé Mozilla ! Il fonctionnait tres bien jusqu'au moment ou j'ai installé le module...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Comment télécharger et insérer une image

Bonjour je suis sous windows 8 et mozilla et encore novice. Comment télécharger une image libre de droits et l'insérer(dans facebook par exemple) ...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
framsy52

Baisser la luminosité ou écran protecteur

Bonjour j'aimerais savoir comment on nomme, afin d'en acheter un, un écran "prothèse" qui diminue fortement la luminosité de l'écran intial du PC. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jupiter

Comment avoir winrar en français

Bonjour Comment avoir Winrar en français Merci de votre réponse Louny

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
bazfile

Mozilla ne se lance pas

bonjour a tous j'ai télécharger un module sur Mozilla depuis il ne se lance plus, sur IE my start sreach se lançais tout seul mais g résolu ca en lisa...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
kaneagle

Perdu mot de passe principal

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe principal et je n'arrive pas a en changer Configuration: Linux / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire les vidéos de canal + replay

Bonjour à tous, J'aime beaucoup le Grand journal de canal + mais je vis en Belgique donc je le regarde sur https://www.canalplus.com/ . Cependant, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photo shop

Bonjour, telecharge photo shope Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
antipolis a

Problème de bug de mozilla

Bonjour J'ai installé adblock sur pour Mozilla sur un ordinateur sous windows 7. L'installation n'a pas posée de problèmes, par contre, impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Micbel

Sauvegarder contacts et favoris sur cle usb

Bonjour, Je ne suis pas certaine d'être dans la bonne rubrique. Mon PC menace de me lâcher (disque dur hs) et je voudrais sauvegarder mes contacts et...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photo

 Résolu

j'ai une photo dans Picassa, comment je fais pour l'introduire sur mon fichier? papyro37

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Caprices de mcafee site advisor

Bonjour, McAfee Site Advisor est installé et activé. Son icône apparaît sur une des barres de haut de page, aussi bien sous Firefox que sous Intern...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Petitondu

Problème certificat sécurité

Bonjour, Voilà je tape dans la barre de recherche, par ex, recette couscous lorsque je tape page 2, la le certificat de sécurité apparaît Je p...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
lululea

Scanner un document

Bonjour, je voulais scanner un document et l'envoyer par mail Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
piquesous

Désinstallation

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux désinstaller Mozilla sans problème, ensuite, pour naviguer sur le web ?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Fermiparadox

Adlockplus

bonsoir, Adblockplus ne semble plus fonctionner de toutes façons depuis que j'ai mon nouveau pc avec windows 8 soucis avec firefox Je le désin...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
lululea

Problème avec vidéos canal + (firefox)

 Résolu

Bonjour, Je suis sur mozilla firefox et je ne peux pas regarder des vidéos sur le site canal plus. Aidez moi SVP ! Merci !

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
sohini

Aucune video ne fonctionne sur firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à regarder les videos, que ce soit sur youtube ou n'importe quel site! ("an error occurred. Ple...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Aire_Azul

Comment fait-on pour avoir une boite supplémentaire

 Résolu

Bonjour, Une personne de mon entourage voudrait utiliser mon PC et avoir sa propre boite mail ,est-ce possible, et peut-elle l'utiliser avec ses prop...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
BRIMAU

Freeze de firefox !

Bonjour, Mon firefox freeze depuis quelques jours, mon PC a été formater il y a peu de temps, donc je ne pense pas etre affecté. Pour fermer fi...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
kaneagle

Barre d'adresses

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ma barre d'adresses située sur firefox a disparue. Auparavant il y avait le choix dans une petite case de choisir so...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
jacqsim

Ssl_error_rx_malformed_alert

Comment faire pour me débarrasser de ce foutu message: ssl_error_rx_malformed_alert

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 14 467