Les discussions

Accélerer firefox

Bonjour, salut a tous , pouvez vous me donner quelques trucs pour que ma page d'acceuil firefox s'inscrive plus vite au demarage de l'ordi !....merci...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
SpeedyFox

Modifier le fond d'un onglet vide firefox

 Résolu

Bonjour, Cela fait un peu de temps que je modifie l'apparence de Firefox et je voudrai savoir comment modifier le fond blanc d'origine quand on ou...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Haméwitapa

Plugin firefox

Salut, je recherche le plugin firefox qui me permet de savoir combien de Go j'ai télécharger au total sur mon ordinateur. J'ai tombé sur ce plugin ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Haméwitapa

Onglets firefox

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de masquer en permanence la barre d'onglets firefox. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
3lio7

Firefox rame et ne réponds pas

Bonjour, Voilà, j'ai installé la dernière mise à jour de Firefox (3.6) et lorsque j'ouvre une page, je ne peux plus cliquer sur rien, et, lorsque j...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
COLOMBO ON

Option de traductio google chrome sur firefox

Bonjour, je voudrais avoir l'option de traduction proposé dans google chrome dans mon navigateur firefox si possible. http://i767.photobucket....

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
sam

Add-ons, plug-ins firefox et plantage

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de quelques gadgets pour Firefox, mon navigateur "rame" et s'ouvre très lentement (parfois plusieurs minutes!), la fe...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Haméwitapa

Internet ou mozilla firefox

Bonjour, Avant lorsque je me connectais à msn et que je cliquais sur boîte de réception j'ouvrais ma boîte mails avec mozilla firefox depuis 2 jours...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
maryse

Firefox 3.6.12 titres marques pages anglais?

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de Firefox avec la version 3.6.12 J'ai un petit problème car les Titres des marques-pages sont en anglais Bookm...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
tangofloral

Firefox menu marques pages

Bonjour, je souhaiterais savoir comment remettre le raccourci "obtenir des modules complémentaires" situé dans le menu "marques pages" sur firefox...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
aragon6980

Probleme telechargement mozilla firefox

Bonjour, J'ai un problème de téléchargement avec firefox, quand je télécharge un fichier il se télécharge d'un coup mais pas au complet pour un fi...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
kyllian69

Chrome ou firefox?

Bonjour, Quel navigateur est le plus fiable question sécurité? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
S&W

Mozilla firefox ne retient aucun mot de passe

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai récemment changé de navigateur internet suite à un problème avec Flash Player, je suis donc passé de Internet Explorer à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
latata

Barre de navigation firefox

 Résolu

Bonjour, Je souhaites savoir comment faire pour accéder directement aux sites internet en tapant leur nom dans la barre de navigation sans passer ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Haméwitapa

Plantage avec firefox

 Résolu

Bonjour, Alors mon soucis est que quand je lance firefox une fenetre de plantage apparait on me disant que firefox à rencontré un problème et à pla...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Haméwitapa

Mozilla firefox 4.0 français

 Résolu

Bonjour, j'aimerais tout simplement savoir comment faire pour mettre MF 4.0 en francais ! Si quelqu'un a la réponse merci beaucoup ! =) Confi...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
artichaudfroid

Trouver la corbeille de firefox

Bonjour, Voilà: je croyais avoir supprimé définitivement un message, mais en faisant une recherche, Firefox me signale qu'il est dans la corbeille...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Z Carlos

Les "favicon" n'apparaissent plus sur firefox

Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox, et je me sers de cette bonne vieille barre personelle qui permet d'enregistrer les pages web. En général, je s...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Le parigot

Dèrinière version de firefoxe

Bonjour, je cherche la dèrinière version de firefoxe Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
aragon6980

Firefox

Bonjour, Utilisateur de FireFox, je recherche un module me permettant de télécharger de gros fichiers et d'être sur de pourvoir les reprendre si c...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Thedrake

Barres d'outils complémentaires dans firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Firefox. J'ai chargé les modules complémentaires "google toolbar" et "Seoquake". Ils sont activés mais ils ne s'affichent p...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
exla

Utiliser ie8 et firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai les 2 logiciels installés peut-on facilement passer de l'un à l'autre y a t-il une astuce simple et pratique ou faaut-i ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
miaou18

Masquer icône dossier barre personnel firefox

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment masquer les icônes des dossiers de la barre personnelle de Firefox. (pas les icônes des marque pages mais des d...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Romaric Simon

Copier mes favoris firefox ver ie

Bonjour, peut-on transférer nos favoris sur firefox vers IE merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
kalimusic

Aide sur mozilla firefox pour retenir le mdp

Bonjour, J'ai un problème car sur mon Firefox, j'ai cliquer sur "Retenir Le Mot De Passe" et il l'a retenu sauf que quand je lai retenu, j'avais oubl...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Tylko

Firefox est en cours d execution

Bonjour, lorsque j arrete mozilla et que je veut ouvrir une nouvelle fenetre j ai le message firefox est en cours d execution fermer.. le problem...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ccm : le site inaccessible avec firefox

 Résolu

Bonour à toutes et à tous et bonne année 2007 bien sûr Je viens de m'inscrire sur CCM mais je n'arrive pas à y accéder avec Firefox. Y a t-il une...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Goupil

Firefox/hiboox

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps, il m'est impossible d'uploader une image sur le site Hiboox, impossible de cliquer sur '"image privée" ou "i...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Anuanua

Probleme firefox et yahoo

 Résolu

Bonjour, quand je tape un mot dans l emplacement url, il me fait la recherche avec yahoo alors que j aimerai qu il le fasse avec google J ai déjà fa...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
mpuissance4

Problème avec firefox

 Résolu

Bonjour, je parviens à aller sur comment ça marche avec internet explorer mais pas avec firefox. Sous firefox la page ne s'affiche pas correctement....

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
moulinsart

Firefox plante a cause du lecteur flash

Bonjour, J'ai voulu aller sur internet aujourd'hui mais firefox plante sur certaines pages. Aprés avoir enlever un par un les modules complémentaire...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
mpuissance4

Probleme site virgin mobile sous firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis trois jours, je n'arrive plus à avoir le site virgin mobile sous Firefox, je suis obligé de passer par internet explorer. Je lance ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
tomscheun

Mozilla firefox et vidéos

Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai un problème sous Mozilla, et je ne trouve nul part sur internet d'où cela peut venir. En fait lorsque je va...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
wakaflocka

Barre google pour firefox disparue

Bonjour, Voila depuis hier ma barre google avec les raccourcis pour les favoris a disparue, quand je vais dans outils/modules complementaires je v...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Jac

Firefox beta sans réinitialisé firefox stable

Bonjour, Voila j'aimerai essayer la beta de Firefox 4 mais j'aimerai pouvoir le lancer sans qu'il prenne le dessus sur la version stable (3.6), ca...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
sugath

Problème ouverture fenêtre firefox

Bonjour, En fait, tout simplement, je n'arrive plus à ouvrir de nouvelle fenêtre à partir de "fichier>Nouvelle fenêtre". D'ailleurs, quand je vais...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
loludovic

Barre de texte firefox

 Résolu

Bonjour, J'utilise tous les jours Firefox. Un jour, une barre de texte est apparue. Je m'explique : quand je clique quelque part, texte ou non, da...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Sky-bodhi

I.e. et firefox

 Résolu

Bonjour, pourquoi un site s'ouvre parfaitement avec I.E. et mal (de façon incomplète ) avec firefox ? Merçi pour vos conseils. =traminaire = ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
traminaire

Histrique firefox!!

 Résolu

Bonjour, voila, je voudrais tout simplement savoir comment effacer l'historique de Firefox!!! car mon ordi beug trop alors je suis allée chez un in...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
kalimusic

Mozilla firefox plante

Bonjour, J'ai mozilla firefox sur mon netbook qui plante toutes les 2min. J'ai donc la fenêtre "rapporteur de plantage de mozilla firefox" qui s...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
edjohn972

Fenêtres firefox de pub qui s'ouvrent seules

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Bonjours à je sais que ce genre de problème a déjà été posté mais j'ai tous essayé ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
aloes

Problême avec firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci je n'arrive pas a mettre firefox a jour, j'ai une fenetre qui s'ouvre pour me dire qu'il y a une nouvelle version je clique...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
johanna18

Comment remettre firefox en français

Bonjour, A la suite de mises à jour je me retrouve avec firefox en anglais .Je ne sais pas comment le remettre en français. Merci de venir à mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Cellule de soutien psychologique

Désire installer firefox 2.0 et ...

Bonsoir, Je souhaite télécharger Firefox 2.0 et google chrome windows et supprimer Firefox 3.6.10 et Firefox 3.5.5 qui deviennent lents et en plus ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
liberteegalite2

Traduire ds firefox

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 j'aimerai savoir comment traduire une page ds firefox ? est ce que c possible de mettre un...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
tukang minggu

Cmt recuperer la barre d'@ d1 page firefox

 Résolu

Bonjour, j ai perdue les boutons standar et la barre d adresses de la page firefox, cmt puis j les recuperer? svp aidez moi Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
ziggourat

Probleme firefox et le flashplayer

 Résolu

voila j'ai firefox 4Beta mais sa me le fait aussi sur la 3.6.12 Voila le bug en vidéo sur youtube: YouTube - firefox n'aime pas flash.mp4 (Et ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Night Raven

Firefox 3.6.12 plante

Bonjour, bonjours, quand je mets une vidéo sur youtube firefox plante. j'ai fais une mauvaise manipe en interrompant une mise à jour sur adobe...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
mickey141962

Impossible de lire des vidéos avec firefox!!

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire de vidéo sur internet avec Firefox (vidéos personnelles hébergées sur s...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
bg62

Comment copier les adresses firefox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais comment peut-on copier les adresses pages internet de firefox sur une clé usb pour les mettre sur un autre pc ? Merci beau...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Little boy62
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 14 470