Les discussions

Bouton "rechercher" inactif dans firefox

 Résolu

Bonjour, Firefox a été mis à jour aujourd'hui.Il fonctionnait encore très bien avant la MAJ,mais depuis le bouton "rechercher"à droite du champ où...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon onglet s'ouvre sur la gauche de l'écran..

 Résolu

Bonjour, voici mon petit problème : je suis sur firefox, et dès que j'ouvre un nouvel onglet, et que je veux y mettre google.fr, il me l'ouvre sur ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Aid à distance

 Fermé

Bonjour, merci à toadangel pour sa reponse mais je n'ai pas su appliquer ces recommandation ns je te propose de te contacter par mail pour utilise...

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Chris 94

Lien dans mail

Bonjour, comment insérer un lien fonctionnant dans un mail, je n'y arrive pas merci Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Caracteres flous

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de Firefox, une partie des caracteres de la page sont flous puis deviennent normaux si je renouvelle la page. Ceci aussi en ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi--- indicateur d'activité

 Résolu

Bonjour je personnaliser mon firefox V19 est la au milieux des flèches du zoom ... je tombe sur une icône est l image change je n arrive pas a...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de conexion sur mozella

 Résolu

slt jai un problème sur mon pc j narive pas a entrer dans les sites suivant facebook google youtube il me diriger vers un page This website has b...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
walidovich_85

L'ordinateur affiche la datte avec 1 ans d'avance

 Fermé

Bonjour, malgré 1 ans d'avance qu'affiche l'ordinateur je n'est pas de problèmes de connexion , mais quand je tente de remettre la datte du jour, et...

Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Publicités et mails tronqués

Bonjour, J'utilise le navigateur Mozilla Firefox 19.0.2 et depuis quelques temps j'aperçois des mots soulignés en bleu qui me renvois sur un lien ("...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
maxo1974

Jouer au scrabble

Bonjour, je souhaiterai jouer gratuitement au scrabble sur mon ordinateur, pourriez vous m'aider à le faire? Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Le-Rats

Plus de connection

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus a me connecter depuis deux jours . Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
bg62

Je n'arrive pas a installer mozilla!!

Bonjour, j'ai telecharge mozilla et quand je veux l'installé il apparait cette fenetre "run as you may not have the necessary permissions to use al...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
kaneagle

Activer les cookies dans firefox.

Bonjour, je souhaite activer les cookies sur mon navigateur Firefox. merci de me dire comment procédé ( après plusieurs tentatives) merci Confi...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Vol de moteur

Bonjour, sur firefox powered par google, yahoo a remplace google comment faire pour revenir a google d'autre part je n'arrive plus a installer mes im...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer l'affihage du numéro de cpte bancaire

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais consulter mon cpte bancaire le numéro s'affiche avant même que je l'indique. Comment supprimer cette fonction. Merci pour v...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox impossible d ouvrir

Bonjour Lors d ouverture de ma page d internet depuis quelque jours, j'ai ce message d error qui me permets pas de resoudre mon probleme: vous a...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
gazzelle

Transférer tous ses favoris et ses mots de passe

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 je viens de changer d'ordinateur pour un avec Vista. Je voudrais bien transférer mes f...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
YouzKing

Probleme avec mozzilla

Bonjour, j'ai fait une mise a jour de mozzila qui n'a pas fonctionner .du coup j'ai enlever mozzilla de mon pc et refait une installation .mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Alf bzh

Mon firefox bug

Bonjour, Je ne comprend pas, à n'importe quel moment mon firefox ne répond pas, sans que je fasse quelque chose d'exceptionnelle. Pourriez vou...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
dr.pc1

Problème à l'ouverture dun onglet

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours quand je clique sur certains sites, pas tous, j'ai une ligne sous ma barre personnelle qui me demande de cliquer sur au...

20 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mozilla ne s'ouvre plus qu'une seule fois

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir plusieurs fenêtres avec Mozilla. Maintenant, je ne peux naviguer qu'une seule fois, et si je veux faire autre c...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme menu deroulant

Bonjour, voici mon problème tout les menus déroulant sous Firefox son noir et très lent comment y remédier mercis Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Cartouches filtrantes

 Résolu

Bonjour, Comment acheter des cartouches , svp ? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Papyscout

Paramètres i google

 Résolu

Bonjour, Depuis 2/3 mois, ma page i google ne s'affiche plus automatiquement. Il faut cliquer sur connexion à chaque fois. J'ai tout essayé, j'...

54 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Caractére tres petit

bonjour comment faire pour régler les caractéres qui sont devenenus trop petit seulement sur ma boite gmail,je sais qu'il faire ctrl + ? merci pour l...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
chris

Telechargements

 Résolu

Bonjour, mon problème concernant delta search a bien été résolu...merci, toutefois ce matin j'étais invitée à télécharger sur Avast : sofware update...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
pharibelle

Supprimer un cadre sur l'écran

Bonjour, depuis quelques jours,j'ai un cadre en plein milieu de mon écran de veille qui porte la mention status,comment le faire disparaitre?Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
raleur45

Kaspersky internet security 2012

 Résolu

Bonjour, Est-ce vrai que Kaspersky Internet Security 2012 n'offre aucune protection quand on navigue avec Internet Mozilla Firefox 19.0.2 ? C'est...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
jmarion3

Problème d'écriture

Bonjour, le curseur repart en arrière merci de me trouver une solution . Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Cite de telechargement utoma

Bonjour, j ai ouvert mon cite de telechargement utoma on m avais telecharger 2 films que je n ai pu voir car j avais l image mais p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Paramètres firefox (sauvegarde)

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir s'il était possible de sauvegarder les paramètres Firefox, si jamais à cause d'une manipulation involontaire il se réini...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

2 grosses galères

Bonjour,ayant voulu télécharger un jeu pour ma fille (nds) ,je me retrouve avec en page d'accueil delta search et yooton que je n'arrive pas a d'insta...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
papadoug

Firefox 19.0.2 problème de mise a jour

 Résolu

Bonjour, après la mise a jour Firefox vers la vers : 19.0.2 voila l'écran que j'ai récupéré ? j'ai désinstallé Firefox, passé ccleaner et réinsta...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de barre d'outils

Bonjour. J'ai récemment installé dans mon navigateur Firefox la barre d'outils "Reverso" pour la traduction en ligne: il suffit d'entrer le terme r...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
tribun

Impossible d'ouvrir une page d'internet

 Résolu

Bonjour, Je veux aller sur un site (en fait un blog où je peux trouver plein de choses intéressantes sur ma région) mais impossible d'y entrer. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mimi

Paypal !!!!

Bonjour, Voilà après un soucis de commande sur un site internet , j'ai demandé le remboursement de ma commande se qui est ok . Ils m'ont répond...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mayortitof

Téléchargement ...

Le téléchargement c'est payant ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Saisie du 1er caractère

Bonjour, Le premier caractère que je tape dans une case sous Mozilla n'est pas pris en compte quelque soit le site, Google, Michelin, ... . J'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour des plugins

Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment mettre à jour mes Plugins: -Microsoft® DRM -Windows Presentation Foundation -Zylom Plugi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Titi 28

Envoi de messages par thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de messages sur thunderbird à chaque fois le message suivant s'affiche : "Une erreur est survenue lors de l'env...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
jacqsim

Problème avec iceweasel

Bonjour, j'ai quelques petits problèmes avec mon navigateur. Je viens de télécharger Iceweasel pour Windows 7. - Les vidéos Youtube ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
gunshot37

Problème vidéo streaming avec firefox

Bonjour, J'ai installé Firefox sur mon nouvel ordinateur, maintenant quand je lance des vidéos du genre "streaming" ça me met un écran blanc seule...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
MllxHoshiyo

Je voudrais remettre les cookies sur faceebook

Bonjour, je voudrai remettre les cookies sur facebook car je peux me connecter et avoir mon compte merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
bjour

Problème affichage barre personnelle

Bonjour, j'ai un petit problème: mon ordinateur ayant planté après le redémarrage ma barre personnelle affiche les icônes et le texte; je n'arrive pl...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma barre url ne s'affiche plus

Salut tout le monde ! Me revoila aujourd'hui pour vous poser une question . ( Ce qui est courant sur ce site ! ) Bon voilà je suis sur Opera et ma b...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Slanders

Changement de langue

Bonjour, j ai fier fox en anglais je souhait en français merci de m aider Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes importer/exporter favoris

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Cookies

Bonjour, faut-il supprimer tous les cookies ou servent ils à quelque chose ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

G p de f1

Bonjour, S'Il vous plait ; pourriez vous m'indiquer sur quel canal ADSL Neuf Box ;je pourrais capter les GP de F1 (France ou Étranger ) sauf C...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
bud-jls17

Fiabilité des nouvelles versions firefox

 Résolu

Bonjour, on a dit beaucoup de choses sur les nouvelles versions de Firefox notamment qu'elles provoquaient des bugs et refusaient d'activer des ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
cyrale1
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 14 469