Les discussions

Firefox et avira

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre, quand j'utilise Firefox, la fenêtre s'ouvre sur le moteur de recherche Avira (mon antivirus) J'ai tout ess...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloquer la geolocalisation

 Résolu

Comment bloquer cette geolocalisation dans Firefox Et donc comment accéder à cette cobfiguration. J'ai entendu parler de "about : config" ... merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rtl, j'ai le son de la pub mais pas celle de l'émission

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai le son de la pub en allant sur le site et après : plus rien! Il m'est arrivé de le récupérer mais c'est très ...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se défaire de ces pubs intempestives !!

Bonjour, Depuis plus de 15 jours il ne m'est plus possible de faire quoi que ce soit avec mon PC ! Je dois recommencer sans cesse l'action en cours c...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Xileh

Plugin container de fire fox

Le message intermittent " Le plugin container for fire fox a cessé de fonctionner " , c'est quoi ? Et que faire pour que cet effet gênant n'apparaisse...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
thaleslys

Blocage de hotmail.gmail et facebook par firefox..

 Résolu

Bonjour a tous..Voila mon pb en revena t des vacances je me suis apercu que je n avais plus accés a hotmail ni gmail ni facebook.Pour hotmail quand je...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
STARGATE43

A l'aide je ne peux pas telecharger mozzilla

Bonjour, je ne peux pas telecharger mozzilla , il me demande un mot de passe , je ne comprend pas il me met you may not have the necessary permiss...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
maddie

Ouvrir un lien sur site

Bonjour a tous , je vais tâcher d'être claire ( donc avec mes excuses si je suis un peu brouillon ) , j'utilise google par defaut comme moteur de rech...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mozilla très lent

 Résolu

Bonjour, Mon PC est de plus en plus lent, plus particulièrement Mozilla. Il met 3 heures à s'ouvrir et la navigation sur internet est de plus en pl...

55 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
zabou07

Hotspot wifi bloqué

bonsoir, j'ai un souci je ne peux plus me connecter à un hostpot wifi fon, je ne sais pas pourquoi alors qu'avant oui merci d'avance pou toutes vos ré...

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
buckhulk

Adobe player flash

 Résolu

Bonjour, par erreur, j'ai désinstallé de mes programmes adobe player flash et ses composants, et je constate que je ne peux plus avoir accès à ma m...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Matphil

Copier/coller

copier/coller était très facile sur google chrome, mais sur firefox je ne trouve pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre outils

 Résolu

je n est plus de barre outil que faire

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
mistermaxime4

Vous chercher la petite bete pourtant ma quetion n'est pas compl

Bonjour, je repete ma quetion comment enlever le plein ecran merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recuperer historique firefox

Bonjour, j;ai désinstaller fierfox a cause j;ai tous mes maques pages comment faire retrouver ma version initiale qui peux m'aider. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
kaneagle

Problème avec adblock plus

 Résolu

Bonjour, je possède Firefox dans sa dernière version (23.0.1) et Ablock plus version 2.3.2 Avant de faire cette dernière mise à jour sur Firefox, je ...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

"attention le script ne répond pas" et ralentissement de firefox

Bonjour, j'ai un windows 8 64bits flambant neuf, et je suis habitué à naviguer avec firefox, mais.....depuis quelques jours j'obtiens régulièrement ...

108 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
dinosaure11

Restauration marque page ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une réinstallation de tout le système et j'ai précautionneusement sauvegardé mes marques pages en faisant une exporta...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
fahed

Plugins java vulnérables après mise à jour.

 Résolu

Bonjour, Après avoir installer la dernière version de Java, supprimer les anciennes et même redémarrer l'ordi, Firefox me dit que les plugins Java...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de flash player

mes videos sur youtube saccadent, des fois elles s'arrêtent pour deux ou trois secondes, ou elles affichent que " un script sur cette pas est occupé o...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
adamovitch

Incrustation de bing dans firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai remarqué que Bing s'est récemment incrusté dans mon navigateur ! Quand je tape un mot dans la barre d'adresses de Firefox, je suis d...

Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
genius44

Bloque toujours ent de ma fac

Bonjour à tous, Mozilla est super pénible, il bloque toujours le site de ma fac. J'ai toujours des pages bleues sans rien dessus et je suis toujour...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Étienne9

Barre d'onglet en bas de fenetre

bonjour, j'ai une question peut etre un peu bete mais depuis quelques temps j'ai envie de changer mon affichage firefox 14 pour qu'il me soit plus pra...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
docknock

Plantage sous firefox de l'affichage

Bonjour, J'utilise firefox pour surfer. J'ai comme carte graphique une nvidia gtx 560ti et dispose du dernier pilote : 320.49 Quand je suis sous...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus aucune réponse ces derniers temps ??

Bonjour à tous, depuis un certain temps, je n'ai plus aucune réponses à mes différentes questions sur le forum ?? que se passe t-il ? merci à tous ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Pascal22

Ask un cauchemard!!!

 Résolu

j'ai beau essayé tout ce qui est proposé pour supprimer D E F I N I T I V E M E N T ASK pas moyen ce logiciel intrusif et abusif est toujours présent ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
PASCALE95

X-notifier qu'est-ce que c'est

Bonjour, Je suis une nouvelle utilisatrice de Comment ça marche! J'ai du supprimer Google qui m'a entré Delta search et dont j'ai eu tellement de di...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement disparu

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver mes téléchargement depuis firefoxe à windows 7? Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 merci de me répondre cord...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Noh'

Plus accés aux sites

Bonjour, Ce matin, je n'ai pas pu accéder à ma page facebook ainsi que sur différents sites. Les écritures s'affichent, en grosses lettres, mais plu...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
canarder

Probleme avec mon appareil portable samsung

bonjour à tous;j'ai un problème: mon portable samsung galaxy ace GT-S5839i ne répond plus chargement ;pourtant la batterie et le chargeur sont, je...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
jean

Mozilla ne se lance plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 j'ai un problème avec mozilla firefox, il ne se lance plus. Quand je clique sur l'i...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
hyperbastien94

Impossibilite de se débarasser de la page d'accueil orange

Bonjour, sur win 7 apres differentes mises à jour impossibilite de se débarasser de la page d'accueil orange

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
rafale5

Idm téléchargement

 Résolu

Comment télécharger la version IDM gratuit?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion internet explorer et firefox

Bonjour Je ne parviens plus à me connecter ni sur IE ni sur mozilla,j'ai des messages d'erreur "internet explorer à cesse de fonctionner" j'ai essaye...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
exla

Firefox est lent...

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 et je trouve Firefox 23.0.1 lent. Voici la liste des modules: -WOT -Adblock -Downthemall -avast! Onli...

30 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telechargement de fichier

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 Pourquoi lors d' un téléchargement cela se bloque a un certain niveau exemple téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil

bonjour sur win7 apres des mises à jour impossibilite sur mozilla de se débarasser de la page d'accueil orange j'ai essayé page vide et une autr...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
rafale5

Chemin vers fichiers dans "marque pages" de firefox

Bonjour, quelqu'un aurait' il la gentillesse de m'indiquer le "chemin" pour accéder au fichier où sont sauvegardé les sites collectés dans "marqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer idm dans firefox

comment ajouter idm dans firefox

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Noh'

Ouverture session messageries

 Résolu

Bonjour, comment faire pour ne pas avoir a ouvrir a chaque fois ma session pour accéder à ma messagerie? je suis ss firefox window 7.merci Conf...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème page firefox

 Résolu

Bonjour, Mon problème est assez étrange, en effet il arrive parfois que je ne puisse plus afficher de page internet alors que je suis connecter à i...

28 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tous les sites en hypertexte

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de rendre toutes les pages internet similaires à celle-ci: http://imageshack.us/a/img196/8176/vds1.png Plutôt que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Luckyfive

Lenteur toujours

Bonjour, Pour réduire la lenteur de la nouvelle version de Mozilla, j'ai appliqué deux modes de résolution, celui de cremStalker (2009-about:confi...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte gmail non sécurisé

Mon compte Gmail s'ouvre sans me demander d'entrer mot de pass . Je souhaiterais pouvoir le sécuriser avec un mot de pass requis. Comment procéder? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
regcal

Encart de publicité en bas à droite

Bonjour Comment supprimer l'encart publicitaire en bas à droite qui s'ouvre automatiquement lorsque je vais sur un site quelconque ? Merci à ceux ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de firefox avec autres applications

Bonsoir, depuis quelques jours, en cliquant sur mes liens dans ma messagerie Incredimail et mon moteur de recherche Copernic, Firefox ne s'ouvre pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloquage systématique de mozzila

 Résolu

Bonsoir! Je m'adresse à vous car je subis depuis récemment des bloquages systématiques de mon navigateur Mozilla, et ce dès le démarrage ; celui ci...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
titou2250

Mozillac firefox a du mal à démarrer

 Résolu

Bonjour, je clique sur Mozilla Firefox et le démarrage internet ne se fait pas .Une fenêtre s'ouvre et sur celle-ci il est écrit : adresse introu...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

[firefox] ouvrir plusieurs pages à chaque démarrage ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! Est-il possible qu'au lancement de Firefox, ce soit plusieurs pages qui s'ouvrent (Google et YouTube par exemple)...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vpn, proxy... le relatif anonymat marche-t-il des deux côtés ?

Bonjour à tous, Voilà, je ne sais pas si cette question a déjà été posée, j'ai regardé brièvement mais peut-être ai-je omis quelques mots clefs do...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Eva19
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 14 470