Lien d'assistance qui ne s'enlève pas

Fermé
weathermetar Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2020 - 8 oct. 2013 à 09:25
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2013 à 10:44
Bonjour à tous
Je travaille avec Firefox (à jour, paramétrages optimisés pour sécurité et vie privée, modules de protection AdBlock, Better privacy).
Or, lors d'un dépannage en ligne avec Orange pour un transfert de contacts, ils ont utilisé une adresse en https pour faciliter l'opération.
Après, cette adresse s'ouvre en permanence dès que j'accède à Firefox....et pourtant, naturemment, j'ai bien re-paramétré la page d'ouverture et vérifié mes protections. J'ai, en plus, balayé avec CCleaner, Adwcleaner, etc...
Ma question est donc.....Comment éliminer cette page qui s'ouvre systématiquement malgré tout.

Mille mercis de vos propositions éclairées!!!

2 réponses

alexisdepau Messages postés 76 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 5
8 oct. 2013 à 09:31
Bonjour,

C'est bizarre, j'utilise AdwCleaner pour enlever ceci et à moi cela a fonctionné !
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2013 à 10:44
Salut,

réinitialiser firefox:

Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :

about:support

Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix


Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
0