Passage XP > W8 marques-pages?

Résolu/Fermé
Pierre - 1 oct. 2013 à 17:24
 Pierre - 3 oct. 2013 à 11:11
Bonjour,

Je viens d'upgrader mon windows en passant de XP à 8.
Une fois tout terminé, je lance firefox et je n'ai plus aucun favoris.
Comment les récupérer? C'est ultra important, j'avais une grosse banque de données.
J'ai importé ceux d'ie mais je dois avoir qu'un favoris sur 10 de ce que j'ai normalement sur firefox.

Merci d'avance.


A voir également:

4 réponses

ramziikerkenir Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 13
1 oct. 2013 à 17:49
es que tu as supprimer win xp??
0
Non, j'ai fais une mise à niveau via: http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/upgrade-to-windows-8
J'ai donc un dossier "windows.old" .
0
ramziikerkenir Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 13
1 oct. 2013 à 18:36
ques que 'il y'a dans windows.old/doucument and setting/<votre nom d'utilisateur du win xp>/ ??
0
Bureau
Favoris
Menu démarrer
Mes documents
0
Bonjour,

Une piste?
0
ramziikerkenir Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 13
3 oct. 2013 à 10:14
tu doit copier les fichier de firefox du l'ancien win vers le nouveau
0
Je copie tout ce qui y a dans le dossier et le colle dans l'autre?
0
Je n'ai qu'un dossier firefox, il est dans windows.ol ..
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
Modifié par Jojo29. le 3/10/2013 à 10:55
Bonjour,

Allez voir dans le dossier Windows.old:
Utilisateurs ---> votre nom d'utilisateur ---> AppData ---> Roaming ---> Mozilla ---> Firefox ---> Profiles ---> xxxxxxxx.default ---> bookmarkbackups: vous faites une copie du fichier JSON le plus récent, puis vous le collez sur le bureau.
Pour récupérer vos Marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Restaurer, Choisir un fichier...: vous choisissez le fichier JSON, etc...

N.B: Le dossier AppData est un dossier caché, pour y avoir accès vous allez dans Affichage et vous cochez Eléments masqués.
0
Ca ne marche pas, j'ai toujours les même marques-pages. De plus les fichiers .jon datent du 2 et du 3 octobre, donc après le passage sur w8.
0
Ahh c'est bon, j'en ai trouvé qui datent de juste avant la migration, dans : C:\Windows.old\Documents and Settings\Pierre\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\19ciwmkg.default\bookmarkbackups

Merci!
0