Les discussions

Exporter un montage adobe

Bonjour Je suis devant un probléme que je n'arrive pas à comprendre a savoir je veux exporter un montage fait sous Adobe premier de 25 minutes sur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Bruno

[carte tuner tnt pinnacle 310 i]

bonjour, jai une carte tuner tnt pinnacle 310 i. le probleme c'est que j'ai que les chaines analogiques simple comme 1.2.3.4.5.6.7. c'est tout. svp me...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
BouBou

Montage video

Bonjour, Je recherche un logitiel pour faire du montage videoqui peum'aider a faire le bon choix. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
rom08

Video montage

Bonjour, voala j'aimerais faire un montage video avec des photos de moi et de mon fiancé avec une musique.je sais pas du tout comment faire pouvez-v...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Schoub

Big problème movie maker

Salut j'ai un gros problème avec mon logiciel Windows Movie Maker, lorsque je l'utilise, quand je veux importer de la musique un message d'erreur disa...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
loikinglish

Comment configurer le pc pour passer sur tv

Bonjour à tout le monde. Je viens d'acheter les cables s video + audio ainsi que l'adaptateur pour passer le pc sur la tv mais je ne sais pas quoi fa...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
phil

Quelle logiciel pour faire des montages video

Bonjour, a tous je cherche un logiciel pour faire des montages genres des best of ou des amv. Ece que vous aurez des logiciels a me proposez sauf wind...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
funduro

Encodage avec pinnacle studio 11+

Bonjour, J'ai Vista et studio11+;J'ai captyré deux films de une heure chacun . J'ai commencé un montage en images et transituons avec la capture n°1...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
lajean-paul

Connexion pc->tv

Bonjour, j'aimerai utiliser ma TV comme écran de l'ordinateur mais je ne trouve pas comment faire.. J'ai connecté 2 câbles, un comme ça : http://memb...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
marc

Importation fichiers .mod sur pinnacle

Bonjour, J'ai une caméra JVC Everio et le logiciel Pinnacle10.7. J'aimerais savoir comment capturer ma vidéo sur Pinnacle alors que mes fichiers vi...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
LéaetDaniel

Montage video avec fichiers avi & mov

Bonjour, Je souhaite réaliser des montages videos simples (collage, ajout de titre, superposition musique) à partir de fichiers avi et mov. J'ai fai...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
alain

Diapora de photos flou sur movie maker

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Kikadikoi !

Probleme pour relier pc et tv

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de brancher mon pc et ma tv mais le probleme c'est que je n'est aucune sortir video apart celle de mon e...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
roazhon1991

Supprimer windows movie maker

Je n'arrive pas à supprimer ce logiciel. il n'apparaît pas dans ma liste de Ajout/Suppression de programmes j'ai essayer de le supprimer dans le f...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
charlieetmoi

Du pc a la tv

Bonjour, j ai besoin d aide j ai un acer aspire t180 NB7Z etj e ne vois pas ou est ma sortie video pour regarder des film de mon pc sur ma tv com...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
mickey3d2

Montage vidéo

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour extraire des photos d'un montage vidéo fait avec windows movie maker et donc retrouver mes photos...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
glandu

Recherche logiciel de montage vidéo

bonjour à tous pouriez vous m'indiquer quels sont le ou les meilleurs logiciels pour faire du montage vidéo numérique pour avoir une belle image comm...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
tribun

Quel logiciel de montage vidéo pour changer ?

Bonjour, J'utilise pinnacle pour mes montages. Il est assez simple d'utilisation mais je le trouve limité sur certains points. Pas assez "fun" de...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
pocpic

Montage vidéo, un logiciel ?

bonjour et bonsoir chère amis du net, ben écouter j'ai quelque probleme avec Movie Maker, alors je voudré cangé radicalement du logiciel de montage vi...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
iSaO

Montage film vdr d250

Bonjour, je souhaite faire un montage video avec les films réalisés sur mo camescopte Panasonic VD D250. La seule façon que j'ai trouvée est de lire...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
nawal93

Movie maker que de problèmes

Bonjour, Que de problème avec ce logiciel Windows movie maker.Depuis quelques jours je parcours des forums et en vain je ne trouve pas la réponse à ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
elodie53

Windows movie maker et ses problèmes...

Bonjour, Que de problème avec ce logiciel Windows movie maker.Depuis quelques jours je parcours des forums et en vain je ne trouve pas la réponse à m...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Regarder le tv free box sur un pc

Pour ceux qui galérent et qui ont les symptomes suivant pour le multiposte: - je me suis inscrit aupres de FREE pr beneficier du multiposte MAIS RI...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
hihi

Logiciel de montage vidéo ?

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo simple d'utilisation. J'aimerai qu'il ressemble un peu à Windows Movie Maker que j'ai utilisé jusq...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
desty

Acquisition video avec premeiere élèments 3.0

Bonjour, j'ai un probléme d'acquisition avec adobe pemiere elements 3.0. Mon équipement informatique est largement suffisant pour cette version de pr...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Christian 40

Free tv sur pc

bonjour je suis sur vista et j'ai vu que je pouvait avoir accès a la télévision free TV sur mon ordinateur je reçois des images mais de trés trés ma...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
lemafieu

Logiciel montage video

Bonjour à tous!! Je suis novice dans le domaine du montage video et souhaite en faire une passion. En effet je suis proprietaire d un JVC GZ-MG57E e...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Capricorne3

Problèmes avec pinnacle 10.8

66Bonjour, j'ai fait installer le logiciel pinnacle version 10.6 et ensuite la version 10.8 qui me donne que des soucis j'avais precedemment pinnac...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
coolghis

Gravage montage video sur disque

Bonjour,après avoir capturé ma video depuis mini DV en conversion MPEG2 directement je fais mon montage film avec mes sons mes images et je crées mes ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Dédé 08

Logiciel de montage audio/vidéo

Bonjour, Voilà c'est très simple. Je suis étudiante en informatique graphique, et pour le fun j'ai fait une petite animation 3D à l'aide du logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Royrms

Encoder 3gp avec pinnacle studio 10 ?

Salut tout le monde ! Bon je vous cache pas que je viens uniquement pour poser une question, ça fait un peu profiteur mais ça me turlupine :-) A...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Meuk67

Qualité d'acquisition vidéo sur mon pc

Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai récemment acheté un camescope numérique JVC GR-D770E, tout va bien à part le fait que la qualité d'acqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
bdomron

Pinnacle: limite de 12 s par clip

Bonjour, Je viens d'installer Pinnacle 10. Tout fonctionne bien sauf que l'enregistrement est limité à 12 secondes de vidéo. Quelqu'un sait pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Alex

Movie maker problemme

bonjour, pouvez vous m'aidez j'ai un problemme avec (Movie Maker) il arrete pas de planter quand je fais un film et j'ai vraiment envis de lancer l'or...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Decouperavec windows movie maker

Bonjour, pour mon boulot je doit decouper une video assez longue en petit bout... je viens d'installer windows movie maker, j'ai reussi a decouper c...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
kamalios-info

Qlté photo merdik adobe premiere pro

ADOBE PREMIERE PRO. Bonjour, j'ai un petit soucis quant a l'utilisation d'adobe premiere pro. En effet, lorsque j'insere une photo dans ma sequenc...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
pyromaz

Mini dv ou dvd ? logiciel de montage ?

Bonjour, Je possède un caméscope SONY 91 E Handycam enregistrant sur mini DV et j'ai un problème : je souhaite faire des montages vidéo de mes dique...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
alf1610

Magix studio vs pinnacle studio

 Résolu

Bonjour, Je souahaiterai avoir l'avis d'utilisateurs des logiciels :Magix video de luxe 2007 et Pinnacle studio titanium edition. Je souhaite en...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Mat'

Pinnacle

Bonjour, a l'aide de la station pinnacle 700-USB je voulais capturer ce qui apparait a mon LCD, pour plus de precision c'est ma playstation 3 je veux...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
mta4 alias Jo3Y

[windows movie maker] plusieurs questions..

Bonjour, J'utilise Windows Movie Maker. J'ai importé mes vidéos, et coupé ce que je ne voulais pas. J'aimerai réaliser mon montage maintenant, sa...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
fOw

Film de pc sur tv sans cable par la freebox

Bonjour,peut on regarder un film de mon pc sur ma television sans cable?je suis equipé d'une freebox et d'une freebox HD.ma tele c'est une philips cla...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
jailapaix

Montage vidéo...

Je n'arrive pas du tout à maitriser Window Movie Maker ! J'ai besoin de faire une petite modification sur une vidéo. Quelqu'un pourrait-il m'ajouter s...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
glandu

Cherche freeware type pinnacle

Bonjour, J'avais la version d'essai de Pinnacle Studio 10 qui était parfait mais malheureusement elle esta rrivé à expiration et je cherche un freewa...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
vieuxpc

Montage vidéo

Bonjour,a toute ou a tous c'etait pour savoir comment on fait pour fair des montage de video?? et esque je peu le fair avec photofiltre??? ou esque...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
thedoud

Montage photo + video ds région lilloise

Bonjour, je recherche actuellement des personnes passionnées par le montage de vidéo, de retouche de photos... qui seraient prêts à me faire partager ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Algore

Recherche d'aide pour adobe premiere pro

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune réalisateur-monteur et j'ai quelques galères avec adobre premiere pro, alors si des âmes aidantes venaient à mon secours, je...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
shin

[movie maker] pas de reconnaissance mpeg

Bonjour, Je souhaite faire un montage video avec Movie Maker. Mes fichiers videos sont des MPEG. J'arrive les lires avec WMP mais quand je veux le...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Didju222

Logiciel montage vidéos

Bonsoir , Je suis un apprenti producteur de vidéos lol ; non sérieusement je cherche un logiciel autre que windows move maker , car je veux le 16/9e...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
capone84

[pinnacle] studio 9 plus

Bonjour, Je cherche à télécharger en version d'essai , Studio 9 Plus... quelqu'un saurait-il où je peux le trouver? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
kartus

Koman on se srre de movie maker

Bonjour, stl a tt je vien d avoir mon ordi depius peu et je vien de decouvrir movie maker et j aimerai bien savoir a koi sa serre exatemant ! et koma...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
jorginho67
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 21 347