Les discussions

Plus d'image cable s-video pc => tv

Bonjour tout le monde, voila j'ai récemment branché mon unité central sur ma tele (une CRT) avec un cable S-Video et tout a bien marché, le probleme c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
bastos

Problème avec windows movie maker

Bonjour, Je voudrai utiliser le logiciel windows movie maker mais quand je lance le logiciel une fenetre s'ouvre disant : " windows movie maker à re...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
orange-storm

Mettre une vidéo avec windows movie maker

Salut, J'voulais vous demander enfette je fait des vidéo avec WIndows Movie Maker, aujourd'hui j'en est fait une de ma classe, j'est donc mis des ph...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
rislou71

Windows movie maker

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait le m^me problème que moi. J'ai installé Windows Movie maker il ya 6 mois, mais aubout de 5 minutes d'ut...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
orange-storm

Sony vegas 7.0

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien coute le logiciel Sony Vegas 7.0 . merci d'avance !!

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
moa

Windows movie maker

Bonjour, J'utilise windows movie maker,je veux mettre un titre au debut de mon montage.Quand je cree mon titre,ils disent de cliquer sur "Terminé" po...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
fashion658

Musique format mp4 et pinnacle studio 8.12

Bonjour, Peut-on importer de la musique en format mp4 avec studio V8.12 ? et coment faire car il studio ne semble ouvrir que les fichoers audi ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Saf

[ important ] probleme movie maker

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Winow Movie Maker. En effet, quand je crée un montage, au moment de l'enregistrer ma vidéo s'arrête puis ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
glandu

Montage videos et photos avec musique

 Résolu

Bonjour, Comment faire des videos ou diaporama photo en y incluant de la musique ou d autres choses Merci à tous pour vos réponses

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
abybylalensoisedu62

Windows movie maker (besoin d'aide svp)

Bonjour, Voila je voudrais faire un montage video avec " Movie Maker " mais il ne prend pas en charge le type de ma video , enfin il affiche se mes...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
bezourox

Deux installation pinnacle

Bonjour, je suis titulaire de pinnacle studio ultimate verion 11, je l'ai déjà intaller sur un de mes ordis, je voudrai savoir si avec le même ser...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
fencer38

Double instal pinnacle studio plus

Bonjour, je suis titulaire de pinnacle studio ultimate verion 11, je l'ai déjà intaller sur un de mes ordis, je voudrai savoir si avec le même seri...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
fencer38

J'aimerais un site de montage vidéo!

Bonjour, je recherche un site GRATUIT pour crée une vidéo! je suis allée sur beaucoup de site et a chaque fois c'étais payant ou alors se n'étais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
jerome03

Montage video

Bonjour, Je voudrais que quelqu'un me fasse un montage video car je ne sais pas fair :s S'il vous plait donner moi vos MSN

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Denisx

Hauppauge nova-hd-s2 pci, carte tele pci

Bonjour, Mon Problème : Carte Télé sur port PCI Hauppauge NOVA-HD S2 PCI, problème pendant l'enregistrement, Voilà, je viens d'acheter une Carte...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
iNovis

Adobe premiere element 2.0

 Résolu

Bonjour, voilà j'utilise adobe premiere elements 2.0 depuis 3 mois, et j'ai fait un montage video de 50min avec menu dvd, etc ... sauf que quand je ve...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
biyik

Problème sony vegas movie studio

Bonjour à tous. Je fais appel à vos esprits car là je suis dépassé. J'ai téléchargé Sony Vegas Movie Studio et j'ai un léger problème. En effet, i...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Junior

Pour un montage

Bonjour, je ne sais pa comment faire un montage video Jessai de faire come a la tele , maitre la chaine tele en haut quelqun peut maider Mer...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
leportuguais

Probleme movie maker

Bonjour, Voila mon probleme... Pardonnez-moi si c'est un truc tout con, mais je suis vraiment nul de chez nul en informatique (c'est d'ailleurs ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
alexenforce777

Pilote carte tv pinnacle pctv satci

Bonjour,j'aimerai savoir ou telecharger le pilote de ma carte tv Pinnacle PCTv Sat Ci! Mon CD d'installation est deterrioré. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
talbi6

Regarder la tv sur ecran pc

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a moyen de regarder la TV sur mon ecran PC. Plus précisément, regarder le cable. Ce que j'ai en tête c'est de...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
tof1664

Quel logiciel mieux que pinnacle studio9

bonjour à vous tous. je cherche à savoir si il y a un meilleur logiciel que pinnacle sudio9 avec tout ses effets. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
clem_29

Conversion power point - movie maker

Bonjour, j'ai besoin de mettre dans un petit film mivie maker une diapo réalisée sous power point. Comment puis-je la convertir en un format lu par m...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
JADIDKHA

Windows movie maker

Bonjour, J'ai fait un montage de photos avec musiques sur windows movie maker et, losque je veux faire une copie sur un cd en prenant le chemin ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
ziggourat

Suffisant pour montage vidéo ?

Bonjour, Voilà, vu mon budget restreint et le besoin urgent d'un portable, cause déplacement, je souhaite avoir l'avis de connaisseurs à propos de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
lumaax

Pc vers tv : problème

Bonjour, Nous venons d'acheter une télévision Panasonic TH-37PX80E et un câble VGA permettant de voir l'écran de l'ordinateur sur la télé. L...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
leoetlino

Problème avec windows movie maker

Bonjour, j'ai un problème avec windows movie maker quand je fait la vidéo tout marche bien mais le son ne vient pas il vient que quand toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
ziggourat

Envois de vidéo du pc vers téléphone portable

Bonjour, je recois des vidéo par mail sur mon pc,est-il possible de les envoyer sur un téléphone portable (Nokia N91) merci d'avance de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
jennifer

Problème avec windows movie maker !

Bonjour, voila j'ai copier de videos de ma carte SD qui venait d'un caméscope je les ait transformer en AVI avi mais avec ces videos je voudrais fair...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
KoD3uR

Probleme vidéo avec sony vegas 8.0

Bonjour, J'ai créé ce post car j'ai un problème avec sony vegas 8.0 que je viens d'avoir ! Lorsque j'importe une vidéo, il y a le son mais pas l'i...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
aureasaetas

Movie maker petits conseils

 Résolu

Bonjour, Je travaillais avant avec adobe première (demo) et je viens de passer sur movie maker. Il se trouve que je suis confronter a 2 "problèmes"...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
gloomy94

Acquisition de license pour fichier wmv

salut je n'arrive pas a lire les fichiers wmv, on me demande une acquisition de license comment faire merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
dab123

Windows movie maker 6

 Résolu

Salut !! j'utilise la version 5.1 de windows movie maker sous windows XP. et je veux avoir la version 6 mais j'ai entendu que cette version et co...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Juste HP

Pinnacle studio 11 piste son avec sauts!

Salut tout le monde, je termine le montage d'un documentaire sur pinnacle et tout allait bien avec mon fichier d'origine. J'ai dû faire une copie de...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
NTeeN

Ulead video studio 11 et vista 64bits

Bonjour, Je pense passer à vista 64bits. J'ai ulead video studio 11 plus et j'ai cherché à savoir s'il fonctionnait sous vista 64bits. Ulead n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
munibus

Windows movie maker plante sans arrêt...

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec movie maker, celui-ci n'arrête pas de planter, en affichant la fenêtre, "windows movie maker a rencontré ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
azertyuiop

Montage vidéo !!!

Bonjour, j'aimerais savoir quelque nom de logiciel montage vidéo dont le prix n'atteint pas plus de 100 € et qui tienne la route pas comme Movie ma...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
blazer357

Logiciel pinnacle

 Résolu

Bonjour J'utilise pour le montage de mes films un logiciel Pinnacle Quickstart studio 9-4-3 et je rencontre quelques problèmes en particulier pour ap...

29 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
sido

Montage vidéo

Bonjour, Bon voilà, j'aimerai bien connaitre un logiciel de montage vidéo plus stable que Windows Movie Maker, qui prendrais les .avi et qui est grat...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Bill-Kaulitz

Montage video camescope 16/9 déformé

Bonjour, j'ai un camescope panasonic sdr h250 à disque dur quand je filme en 16/9 et que je visionne directement sur ma tv 16/9 l'image est parfaite,...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
fry59

Recherche logiciel pour montage vidéo

Bonjour, j'ai pris plusieurs petites vidéos (59 secondes chacunes ) avec mon appareil photo et je voudrai les regrouper en une seule vidéo. Est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Sc41.1fr1.com

Logiciel montage video

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéos ! Je cherche un logiciel gratuit assez performant et où on peut vraiment créer la viéo de A à Z, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
gunt17

Convertion pour windows movie maker

Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir les format de window movie maker en format avi. merci

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
antwan

Probleme avec sony vegas

Bonjour à tous ! J'aimerais un peu d'aide avec l'installation de Sony Vegas. J'ai donc installé le logiciel correctement, puis ensuite rentré ma clé....

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
ratdesbois

Tv sur ordi ?

Bonjour, peut on , à l'aide d'un utilitaire, regarder la TV sur son ordi , et si oui lequel ? merci pour vos réponses jabadao

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
gerbaix

Probleme ouverture sony vegas 7.0

Bonjour, Quand j'ouvre Sony Vegas 7.0, un message d'erreur qui me dit " Sony Vegas a cessé de fonctionner" et cela me le fait a chaque fois et je s...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
viva

Acquisition tv sur pc

HELP ME Bonjour, J'ai un PC et une caméra numérique(SONY TRV33) et je voulais savoir si c'etait possible de capturer l'image de ma TV sur monPC via m...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
okkkkk

Comment faire des montages sur une video

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait des montages sur une video ! comme par exemple regarder une video et à un moment mettre des ecritures puis ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
plasticmandunk1

Config pour montage video

Bonjour, je cherche un portable pour faire des montages videos. celui que j'utilise Acer Aspire 5610Z n'arrive pas a suivre adobe et bug tout l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Hypertrip0

Modifier ma config pour montage vidéo

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si je peux modifier mon ordinateur pour pouvoir faire du montage vidéo dessus. Je sais deja qu'il n'a pas assez d...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Hypertrip0
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 21 343